Jump to content

Réservez vos places pour les émissions TF1

Recommended Posts

Posted

Ca y est moi aussi je suis inscrit merci à tous pour ces infos... précieuses.

Quand j'ai téléphonné on m'a répondu qu'ils n'avaient pas encore de date, alros il fllait que je rapelle dans 15jours ... info ou intox, est ce que je suis le seul....

Enfin en tous cas, des que vous avez des dates, faites signe!!!!

et j'ai évidemment aussi rempli le mail pour la star ak, a contre couer, mais pour celine, qu'est ce qu'on ferait pas.......

Bye à tous, @+ peut etre sur les émissions

Posted
Quand j'ai téléphonné on m'a répondu qu'ils n'avaient pas encore de date, alros il fllait que je rapelle dans 15jours ...

Bye à tous, @+ peut etre sur les émissions

Oki tiens-nous au courant dès que tu en sais un peu plus :)

Perso, je serai seulement au Georges V :msn-wink:

Posted
Céline sera en France le mercredi 10 octobre, pour enregistrer une émission avec Drucker. On ne sait pas encore quel prime de la star ac elle fera : le 7, ou le 14. Affaire à suivre !

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Céline sera en France le mercredi 10 octobre, pour enregistrer une émission avec Drucker. On ne sait pas encore quel prime de la star ac elle fera : le 7, ou le 14. Affaire à suivre !

De toutes façons on le saura assez tôt pour organiser notre voyage, merci Faline :msn-wink:

Posted
Le 10 octobre est un lundi, pas un mercredi, pardon.

Alors ce sera peut-être le vendredi 7 pour Star Ac

Posted (edited)

Non hein..c'est pas sûr ! :D MDR !

D'apres moi Céline arrivera sois ds la journée du Vendredi 6 ou ds la journée du Samedi 7....Un peu comme elle l'avait fait en Mars 2002 !

Donc à mon avis....elle ne feras pas de TV durant ce W-E...avec son décalage horaire..et pis elle plannifira plutot sa semaine etc..avec son équipe pour etre au point sur tout les détail..

Donc comme elle fera l'enregistrement de Vivement Dimanche le Lundi 10..j'pense qu'elle enchainera toute la semaine...et fera surement la Star ac' le vendredi 15 ou le samedi 16 octobre..et repartira le dimanche 16 au soir..

Bref je me fit juste au planning qu'elle avait eu en 2002.....

Voilà...C'est juste mon idée bien sur.....

KisS*

Edited by magggg
Posted

D'apres moi Céline arrivera sois ds la journée du Vendredi 6 ou ds la journée du Samedi 7....Un peu comme elle l'avait fait en Mars 2002 !

Donc à mon avis....elle ne feras pas de TV durant ce W-E...avec son décalage horaire..et pis elle plannifira plutot sa semaine etc..avec son équipe pour etre au point sur tout les détail..

Donc comme elle fera l'enregistrement de Vivement Dimanche le Lundi 10..j'pense qu'elle enchainera toute la semaine...et fera surement la Star ac' le vendredi 15 ou le samedi 16 octobre..et repartira le dimanche 16 au soir..

KisS*

En Octobre 2002 elle avait enregistré la star ac le samedi mais elle repartait que dans la semaine qui a suivi

Posted

KisS*

En Octobre 2002 elle avait enregistré la star ac le samedi mais elle repartait que dans la semaine qui a suivi

Elle avait donc fait la Star ac' le W-E de son arrivé :shocking: ....j'men souviens pas ...tiens j'penser plutot que c'était le W-E de son départ...

Donc autant pour moi...alors :rolleyes: MDRRR

Mais bon...en ce qui concerne la durée de sa venue a paris...

J'pense ne pas me tromper en disant quelle arrivera le W-E du 8 et repartira le dimanche 16 octobre...Comme elle l'avait fait en 2002..et là j'en suis sûr :D ..en 2002, elle était rester 9 jours voir 10 car je me rappelle plus trop si elle était arriver le Vendredi ou le samedi ! ^_^ MDRRR!

En tout cas..VIVEMENT Octobre ...Que je l'accueil ! :msn-tongue:

KisS*

Posted

KisS*

Elle avait donc fait la Star ac' le W-E de son arrivé :shocking: ....j'men souviens pas ...tiens j'penser plutot que c'était le W-E de son départ...

Donc autant pour moi...alors :rolleyes: MDRRR

Mais bon...en ce qui concerne la durée de sa venue a paris...

J'pense ne pas me tromper en disant quelle arrivera le W-E du 8 et repartira le dimanche 16 octobre...Comme elle l'avait fait en 2002..et là j'en suis sûr :D ..en 2002, elle était rester 9 jours voir 10 car je me rappelle plus trop si elle était arriver le Vendredi ou le samedi ! ^_^ MDRRR!

En tout cas..VIVEMENT Octobre ...Que je l'accueil ! :msn-tongue:

KisS*

Mais je ne sais pas quand elle était arrivée :laughing:

Posted
Je vais essayer de venir à paris pendant le WE du 7/8/9/10. J'espère pouvoir me libérer.

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

Posted
Je vais essayer de venir à paris pendant le WE du 7/8/9/10. J'espère pouvoir me libérer.

J'aimerais bien venir à ces dates là aussi! ADELINE!!! lol...Non, cela me semble être de bonnes dates!

http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gif

Join us

9-10 février - Québec

12-14-15 février - Montréal

Posted

J'aimerais bien venir à ces dates là aussi! ADELINE!!! lol...Non, cela me semble être de bonnes dates!

Moi j'ai peur que Céline arrive le dimanche par exemple alors j'attends de savoir quand sera la Star Ac :)

Posted
oui je suis là lol mais moi aussi je préfére attendre d'avoir la date de la star ac

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Moi j'ai peur que Céline arrive le dimanche par exemple alors j'attends de savoir quand sera la Star Ac :)

Ouais mais parait-il qu'elle va faire l'émission avec les 500 Choristes le 8 ou le 9 donc la Star Ac serait le 7, non ? Enfin, j'aimerais bien en savoir plus !

Emissions avec Flavie FLAMENT : i c i

Join us

9-10 février - Québec

Posted

Dans un journal :

Les choristes lorrains sur TF 1 en octobre !

NANCY. Jamais deux sans trois ! Comme on s'en doutait, TF 1 consacrera une troisième émission à ses « 500 choristes ensemble », tous issus, faut-il le rappeler maintenant, d'une quinzaine de chorales lorraines. La première chaîne leur doit bien ça, depuis qu'ils lui ont permis, le 9 avril dernier, de battre enfin le Grand Cabaret de Patrick Sébastien, jusque là intouchable. Ce samedi soir-là, 6.604.800 téléspectateurs (32,6 % de parts de marché) avaient préféré chanter avec André Bocelli, Florent Pagny, Sylvie Vartan, Garou, Elsa, Gérard Lenorman, contre 5.599.2360 (28,7 % de parts de marché) pour France 2.

La date des prochains tournages dans les studios parisiens a été fixée, pour l'instant, aux 8 et 9 octobre prochains. Pour une diffusion dans la foulée. Auparavant se déroulera en Lorraine l'enregistrement de la bande son. Nouvelles nuits blanches en perspective pour l'infatigable Jacky Locks, arrangeur et chef de ce choeur lorrain d'exception. De grands noms de la chanson sont encore une fois attendus pour cette troisième émission. Céline Dion est même pressentie ! Céline Dion, dont les chansons figurent en bonne place sur le disque que les choristes lorrains ont commencé à enregistrer, toujours sous la houlette de Jacky Locks. Pour des raisons pratiques, ils ne sont toutefois que 200 à participer à cette nouvelle aventure !

Join us

9-10 février - Québec

Posted
J'éspere comme ca Céline ferais la star ac le 7 , les choriste 8 et 9 et michel drucker le 10 ca searit super comme programme

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Toujours pas eu de reponse et vous?
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted
Moi ils me disent qu'ils n'ont pas plus d'info et qu'il faut rappeler dans 15 jours!! :ermm:
Posted
Tout comme toi, j'attend des infos pour assister à l'émission des 500 choristes!!

je viens d'avoir la société Cassandra au téléphone, pour l'émission 500 choristes il faut rappeler à partir du 19 septembre pour en savoir plus....

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted

Céline participera aussi à l'émission "Hit Machine" le 06 Octobre, si vous voulez y aller, vous pouvez encore réserver vos places sur M6.fr

Je n'y vais pas, mais qui sait, cela interessera peut-être l'un d'entre vous ? :)

Join us

9-10 février - Québec

Posted
Céline participera aussi à l'émission "Hit Machine" le 06 Octobre, si vous voulez y aller, vous pouvez encore réserver vos places sur M6.fr

Je n'y vais pas, mais qui sait, cela interessera peut-être l'un d'entre vous ?  :)

:w00t: Merci pour l'info :clap: :kicking:

Posted
pour le hit machine sait deja complets!! :cry: :blushing:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
ben si a ce que j'ai pu lire sur un autre fourm ,c'est fini!!! :blushing:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg