Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ce soir a l'emission Podium sur TF1 il vont passer des extrais de Céline a 13-14 ans.

PODIUM

Prochaine diffusion :

samedi 11 juin 2005 à 20h55

Présenté par Flavie Flament

Flavie Flament nous donne rendez-vous pour une deuxième édition de Podium et célèbre 40 ans de variétés françaises à la télévision ! La musique nous fait chanter, danser, bouger... mais elle peut aussi nous faire rire, nous émouvoir ou nous surprendre ! Podium vous fait ainsi voyager au coeur de la chanson française en associant des images rares de 40 ans de variétés à la télévision et des artistes présents en plateau aux côtés de Flavie;

Pour cette édition, ont répondu présents : - FRANCIS CABREL: " Les gens absents " (2004) - ILONA pour son premier prime-time : " Un monde parfait ", le tube du moment (2005) - RENAUD: " Mistral gagnant " (1985) - MARC LAVOINE : " Elle a les yeux revolvers " (1985)... - ZAZIE : " Rue de la paix " (2001) et " Excuse moi " (2004) - FLORENT PAGNY : " Et un jour une femme " (2001) - CHIMENE BADI : " Entre nous " (2003)... - LORIE : " Week-end " (2004) - MAMMA MIA, la troupe de la comédie musicale, pour un medley des plus grands succès d'ABBA - NICOLAS PEYRAC: " Et mon père " (1992) - JENIFER : " Au soleil " (2002) - YANNICK NOAH : " Saga Africa " (1991) - JEANNE MAS : " En rouge et noir " (1986) - Et le grand séducteur espagnol, JULIO IGLESIAS: " Je n'ai pas changé " (1979)...

Mais PODIUM c'est aussi des surprises, - avec les pépites réservées aux artistes : Lorie déguisée en lapin, Zazie choriste de Boy Georges, Noah travesti en Sylvie Vartan, Chimène Badi lors de sa première télé dans Popstar, Renaud en costume à carreaux en 1975 et Michel Sardou imitant Julio Iglesias, ...

- et des séquences surprenantes : au programme de ce rendez-vous : - des imitations délirantes (Johnny Hallyday imitant Georges Brassens et Dave imitant Nana Mouskouri ), - les looks les plus marquants (Polnareff, Patrick Juvet jusqu Jérémie Chatelain) , - des imprévus les plus drôles (comme Jeanne Mas perdant sa chaussure aux Victoires de la musique), - de grands moments d'émotions (Jennifer perdant à Graines de star, les belles séquences des Enfoirés), - les mises en scène (Laurent Voulzy et Jane Birkin dans un lit, Gainsbourg Johnny Hallyday et Gérard Depardieu) - et les premières télés de nos artistes (Jean Jacques Goldman, Julio Iglesias et Alain Souchon,...)...

Posted
Mouais, merci pour l'info... ce sera du vu et revu encore une fois ;)

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Merci beaucoup ronny pour l'infos! :bye1:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
J'ai vu ça aussi dans la petite pub! :) C'est toujours mingon de revoir les débuts de Céline, même si c'est du réchauffé! et puis peut-être qu'on apprendra des choses sur une éventuelle venue!!! :w00t:
Posted
J'ai vu ça aussi dans la petite pub!  :) C'est toujours mingon de revoir les débuts de Céline, même si c'est du réchauffé! et puis peut-être qu'on apprendra des choses sur une éventuelle venue!!!  :w00t:

Nous ferez-vous savoir qu'est-ce que montreront, s'il vous plaît? :flowers:

Posted
J'ai vu ça aussi dans la petite pub!  :) C'est toujours mingon de revoir les débuts de Céline, même si c'est du réchauffé! et puis peut-être qu'on apprendra des choses sur une éventuelle venue!!!  :w00t:

Nous ferez-vous savoir qu'est-ce que montreront, s'il vous plaît? :flowers:

Je vous enregistre ça ce soir, faut pas que j'oublie ! Donc la vidéo (si elle est intéressante) sera sûrement en ligne demain. :bye1:

THE RED HEADS

Posted
merci Ronny :msn-wink:
Posted
Je vous enregistre ça ce soir, faut pas que j'oublie ! Donc la vidéo (si elle est intéressante) sera sûrement en ligne demain.  :bye1:

cool, merci! :thumbsup2:

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted
Est-il entamé le show ? Ont-ils montré déjà Céline ?

For Exclusive News "Like Us" on Facebook

http://i44.tinypic.com/vfjwad.jpg

click on the banner

Posted (edited)
merci pour l'info Ronny :flowers: Edited by heroboy
Posted
Oui Céline est passée elle a chantée Mon ami m'a quittée de l'emission Champs Elysées

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Oui Céline est passée elle a chantée Mon ami m'a quittée de l'emission Champs Elysées

Merci pour l'info. :flowers:

Ont-ils transmis la performance entière ? Ou seulement un fragment ? Ont-ils parlé de Céline d'abord ou après le video ?

click on the banner

Posted (edited)

Merci pour l'info. :flowers:

Ont-ils transmis la performance entière ? Ou seulement un fragment ? Ont-ils parlé de Céline d'abord ou après le video ?

Il n'ont pas diffuser la performance entier, Il ont rien dit sur Céline a part Chimène Badi qui exprimée sur Céline elle a dit que pour elle qui était fan de Céline elle était touchée de voir ces images et que Céline a cet âge là n'avait peut-être pas un beau physique mais elle avait une voix en or et elle a dit que c'était ce qui compté.

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
C'est si doux de Chimène Badi. Je n'ai pas su qu'elle était un fan de Céline. :w00t:

click on the banner

Posted
Adeline, merci pour l'information. De quelle longueur la vidéo est-elle de Celine ? La mention au sujet de Celine est-elle allée en France en octobre ? :bye1:

highfive.jpg

Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below.

Click here to go to the Amazon homepage.

Posted
NUL, comme TOUJOURS :angry2: :argue: 14 secondes de Mon ami m'a quitté, et rien à propos de sa venue, ni de sa biographie, quedalle ! Aucune video, ça sert à rien :glare:

THE RED HEADS

Posted
J'ai louper ! :cry:
Posted
Je n'ai pas regardé, mais apparement je n'ai rien manqué!

http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gif

Join us

9-10 février - Québec

12-14-15 février - Montréal

Posted

oui c'etait decevant comme tjrs.

ils ont aussi montré 15secs de j'irai au bout de mes reves ds la section des duos-trios inattendus.

mais Chimene s'est declarée fan de celine.

bravo 1 fan en plus......... :clap:

Posted
bais c'est TF1, fallait s'en douter :(
Posted

C Clair y'avait pas grand chose sur Céline. Que du réchauffé.

Meme l'émision n'était pas terrible.

Posted
J'espérais que la vidéo sera plus longue. :ermm: espérons que Celine sera sur beaucoup d'expositions en octobre.

highfive.jpg

Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below.

Click here to go to the Amazon homepage.

Posted
J'espérais que la vidéo sera plus longue.  :ermm: espérons que Celine sera sur beaucoup d'expositions en octobre.

Dès que Céline vient en France, il y a toujours plein de tv show special alors soyons assurés de la voir de très nombreuses fois :clap:

Posted
Vive octobre !