Michael Posted August 30, 2005 at 10:10 PM Author Posted August 30, 2005 at 10:10 PM Mikounet... <{POST_SNAPBACK}>la ferme Oui c'est de toi ti Foued, tu sais bien que je vénère la garce qui vit en toi Quote
Mike--Mtl Posted August 31, 2005 at 07:32 AM Posted August 31, 2005 at 07:32 AM 01-Quels sont tes prénoms ? Michel, Joseph, André02-Livre favori : News Windows (revue)03- Ton anniversaire : 13/09/196704- Signe zodiacal : Vierge 05- Tatouages ? oui06- Piercing ? oui07- Es-tu amoureux(euse) ? oui08- Te plais tu (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur) ? très bien dans les 2 cas09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? oui10- As tu déjà eu un accident de voiture ? oui11- As tu déjà eu une fracture ? non12- Pepsi ou coca-cola ? coca13- Bière ou vin ? vin (rouge)14- Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s) : blanc 15- Pointure : 4416- Numéro préféré : 1317- Type de musique préférée : Classique, rock, pop18- Nombre de frères et soeurs : une soeur19- Bain ou douche ? bain20- Fleur préférée : pivoines21- Sujet de conversation détesté : aucun, j'aime tout en général22- Fast-food préféré : A&W23- Couleur préféré : Vert24- Comment te vois-tu dans le futur ? très heureux, comme je le suis présentement25- Surnoms : Mike26- Une phrase que tu n'aimes pas: dites-moi27- Un mot que tu aimes dire : Bonne nuit28- Heure du coucher : environ minuit29- Que changerais-tu dans ta vie? rien 30- Proverbe(s) préféré(s) : Je me souviens31- CD préféré : Falling into you32- Chanteur préféré (chanteuse) ? Céline Dion33- La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? Bonne journée mon amour 34- Ton film préféré: Breakfast club 35- Si tu pouvais être qu'un d'autre qui serais-tu ? Personne, rien que moi 36- Quelque chose que tu as tjrs avec toi et que tu n'as jamais quitté ? jonc de mariage de mon grand-père37- Qu'y a t'il sur ton mur? Rien pour le moment (je viens d'emménager)38- Qu' y a t il sous ton lit ? rien39- Endroit(s) où tu aimerais aller? Las Vegas, l'Europe 40- Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Je suis attiré par toi41- Quel est ton parfum ? Aucun42- Sport(s) favori(s)? a regarder : Plongeon, saut acrobatique, équitation43- Timide ou extravertie ? les 244- Sucré ou salé ? salé45- Ta ville préférée: la mienne46- As-tu déjà été infidèle ? non 47- Quelle est ta taille? 1.85m Quote
Michael Posted August 31, 2005 at 09:03 AM Author Posted August 31, 2005 at 09:03 AM 30- Proverbe(s) préféré(s) : Je me souviens<{POST_SNAPBACK}>Tu es bien Québecois Quote
Seiya Posted September 1, 2005 at 02:59 PM Posted September 1, 2005 at 02:59 PM Mikounet... <{POST_SNAPBACK}>la ferme Oui c'est de toi ti Foued, tu sais bien que je vénère la garce qui vit en toi <{POST_SNAPBACK}> Mikounet, j'adore quand tu me parles comme ça, ça me rend tout chose Quote [img]http://www.celinetribute.com/french/multimedia/avatars/signature_clouds.gif[/img]
Michael Posted September 1, 2005 at 03:26 PM Author Posted September 1, 2005 at 03:26 PM Mikounet, j'adore quand tu me parles comme ça, ça me rend tout chose <{POST_SNAPBACK}>Oui je sais ce que tu aimes ti Foued Quote
cdt2u Posted September 1, 2005 at 03:36 PM Posted September 1, 2005 at 03:36 PM Oui c'est de toi ti Foued, tu sais bien que je vénère la garce qui vit en toi Hop hop! Tu ne vénères qu'un dieu et c'est MOI! Quote
Michael Posted September 1, 2005 at 03:38 PM Author Posted September 1, 2005 at 03:38 PM Oui c'est de toi ti Foued, tu sais bien que je vénère la garce qui vit en toi Hop hop! Tu ne vénères qu'un dieu et c'est MOI! <{POST_SNAPBACK}>Où ça le Dieu, je ne le vois pas Quote
Seiya Posted September 1, 2005 at 08:49 PM Posted September 1, 2005 at 08:49 PM Oui c'est de toi ti Foued, tu sais bien que je vénère la garce qui vit en toi Hop hop! Tu ne vénères qu'un dieu et c'est MOI! <{POST_SNAPBACK}> Respire ! Mike est une grande soeur pour moi Quote [img]http://www.celinetribute.com/french/multimedia/avatars/signature_clouds.gif[/img]
Michael Posted September 1, 2005 at 11:16 PM Author Posted September 1, 2005 at 11:16 PM Oui c'est de toi ti Foued, tu sais bien que je vénère la garce qui vit en toi Hop hop! Tu ne vénères qu'un dieu et c'est MOI! <{POST_SNAPBACK}> Respire ! Mike est une grande soeur pour moi <{POST_SNAPBACK}>MDR quelle femme cette Seiya Quote
lindadion Posted June 18, 2008 at 03:53 PM Posted June 18, 2008 at 03:53 PM 01-Quels sont tes prénoms ? Linda, Marie-Jeanne02-Livre favori : celui de celine le dernier paru en 200703- Ton anniversaire : 03/06/198204- Signe zodiacal :Gémeaux05- Tatouages ? non06- Piercing ? non07- Es-tu amoureux(euse) ? non08- Te plais tu (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur) ? mieux qu'avant plus intérieur que extérieur09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? non10- As tu déjà eu un accident de voiture ? oui, deux11- As tu déjà eu une fracture ? non, rien pour les deux 12- Pepsi ou coca-cola ? aucun coca pour choisir13- Bière ou vin ? aucun 14- Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s) : noir, blanc, violet15- Pointure : 3916- Numéro préféré : 3 ou le 217- Type de musique préférée : pop, dance18- Nombre de frères et soeurs : 1 frère 19- Bain ou douche ? douche20- Fleur préférée : rose21- Sujet de conversation détesté : politique22- Fast-food préféré : Mc Donald23- Couleur préféré : bleu24- Comment te vois-tu dans le futur ? heureux avec plein de bonne choses25- Surnoms : Lili26- Une phrase que tu n'aimes pas: je sais pas27- Un mot que tu aimes dire : je t'adore28- Heure du coucher : environ 00h 29- Que changerais-tu dans ta vie? 30- Proverbe(s) préféré(s) : 31- CD préféré : D'eux32- Chanteur préféré (chanteuse) ? Céline Dion et Madonna33- La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? Pourvu que la journée soit bien34- Ton film préféré: 35- Si tu pouvais être qu'un d'autre qui serais-tu ? 36- Quelque chose que tu as tjrs avec toi et que tu n'as jamais quitté ? piece37- Qu'y a t'il sur ton mur? tableau38- Qu' y a t il sous ton lit ? rien39- Endroit(s) où tu aimerais aller? Las Vegas, Canada, Australie40- Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Je suis attirée par toi41- Quel est ton parfum ? 42- Sport(s) favori(s)? a regarder : Foot, Tennis, natation43- Timide ou extravertie ? timide44- Sucré ou salé ? sucré45- Ta ville préférée: la mienne46- As-tu déjà été infidèle ? non47- Quelle est ta taille? 1.52m a vous maintenant Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
SandyCeline Posted June 18, 2008 at 09:34 PM Posted June 18, 2008 at 09:34 PM 01-Quels sont tes prénoms ? Sandy, Céline 02-Livre favori : Harry Potter 7 et les bios de Céline 03- Ton anniversaire : 03/08/199004- Signe zodiacal : Lion grrrr 05- Tatouages ? non ça doit faire trop mal 06- Piercing ? non07- Es-tu amoureux(euse) ? non 08- Te plais tu (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur) ? Hum à vrai dire j'en sais rien 09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? oui10- As tu déjà eu un accident de voiture ? non11- As tu déjà eu une fracture ? non12- Pepsi ou coca-cola ? coca13- Bière ou vin ? aucun des deux, je ne bois pas d'alcool 14- Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s) : rose, noir 15- Pointure : 3816- Numéro préféré : 317- Type de musique préférée : variété18- Nombre de frères et soeurs : aucun19- Bain ou douche ? douche20- Fleur préférée : rose rouge 21- Sujet de conversation détesté : travail 22- Fast-food préféré : Je suis pas trop fast-food..23- Couleur préféré : rouge24- Comment te vois-tu dans le futur ? Mariée, une maison et 3 enfants ( des jumelles et un garçon )25- Surnoms : San, Nikki, Snake26- Une phrase que tu n'aimes pas: 27- Un mot que tu aimes dire : j'adore28- Heure du coucher : quand j'ai cours 22h30 et quand je suis en vacances 01h00 29- Que changerais-tu dans ta vie? Plein de choses 30- Proverbe(s) préféré(s) : il fut toujours croire en ses rêves 31- CD préféré : A New Day Has Come 32- Chanteur préféré (chanteuse) ? Céline Dion33- La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? rooo c'est déjà l'heure, fais chier 34- Ton film préféré: Titanic 35- Si tu pouvais être qu'un d'autre qui serais-tu ? Une actrice 36- Quelque chose que tu as tjrs avec toi et que tu n'as jamais quitté ? un vieux t-shirt que je garde depuis toute petite 37- Qu'y a t'il sur ton mur? posters divers et photos de Céline 38- Qu' y a t il sous ton lit ? de la poussière probablement 39- Endroit(s) où tu aimerais aller? Etats-Unis, Australie, Canada, Irlande, Japon, Egypte40- Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? euh... 41- Quel est ton parfum ? Paris Night by Céline Dion 42- Sport(s) favori(s)? a regarder : patinage artistique43- Timide ou extravertie ? timide44- Sucré ou salé ? Sucré45- Ta ville préférée: Los Angeles46- As-tu déjà été infidèle ? non 47- Quelle est ta taille? 1.68m Quote Nov 5th, 2021 - Las Vegas / Sept 2022 - Parishttps://www.instagram.com/sandyceliniac
geraldine Posted June 23, 2008 at 10:46 AM Posted June 23, 2008 at 10:46 AM (edited) 01-Quels sont tes prénoms ? Géraldine, madeleine, renée 02-Livre favori : Les enfants aussi et Et si c'était vrai et vous revoir de Marc Lévy ... 03- Ton anniversaire : 22/04/198504- Signe zodiacal : taureau 05- Tatouages ? non mais j'avoue que j'aimerais bien une fée clochette mais je me contente de faux car les vrais j'ai peur d'avoir mal ... 06- Piercing ? non je n'aime pas ça ... 07- Es-tu amoureux(euse) ? non 08- Te plais tu (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur) ? On va zapper la question ... 09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? oui10- As tu déjà eu un accident de voiture ? non je touche du bois ... 11- As tu déjà eu une fracture ? oui du bras ... 12- Pepsi ou coca-cola ? je ne suis fan d'aucun des deux mais je dirais coca ... 13- Bière ou vin ? vin blanc seulement ... 14- Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s) : blanc ,noir 15- Pointure : ça dépend des chaussures ... ça varie entre 38 et 39 ... 16- Numéro préféré : 217- Type de musique préférée : j'aime un peu tout mais ma préférence va vers la variété ... 18- Nombre de frères et soeurs : 1 frere ... 19- Bain ou douche ? ça dépend ... Douche le plus souvent mais de temps en temps un bain pour se détendre ...20- Fleur préférée : coquelicot ... 21- Sujet de conversation détesté : la politique 22- Fast-food préféré : on va dire MC Do mais par défaut ... 23- Couleur préféré : rose et bleu 24- Comment te vois-tu dans le futur ? avoir un métier que j'aime, une maison pour y inviter ami(e)s et famille, un chien ... et qui sait enfants et mari ...25- Surnoms : gégé, dinedine ... 26- Une phrase que tu n'aimes pas : si tu travailles tu y arriveras ... Faut on peut travailler et échouer ... 27- Un mot que tu aimes dire : frapadingue ... 28- Heure du coucher : ça varie des périodes, de la fatigue ... Généralement 22h30 après le film ... 29- Que changerais-tu dans ta vie? ou lala ... un nombre de choses ... 30- Proverbe(s) préféré(s) : La vie est courte il faut en profiter ... 31- CD préféré : lets talk about love 32- Chanteur préféré (chanteuse) ? Céline Dion of course ... 33- La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? zut déjà ... mais j'ai pas dormi !!! 34- Ton film préféré: choix difficile ... il y en a beaucoup mais je dirais ... Sissi ... 35- Si tu pouvais être qu'un d'autre qui serais-tu ? Julia Robert 36- Quelque chose que tu as tjrs avec toi et que tu n'as jamais quitté ? un vieux t-shirt que je garde depuis toute petite 37- Qu'y a t'il sur ton mur? posters de Céline et de disney, des photos de famille, des peintures ... 38- Qu' y a t il sous ton lit ? des jeus de société et album photo ... Ainsi que de la poussière ... On a beau la chasser elle revient au galop ... 39- Endroit(s) où tu aimerais aller? partout où je ne suis pas allé ... et ça fait beaucoup ... 40- Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? ... ...41- Quel est ton parfum ? j'en ai plusieurs ... Amor Amor et poéme et tous ceux de Céline ... 42- Sport(s) favori(s)? a regarder : patinage artistique (surtout les couples) et les matchs de foot avec la France ... 43- Timide ou extravertie ? timide44- Sucré ou salé ? Sucré45- Ta ville préférée: Aix-en-provence46- As-tu déjà été infidèle ? non 47- Quelle est ta taille? aucune idée ... Edited June 23, 2008 at 10:59 AM by geraldine Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Recommended Posts