Jump to content

Céline dion eyes!

Recommended Posts

Posted
Salut, Moi J'habite dans les vosges donc en Lorraine aussi et je l'ai trouvée dans un optic 2000. Et j'ai maintenant 4 paires 1 de vues et 3 de Soleil.

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

:w00t: Optique 2000 :w00t: je crois que j'en ai un près de chez moi, va falloir que j'ailles y faire un tour.

Merci :clap: :clap:

Posted

Mes paires de lunettes Solaires je l'ai ai payer 600 frs chacune. et pour ma paires de lunettes de vue C'était 500 frs la montures.

Et voila une Photos des lunettes Céline Dion et des autres articles que j'ai peu me procurer

http://site.voila.fr/mp312/HPIM1389.jpg

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
"Mes paires de lunettes Solaires je l'ai ai payer 600 frs" est égal à quoi en argent canadienne ???????? :(
Posted
"Mes paires de lunettes Solaires je l'ai ai payer 600 frs" est égal à quoi en argent canadienne ???????? :(

En Dollars Canadien ca fait 136 $ CA

Au faite je sais pas pourquoi J'ai mis les prix en Francs :huh: , Voici les prix en EURO

Alors pour les Solaires 91 € chacune et pour les Vue 76 € la monture

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Sa coute pas 5$ ces lunettes!

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted

other pics:

http://www.celinespeedpage.de/eyes/nb1.JPG

http://www.celinespeedpage.de/eyes/nb2.JPG

http://www.celinespeedpage.de/eyes/nb3.JPG

http://www.celinespeedpage.de/eyes/nb4.JPG

Posted

Je suis autonome, travailleuse presqu'à temps plein, j'adore Céline plus que les autres artistes, j'adore écouter et acheter ses disques,cassettes, ce,dvd mais pas dépenser une nuit et demi de travail pour acheter des lunettes. J'ai acheter 4 ou 5 livres mais dans un mmagasin de livres usagés, J'ai reçu en cadeau sont parfum que je trouve merveilleux, j'ai acheté aussi un beau livre plein de photo sur elle mais unenuit complet de travail pour des lunettes, ça dépasse mes moyens je devrai me priver sur les sorties au restaurant et cinéma.

Je demeure une grande fan quand meme

et trouve que ceux qui possèdent plein de belles choses sur Céline est merveilleux et beaux et suis content pour eux.

je ne croyais pas que ça coutais aussi cher

maggie

• 3 weeks later...
Posted

Pauline en ce qui concerne les lunettes sache que la nouvelle collection de solaire coute en moyenne 150euro la paire, ce qui est un prix raisonable comparer a d'autres marque de solaires pour une meme qualité ( Dior, Chanel ...). Autre chose, les optic 2000 sont des opticiens indépendant adhérant a une meme centrale d'achat pour certains produit, MAIS PAS POUR TOUS! Il n'est donc pas certain que tu les trouve dans le magasin ou tu ira! Le mieu est que tu apelle au 0142553553(c'est le numéro du distributeur en france) et que tu leur demande le point de vente le plus proche de chez toi, sinon t'as pas fini! :wacko: ;) Je me permet de te dire tout ça car je suis opticienne et que je ne voudrais pas que tu cherches pour rien! jespere t'avoir aidé un peu!

bisous sev xxx

Merci Véronic
Posted
Pauline en ce qui concerne les lunettes sache que la nouvelle collection de solaire coute en moyenne 150euro la paire, ce qui est un prix raisonable comparer a d'autres marque de solaires pour une meme qualité ( Dior, Chanel ...). Autre chose, les optic 2000 sont des opticiens indépendant adhérant a une meme centrale d'achat pour certains produit, MAIS PAS POUR TOUS! Il n'est donc pas certain que tu les trouve dans le magasin ou tu ira! Le mieu est que tu apelle au 0142553553(c'est le numéro du distributeur en france) et que tu leur demande le point de vente le plus proche de chez toi, sinon t'as pas fini! :wacko:  ;)  Je me permet de te dire tout ça car je suis opticienne et que je ne voudrais pas que tu cherches pour rien! jespere t'avoir aidé un peu!

bisous sev xxx

C'est bon à savoir, merci Séverine :msn-wink:

Posted
de rien Michael c'est un plaisir et plus c'est mon métier lol! :wink2:
Merci Véronic
Posted

Merci mais malheuresement je n'ai pas assez de sous et mes parents ne veulent pas me les acheter ils préfère partir en vacances lol c'est normal

merci de toute ces info peut être un jour je me promènerais avec ces lunettes sur le nez mais pour l'instant il faut que j'économise car j'ai tout dépensé avec miracle! :wub:

Posted
merci de toute ces info peut être un jour je me promènerais avec ces lunettes sur le nez mais pour l'instant il faut que j'économise car j'ai tout dépensé avec miracle! :wub:

Demande une paire parmi ta liste pour Noël ou anniversaire :msn-wink:

Posted
Oui c'est ce que j'avais l'intention de faire! :P mais je veux beaucoup de chose als faut pas non plus que je les ruine!! lol  surtout qu'il ya aussi ma soeur qui veux aussi beaucoup de chose lol

Demande à ta soeur de faire des concessions :laughing: je plaisante!!! :D

Posted

SaluT*

oulaaaa ! :D Merci P@uline d'avoir créer ce topic ! :thumbsup2:

Car là du coup ça me rappelle que je rêve d'avoir l'une des paires de Lunettes de Céline ! :wub: de Soleil ! B)

Bon...le prix est élevée mais bon..come j'suis pas collectionneuse moi a pars ses Cd et quelques trucs bonus du Style le livre Miracle etc...ben du coup j'peux me lancer et dépenser mes tunes la dedans ! :clap: surtout que je suis raide dingue de Céline quand elle a des lunettes ! c'est devenue une vrai folie chez moi :in_love: ! alors moi j'en veux !!!!!! :kicking:

Merci pour tout vos postes qui m'ont éclairer moi aussi ! ^_^

au fait..quoique j'ai un Optic 2000 dans ma ville mais bon j'ai pas le temps là d'y aller ses jours-ci ! :unsure: donc si quelqu'un pouvais me renseigner sur les différents coloris pour les lunettes soleil ! ce serait coooool ! :msn-wink:

KisS...Mag*

Posted
je suis raide dingue de Céline quand elle a des lunettes !

Idem, j'adore, elle est très classe et puis y a rien à faire, ça fait très star B) :w00t:

Posted
ouéééééééééééééé je vais les avoir même si j'ai mis longtemp a convaincre ma mère et je vais aussi payer plus de la moitier ( je me suis ruiner!!!!! :cry: ) mais je suis trop contente car enfin je les aurais!!!!!!!!!!!!!!! :clap:  :clap:

Félicitations pour ta persuasion :kicking: :laughing: :msn-wink: