Contre Nature Posted February 2, 2011 at 11:31 PM Posted February 2, 2011 at 11:31 PM Hola! alguien me podría pasar al español el siguiente texto? es la parte hablada de una canción de Lara Fabian (Je t'aime - Parce que tu pars): Jamais je ne me suis dégagée de sont emprise.., jamais ! J’étais comme ensorcelée par lui... j'étais sont éléphant blanc à lui... sa chance ! Mais il est parti...il est vraiment? parti ! ! Comment des hommes et des femmes? ordinaires aussi clair que nous, sont ils capable d'un romantisme aussi absurde des gestes inacceptables d'une souffrance intolérable, je vivais dans cet absolut... "" Une de ses chansons que j'écoute très souvent, tellement de merveilleux souvenirs que j'arrive pas oublier Quote "Life is a dream we are dreaming"
JesusCatalan Posted April 5, 2011 at 01:10 PM Posted April 5, 2011 at 01:10 PM ¡Jamás me libraré de su influencia! ¡Jamás! Me tenía como hechizada... Era su elefante blanco... ¡su amuleto de la suerte! Pero se ha ido... ¿Realmente él se ha ido? ¿Cómo es posible que hombres y mujeres, normales y centrados como nosotros, puedan llegar a un romanticismo tan absurdo, a gestos inaceptables, y a un sufrimiento tan intolerable? Yo he vivido todo eso... Una de las canciones que escucho más a menudo me trae recuerdos maravillosos que no logro olvidar. Quote
Recommended Posts