dansmachair58 Posted July 14, 2010 at 06:06 PM Posted July 14, 2010 at 06:06 PM Après être la pire dans son train de vie, selon les médias : fourrure, consommation d'eau très excessive, colère des voisins, elle etait également l'artiste à faire la pire reprise de l'histoire, selon un magzine réputé aux USA au niveau cette fois ci de sa carrière musicale, maintenant c'est le côté publicité où elle serait la pire... La compagnie des eaux de Floride montre du doigt la chanteuse Céline Dion et son mari pour l'énorme consommation d'eau de leur propriété ( en construction) de Marin County en Floride. Le pire ? Le couple habitait à Las-Vegas à cette époque ! La consommation : 29,5 millions de litres d'eau pour l'année 2007 !!! L'article original du Paml Beach Post est ici. Il s'agit de la plus grande consommation d'eau résidentielle aux États-Unis. Ici on apprend que les voisins de Céline ne consomment que 550 000 litres en moyenne et que Tiger Wood, un autre gros consommateur, utilise plus de 18 millions de litres par années. Mais que font-ils de toute cette eau ? Ils ne la boivent sûrement pas. Disons que cette nouvelle vient confirmer le thème du livre du journaliste Hervé Kempf : Ces riches qui détruisent la planète. Ces riches qui gaspillent nos ressources, qui encouragent la consommation gargantuesque, démentielle. Jusqu'où peut-on aller dans cette orgie de richesse ? À quand cela devient indécent ?Je crois, comme Hervé Kempf, qu'on devrait avoir un salaire maximum. Combien de millions sont nécessaires pour bien vivre ? Combien de maisons ? de chaussures ? de gogosses ? de litres d'eau dans sa piscine ? J'aimerais bien avoir le relevé d'eau et d'électricité de la maison de Laval de Céline. Ça ne doit pas être vargeux également. Mais j'avoue qu'une telle consommation d'eau est indécente. Trop c'est trop parfois... +++ SOURCE : http://environnement.branchez-vous.com/200..._de_celine.html Notre grande et belle Céline Dion se serait bien passée du titre honorifique de “Pire reprise musicale du monde” que vient de lui accorder le magazine américain Total Guitar. A noter tout de même, que se sont seulement les lecteurs du magazine, fans de “vrais” rock et de guitares hurlantes, qui ont voté. La cantatrice québéquoise ne doit donc pas s’inquiéter outre mesure de sa prestation jugée “sacrilège” par les amoureux du groupe hard rock AC/DC.Céline Dion avait en effet chanté You Shook Me All Night Long en duo avec Anastacia à l’occasion d’un concert géant à Las Vegas il y a de cela 6 ans. Mais il faut croire que cette prestation scénique reste encore en travers de la gorge des puristes de rock. SOURCE : TOTAL GUITAR et http://www.staragora.com/news/celine-dion-...du-monde/101169 Un site internet américain - irrévérencieux et généralement très drôle - qui s'intéresse à l'auto et à la culture automobile estime que Céline Dion est la pire porte-parole publicitaire de l'histoire du marketing automobile. «Puisque les voitures ne peuvent parler, les constructeurs automobiles font souvent appel à des célébrités pour les représenter. Mais pour chaque Ricardo Montalban il y a une Kim Cattrall», dit Jalopnik.com (qui met en contraste la longévité de l'acteur de Fantasy Island comme porte-parole de Chrysler et la brève performance de l'actrice de Sex & the City, pour Nissan). «Qui est le pire porte-parole automobile de tous les temps?, demande Jalopnik. Céline Dion, Céline Dion, Céline Dion. Mille fois Céline Dion», répond le magazine, qui rappelle que la fierté de Charlemagne avait été recrutée par Chrysler au début des années 2000 «avec des chansons choisies au hasard et des vidéos où elle avait l'air gelée et où elle embrassait des enfants.» SOURCE : http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvelles/...s-les-temps.php Elle sera la pire quoi la prochaine fois ? A suivre... Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
adrien83 Posted July 14, 2010 at 06:45 PM Posted July 14, 2010 at 06:45 PM Topic qui ne sert a rien ... Juste pour rappel ce sont des journaux médiocre ...Faut bien qu'on critique quand y a rien a dire sur une star qui ne de drogue pas et boit pas ... NO COMMENT ! Quote
maximalfrance Posted July 14, 2010 at 07:02 PM Posted July 14, 2010 at 07:02 PM Les médias font et défont vraiment tout à notre époque, s'en est même inquiétant à vrai dire Dès que quelqu'un ne correspond pas à leurs "moules" c'est l'omerta puis la raillerie pour n'importe quoi! Quote
Diona95 Posted July 15, 2010 at 12:12 AM Posted July 15, 2010 at 12:12 AM Ouais, les journaux racontent n'importe quoi pour faire vendre, enfin nous, nous savons ce que vaut Céline, pas besoin de lire ces idioties !! Quote Les heures de gloire rythmées de doutes - Le prix que ca coûte - Pour toujours vouloirLa voix qui vacille, qui scintille - La salle remplie d'un amour si grandSi fort qu'il me porte, me soulève, me prend - Qu'importe la note, chanter, s'aimer ...http://img690.imageshack.us/img690/3126/clinerflchit.jpg
angelwings Posted July 15, 2010 at 09:23 AM Posted July 15, 2010 at 09:23 AM bla bla bla.... rien que de la merde... Prière de nous épargner ces topics de merde.... Quote
Michael Posted July 15, 2010 at 10:58 AM Posted July 15, 2010 at 10:58 AM Je ne suis pas un grand connaisseur de Rock, mais je ne crois pas que sa prestation était horrible. C'était un spectacle, il faut aussi que les artistes s'amusent et se mettent en danger. Je suis désolé pour les fans d'AC/DC mais on ne peut pas dire que le chanteur ait la plus belle voix du monde. Ils critiquent Céline ok, on essaye le répertoire de Céline par eux, je crois que le résultat serait pire. Quote
swissfan Posted July 15, 2010 at 11:44 AM Posted July 15, 2010 at 11:44 AM Il ne me semble pas que c'était sa voix qui était critiquée mais son interprétation !! Disons que la chanson (le texte) ne se prêtait pas à la choré de Céline et à ses impros... Mais après c'est clair que c'est bien chanté... Il faut juste aussi l'attitude qui suive dans certains morceaux... Julien Quote
isurrender Posted July 15, 2010 at 11:48 AM Posted July 15, 2010 at 11:48 AM Reprise qui avait été aussi élue seconde meilleure reprise rock par MTV rock ou je ne sais pas... Comme quoi, même eux, ne sont pas d'accord... Quote
EPIC Posted July 15, 2010 at 06:56 PM Posted July 15, 2010 at 06:56 PM sa prestation n'était pas du tout horrible, je me demande bien sur quels critères le jugement a été porter car niveau voix et interprètation y a rien à redire. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
celine-rc Posted July 15, 2010 at 10:32 PM Posted July 15, 2010 at 10:32 PM Les médias n'ont rien d'autre à dire. C'est du gaspillage d'arbres et d'encre et tout juste pour dire des niaiseries. Faut sûrtout pas les écouter. Quote http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais. J't'adore Céline. Merci. <3
dansmachair58 Posted July 15, 2010 at 10:35 PM Author Posted July 15, 2010 at 10:35 PM Reprise qui avait été aussi élue seconde meilleure reprise rock par MTV rock ou je ne sais pas... Comme quoi, même eux, ne sont pas d'accord... Je n'ai jamais lu ça, peux tu nous donner la source stp ? Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
fan2celinedion Posted July 15, 2010 at 10:49 PM Posted July 15, 2010 at 10:49 PM Reprise qui avait été aussi élue seconde meilleure reprise rock par MTV rock ou je ne sais pas... Comme quoi, même eux, ne sont pas d'accord... Je n'ai jamais lu ça, peux tu nous donner la source stp ? elle est là la source mais c'est pas MTV Pulse plutot Enfin bref... MTV fait parfois des tops 50 (ou ché pa quoi) à la télé et là ça devait être un classement des reprises rock!Moi je prefere largement la reprise de Céline à l'originale! C'est juste que les fans de Hard rock l'ont mal pris qu'elle touche à AC/DC (bouh bouh elle a massacré la chanson , à part ça et Anastacia dans l'histoire? Bah oui c'était une reprise à 2 non?) Quote
dansmachair58 Posted July 15, 2010 at 10:54 PM Author Posted July 15, 2010 at 10:54 PM Reprise qui avait été aussi élue seconde meilleure reprise rock par MTV rock ou je ne sais pas... Comme quoi, même eux, ne sont pas d'accord... Je n'ai jamais lu ça, peux tu nous donner la source stp ? elle est là la source mais c'est pas MTV Pulse plutot Enfin bref... MTV fait parfois des tops 50 (ou ché pa quoi) à la télé et là ça devait être un classement des reprises rock!Moi je prefere largement la reprise de Céline à l'originale! C'est juste que les fans de Hard rock l'ont mal pris qu'elle touche à AC/DC (bouh bouh elle a massacré la chanson , à part ça et Anastacia dans l'histoire? Bah oui c'était une reprise à 2 non?) Moi aussi je pense cela, j'ai toujours adoré ce duo. Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
fan2celinedion Posted July 16, 2010 at 12:07 AM Posted July 16, 2010 at 12:07 AM Reprise qui avait été aussi élue seconde meilleure reprise rock par MTV rock ou je ne sais pas... Comme quoi, même eux, ne sont pas d'accord... Je n'ai jamais lu ça, peux tu nous donner la source stp ? elle est là la source mais c'est pas MTV Pulse plutot Enfin bref... MTV fait parfois des tops 50 (ou ché pa quoi) à la télé et là ça devait être un classement des reprises rock!Moi je prefere largement la reprise de Céline à l'originale! C'est juste que les fans de Hard rock l'ont mal pris qu'elle touche à AC/DC (bouh bouh elle a massacré la chanson , à part ça et Anastacia dans l'histoire? Bah oui c'était une reprise à 2 non?) Moi aussi je pense cela, j'ai toujours adoré ce duo.pareil! Quote
swissfan Posted July 16, 2010 at 05:54 AM Posted July 16, 2010 at 05:54 AM J'adore écouter ce duo sur CD... Mais regardez la prestation en vidéo et venez me redire la différence que vous voyez entre l'attitude d'Anastasia et celle de Céline... Y aurait pas comme un hic (cf Jenifer) Julien Quote
Legende Posted July 16, 2010 at 03:51 PM Posted July 16, 2010 at 03:51 PM Pour en revenir à la campagne publicitaire pour Chrysler en 2003, ils n'ont pas tort ! Ce n'est pas pour rien que le contract à été cassé très rapidement. C'était beau esthétiquement, mais pas vendeur pour un sous ! Quote
Meiniou Posted July 16, 2010 at 04:20 PM Posted July 16, 2010 at 04:20 PM J'adore son duo rock avec Anastacia. Quote
fan2celinedion Posted July 16, 2010 at 04:26 PM Posted July 16, 2010 at 04:26 PM http://www.youtube.com/watch?v=ULmC8JTTVy0& Par contre les commentaires sur youtube... ames sensibles s'abstenir Quote
ceddup Posted July 16, 2010 at 05:11 PM Posted July 16, 2010 at 05:11 PM bla bla bla.... rien que de la merde... Prière de nous épargner ces topics de merde.... Quote
ro.77 Posted July 16, 2010 at 05:14 PM Posted July 16, 2010 at 05:14 PM bla bla bla je n'ai jamais compris le dechainement negatif des gens contre ce duo.je ne suis pas fan de hard rock certes, mais les filles ont livré une bonne prestation. la seule chose que je reproche a celine et d'avoir un peu trop joué de ses aquis et automatismes sceniques. (surtout sur ses innombrables yeah yeah baby girlfriend.....) mais le resultat final est tres bon.20/20 a anastacia qui a vraiment joué le jeu de la rockeuse, et en plus sa voix se pretait a fond a cette chanson. Quote remember her name .......cause you'll never forget the voice.
dansmachair58 Posted July 16, 2010 at 05:53 PM Author Posted July 16, 2010 at 05:53 PM bla bla bla je n'ai jamais compris le dechainement negatif des gens contre ce duo.je ne suis pas fan de hard rock certes, mais les filles ont livré une bonne prestation. la seule chose que je reproche a celine et d'avoir un peu trop joué de ses aquis et automatismes sceniques. (surtout sur ses innombrables yeah yeah baby girlfriend.....) mais le resultat final est tres bon.20/20 a anastacia qui a vraiment joué le jeu de la rockeuse, et en plus sa voix se pretait a fond a cette chanson. Oui d'ailleurs Anastacia n'est pas visée par les critiques qui ont eu lieu, seule Céline Dion était concernée ! Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
Meiniou Posted July 16, 2010 at 06:19 PM Posted July 16, 2010 at 06:19 PM Justement,elle fait sa Céline et c'est ça que j'adore.A cette époque,on avait pas encore la chanteuse automate de Las Vegas.C'était juste du Céline à fond dans son trip.Si elle avait pas fait sa speudo rockeuse avec sa guitare imaginaire, ses petits cris et ses moves se voulant sexy ,bah ça l'aurait pas fait. Quelle belle période!Elle était partout.On en avait du live à cette époque ! Quote
fan2celinedion Posted July 16, 2010 at 06:26 PM Posted July 16, 2010 at 06:26 PM Justement,elle fait sa Céline et c'est ça que j'adore.A cette époque,on avait pas encore la chanteuse automate de Las Vegas.C'était juste du Céline à fond dans son trip.Si elle avait pas fait sa speudo rockeuse avec sa guitare imaginaire, ses petits cris et ses moves se voulant sexy ,bah ça l'aurait pas fait. Quelle belle période!Elle était partout.On en avait du live à cette époque ! C'est exactement ca! Quote
EPIC Posted July 16, 2010 at 07:42 PM Posted July 16, 2010 at 07:42 PM Pour en revenir à la campagne publicitaire pour Chrysler en 2003, ils n'ont pas tort ! Ce n'est pas pour rien que le contract à été cassé très rapidement. C'était beau esthétiquement, mais pas vendeur pour un sous !Je suis bien d'accord c'était pas vendeur du tout cette campagne de pub. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
angelwings Posted July 16, 2010 at 07:49 PM Posted July 16, 2010 at 07:49 PM franchement en quoi elle a pas assuré ici.. ? donc arrêtons de jouer le jeux des détracteurs... Quote
ro.77 Posted July 16, 2010 at 10:23 PM Posted July 16, 2010 at 10:23 PM MAIS ELLE A ASSURé!!!!!!!!!!!!!!UNE BOMBE HARD ROCK RADIOTISéE LOLNON, PERSO J'AI ADORéééééééééééé CE DUO Quote remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Legende Posted July 16, 2010 at 11:13 PM Posted July 16, 2010 at 11:13 PM franchement en quoi elle a pas assuré ici.. ? donc arrêtons de jouer le jeux des détracteurs... Si tu parles des pubs Chrysler 2003, c'est très bien expliqué dans le premier post. Quote
fan2celinedion Posted July 16, 2010 at 11:51 PM Posted July 16, 2010 at 11:51 PM franchement en quoi elle a pas assuré ici.. ? donc arrêtons de jouer le jeux des détracteurs... Si tu parles des pubs Chrysler 2003, c'est très bien expliqué dans le premier post.non je pense qu'il parlait du live avec Anastacia enfin j'espère... Quote
DoumDi Posted July 17, 2010 at 12:31 PM Posted July 17, 2010 at 12:31 PM Moi j'ai toujours adoré ce duo! De toute manière cela à toujours été, ces magazines musicaux bien pensant comme Bender ou Rolling Stone n'ont jamais aimé Céline Dion! Ni la voix, ni les albums... alors il ne faut pas se surprendre s'ils détestent ce duo! Et il y aura toujours des gens pour la détester et pour trouver que c'est la pire dans tout... Pour ce qui est de l'eau, cette info avait été démenti par les officiels de Jupiter Island à l'époque et de toute manière un minimum de logique est suffisant pour se rendre compte que c'est impossible de dépenser 30M de litres d'eau en une année!! Surtout quand la personne n'est pas habitée et quelle est en construction.. Quote
GoldenLeaf Posted July 18, 2010 at 12:39 AM Posted July 18, 2010 at 12:39 AM (edited) MAIS ELLE A ASSURé!!!!!!!!!!!!!!UNE BOMBE HARD ROCK RADIOTISéE LOLNON, PERSO J'AI ADORéééééééééééé CE DUOMoi aussi!!! Ce duo est est un vrai délice. Edited July 18, 2010 at 12:39 AM by Calypso Quote
Recommended Posts