Jump to content

Réservez vos places pour les émissions TF1

Recommended Posts

Posted
ben si a ce que j'ai pu lire sur un autre fourm ,c'est fini!!! :blushing:

Si y'en a encore! :)

ya t il un auttre moyen que par le site de M6 pour avoir des places?

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted

Bon ben pour michel drucker, j'ai sonné mais pas de réservation avant le 26 spetembre !

Flavie , pour les choristes, rien avant une bonne semaine !

Star ac, toujours rien malgré mes appels (répondeur) et mes relances mails ...

Sinon j'ai des places pour le Hit Machine ! :clap:

Mais c'est sur qu'elle sera aux Hit Machine ???? :ermm:

Enfin je verrais bien c'est pas ça, de toute façon je serais sur paris du 5 octobre jusqu'au 11 , j'espère pouvoir la voir pendant cette période! :flowers:

Come what may ...
Posted
Bon ben pour michel drucker, j'ai sonné mais pas de réservation avant le 26 spetembre !

Sinon j'ai des places pour le Hit Machine !  :clap:

Enfin je verrais bien c'est pas ça, de toute façon je serais sur paris du 5 octobre jusqu'au 11 , j'espère pouvoir la voir pendant cette période! :flowers:

c'est quel numero ou mail pour l'émission de Michel Drucker?

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

ICI

Posted

Sinon j'ai des places pour le Hit Machine !  :clap:

c'est quel numero ou mail pour l'émission de Michel Drucker?

C'est sur le site de france 2 dans les émissions. :)

il faut choisir un présentateur ou une émission et il y a une page spéciale avec michel drucker.

www.france2.fr

Come what may ...
Posted

L'émission des 500 choristes est apparemment consacrée à Céline, c'est une spéciale en son honneur j'ai l'impression.... quelqu'un en sait plus?

merci

Nico

ICI

Posted
Aller je tente ma chance !

tiens nous au courant, moi j'ai mes 2 places, ca serait cool qu'on se retrouve la bas !

ICI

Posted

j'essaie depuis 9h59 ce matin pour les choristes mais rien, le standart est overbooké.......

j'en ai marre !!!! grrrr :pinch:

juste une place please !!!!!!!!! :innocent:

Come what may ...
Posted
Moi j'ai réussi à avoir le standard tant bien que mal! :D Mais j'attends encore le mail de confirmation. J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure!!! J'espère qu'ils vont bien me l'envoyer et très bientôt...

post-3652-1127119327_thumb.jpg

SHE'S SIMPLY THE BEST...
Posted
j'ai mes deux places !!!!!!!!!!!!!!!! Youpi je suis trop contente :happydance:

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

J 'suis super heureux, j'ai eu mes places aussi :clap: :w00t: grâce à Sophie ( alias miss Celina) car elle m'a encouragé à rappeler alors que j'avais déjà abandonné depuis une demi-heure!!! )... d'ailleurs merci à toi Chouchou, j'ai vraiment hâte qu'on y soit!!!!

Enfin, comme quoi, qui ne tente rien ... reste plus qu'à recevoir l'email de confirmation...

J 'suis super sur-excité :w00t: j'en ai eu mal au ventre tellement j'me suis énervé mais ça va :rolleyes: ... c'est géant !!! :w00t: :wub: :clap:

Posted
J 'suis super heureux, j'ai eu mes places aussi  :clap:  :w00t:  grâce à Sophie ( alias miss Celina) car elle m'a encouragé à rappeler alors que j'avais déjà abandonné depuis une demi-heure!!! )... d'ailleurs merci à toi Chouchou, j'ai vraiment hâte qu'on y soit!!!!

Enfin, comme quoi, qui ne tente rien ... reste plus qu'à recevoir l'email de confirmation...

J 'suis super sur-excité  :w00t:  j'en ai eu mal au ventre tellement j'me suis énervé mais ça va :rolleyes: ... c'est géant !!!  :w00t:  :wub:  :clap:

Quelle émission?

Posted
Les 500 Choristes, Ca commencait se matin les reservations mais c'était hard pour avoir le standard, car ça disait tout le temps en raisons d'un grand nombres d'appels votre demande ne peux pas être pris en compte. mais a force d'insister j'ai fini par l'avoir ce standard, et a avoir mes places

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
J 'suis super heureux, j'ai eu mes places aussi  :clap:  :w00t:  grâce à Sophie ( alias miss Celina) car elle m'a encouragé à rappeler alors que j'avais déjà abandonné depuis une demi-heure!!! )... d'ailleurs merci à toi Chouchou, j'ai vraiment hâte qu'on y soit!!!!

J 'suis super sur-excité  :w00t:  j'en ai eu mal au ventre tellement j'me suis énervé mais ça va :rolleyes: ... c'est géant !!!  :w00t:  :wub:  :clap:

Quelle émission?

Oui, c'est pour les 500 choristes... difficile de les avoir mais ça vaut le coup d'essayer et ré-essayer...

Posted (edited)

Après un coup de fil à 9h59 où cela sonnait normalement et ensuite me disait que l'agence était fermée, après une heure quinze passée à appeler et à entendre :

" Bonjour, suite à grand nombre d'appels, nous ne pouvons donner suite à votre demande, veuillez réessayer plus tard"

Je n'ai pas perdu patience pourtant j'aurai pu !!!

J'ai enfin eu un répondeur qui me disait en attente avec de la musique, puis une très gentille dame a prit mon appel en compte !

J'ai donc mes deux places pour assister à cette émission ! Je suis plus qu'happy !!! :clap: :dance:

Chouchou : Je suis contente pour toi c'est trop génial, c'est le destin mais si tu n'avais pas eu de places je pense que Laetitia se serait sacrifiée pour te laisser y aller avec moi ! Enfin tout cela n'est que supposition puisque nous y allons tous les 4 !!!!!! Vivement octobre !!!!!!!!!

Bref : CELINE POWAAAAAAAAAAAAAAA :groupwave: :happydance:

Edited by miss_celina
Come what may ...
Posted
Bref : CELINE POWAAAAAAAAAAAAAAA :groupwave:  :happydance:[/color]

ATTENTION!!! La Belgique arrive en force :laughing: :msn-tongue: :kicking:

YESSSSSSS Michael !!!! :gossip:

En tout cas tu pourras pas me louper, la fille toute mince avec l'accent et survoltée ... un peu comme céline mais version Belge mdrrrr :lmao:

:rofl_2:

Come what may ...
Posted

En tout cas tu pourras pas me louper, la fille toute mince avec l'accent et survoltée ... un peu comme céline mais version Belge mdrrrr :lmao:

J'ai déjà ton visage en tête :msn-wink:

Posted

J'ai déjà ton visage en tête :msn-wink:

la fille mince avec l'accent et survoltée mdr :lmao: :lmao: :lmao:

Tu as aussi eu des places Michael?

Posted

Non je resterai devant l'hôtel :huh:

ah c'est domage que tu loupes ça ! :cry:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Non je resterai devant l'hôtel :huh:

Ha vi c'est vrai pour le visage lol j'oublie toujours :imstupid:

pauvre chou ! Mais bon je suppose que tu attends là pour immortaliser des moments privilègiés avec Céline, c'est pas plus mal dans le fond, c'est p'être même mieux !!!

Bien que je vais quand même venir aussi squatter devant l'hotel loll :laughing:

Come what may ...