Jump to content

Moi aussi j'ai des têtes de morts sur mon écharpe!

Recommended Posts

Posted (edited)

Certaines choses se passent de commentaire, mais je vais quand même en faire un : C'est DESOLANT !

Sabine Mathus, interviewant Gérard Schachmes, en Décembre 2009 dans l'émission face à face sur RTL TVI et Lara Fabian, interviewé par Sabine Mathus, en Février 2010 dans l'émission face à face sur RTL TVI

http://www.mediafire.com/imgbnc.php/79f9c78ff2423bdb9ea953402d69a2db4g.jpg http://www.mediafire.com/imgbnc.php/fb634bfbbf2d47be791d58b24d9fa22f4g.jpg

Edited by orka
Posted

Que passa?

C'est joli les têtes de mort. Zadig&Voltaire en font des pull en cachemire très sympa.

Moi c'est plus Lara Fabian qui me fait peur :lol:

Posted

Je ne comprends pas... Tu trouves cela désolant d'avoir des têtes de morts sur ses habits ?

Julien

Posted
Oui là je dois dire que je comprends pas trop le sens de ton poste :huh:
Posted

C'est juste tendance, Céline porte le même genre de chez Alexander McQueen.

Perso, je trouve ça de mauvais goût.

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted (edited)

Je pense qu'elle trouve désolant que Fabian parle autant de Céline ... jusqu'à porté pratiquement le meme foulard que l'animatrice qui l'interview, et qui portait ce meme foulard le jour ou elle a interviewé le type qui a fait tout un livre sur Céline Dion.

Enfin, je ne vois pas ce qu'il y a de désolant mais chacun sa façon de voir les choses :lol:

Edited by Legende
Posted
La tete de mort persiste dans les imprimes, faut que ça cesse, ça fait trop longtemps que ça dure. Ça le fait plus du tout. :s

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.