dansmachair58 Posted January 8, 2010 at 03:43 PM Posted January 8, 2010 at 03:43 PM (edited) Qui va gagner ? L'expérience, le charisme, LA VOIX ou la nouveauté, le buzz, LA VOIX ? Andrea Boccelli a choisi Susan Boyle plutot que Céline Dion pour un duo en Chine qui a fait des tonnes d'articles, Susan Boyle a chanté de façon sublime selon les critiques musicales le "MY HEART WILL GO ON" de Céline DION, Susan Boyle va d'un seul coup peut être chanter le PROCHAIN JAMES BOND 007 alors que chanter un JAMES BOND est un honneur en tant que chanteuse et Céline ne l'a jamais eu et pourtant cela lui irait si bien... tout va vite pour Susan Boyle peut être trop vite mais pendant ce temps là elle est l'une des meilleures vendeuses de DISQUES EN 2009 alors qu'elle n'a été révélée par la télévision qu'au mois d'Avril... Un site déjà de vente en ligne... Un duo avec Lady Gaga... Ca s'est joué à peu, mais Susan Boyle n'est pas arrivée à détrôner Taylor Swift. La jeune chanteuse country domine le classement des ventes annuelles avec "Fearless", écoulé à 3 217 000 exemplaires depuis début 2009... auquel on peut ajouter les 2,11 millions d'exemplaires vendus fin 2008. Susan Boyle, elle, se classe deuxième avec "I Dreamed a Dream". En six semaines, le premier album de la chanteuse écossaise a séduit 3 104 000 acheteurs. C'est la première fois depuis 2006 que deux albums passent la barre des 3 millions en un an. A noter que l'album de Susan Boyle est le disque physique le plus vendu de l'année : de ses 3 104 000 ventes, 3 019 000 étaient physiques, et à peine 86 000 digitales. Bref tous les records, pour cette femme qui a surpris le monde entier... et qui a une voix qui bouleverse tout le monde... même Michel Drucker en France qui dit qu'elle ira loin ca ne vous rappelle rien ??? Bref, CHANSONS NOEL EN DECEMBRE A LE TELE INTERVIEWS TELE SORTIE DVD TAKING CHANCES EN MARS SORTIE FILM EN FEVRIER SORTIE ALBUM EN ETE PEUT ETRE TOURNEE EUROPEENNE selon votre topic LAS VEGAS Et j'oublie peut être des choses mais bon tout cela est étrange pour une an et demi d'année sabatique ? non ? La presse compare toujours et VOUS ????????? Edited January 8, 2010 at 03:57 PM by dansmachair58 Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
CLine Posted January 8, 2010 at 03:50 PM Posted January 8, 2010 at 03:50 PM (edited) Je trouve cette comparaison totalement grotesque. Je comprends pas la supposée rivalité. Enfin, si je vois que c'est un bon jour aujourd'hui, c'est bien ! Edited January 8, 2010 at 03:51 PM by CLine Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Bumble Posted January 8, 2010 at 05:01 PM Posted January 8, 2010 at 05:01 PM Le premier single du nouvel album de céline sera un duo avec Susa Boyle, intitulé "I'm hot hot hot". Dans 2 jours, cette rumeur folle fait le tour du web. Assez de susan boyle, les sourcils et moustaches ne sont pas à la mode. Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
adrien83 Posted January 8, 2010 at 05:06 PM Posted January 8, 2010 at 05:06 PM Oui moi aussi Susan Boyle est pas vraiment intéressante ! Puis on s'en fou on est sur un forum sur Celine et non sur Susan Boyle !!!!! Quote
jvcr7 Posted January 9, 2010 at 12:35 AM Posted January 9, 2010 at 12:35 AM on peut pas comparé céline et susan boyle,d'une part leurs carrière n'ont rien avoir,céline sait la plus grande interprete féminine de tout les temps,dire que susan boyle a 1 voix ok mais de la a faire des comparaison faut pas abusé. Quote
Michael Posted January 9, 2010 at 07:42 AM Posted January 9, 2010 at 07:42 AM Personnellement je trouve que S.Boyle a une très belle voix mais elles sont incomparables sur leur carrière. Des belles voix, il y en a des tonnes. Céline a une carrière mondiale et Susan Boyle démarre tout juste, il y en a eu d'autres qui ont eu un démarrage aussi grandiose, peut-être que ça s'arrêtera à un effet de mode. Après, si A.Bocelli choisit une autre chanteuse, et bien ce n'est pas parce qu'il a fait un duo une fois avec Céline qu'il doit être attaché à elle. Quote
Legende Posted January 9, 2010 at 08:35 AM Posted January 9, 2010 at 08:35 AM A part une belle voix exceptionnelle, elles ne sont comparable en rien. Déjà par leur style de musique qui n'est pas vraiment le meme. Boyle est plus orientée lyric/pop alors que Céline est plus variété/pop. Puis le charisme. Céline en regorge, Boyle en manque cruellement pour le moment. Céline n'a pas de quoi avoir peur, elles ne jouent pas dans la meme cour. Quote
ceddup Posted January 9, 2010 at 08:59 AM Posted January 9, 2010 at 08:59 AM (edited) Suis-je le seul à ne pas trouver la voix de Knacky Boyle si exceptionnelle ? Je trouve qu'elle chante juste, assez bien, mais alors, il n'y a ZERO feeling, ZERO émotion. C'est vide, scolaire, vieillot et chiant. Alors, oser une quelqueconque comparaison, je trouve ça assez drôle. Edited January 9, 2010 at 08:59 AM by ceddup Quote
jeje03100 Posted January 9, 2010 at 11:04 AM Posted January 9, 2010 at 11:04 AM je pense comme toi . sa voix n'est pas si terrible que sa ... Quote
fab Posted January 9, 2010 at 11:42 AM Posted January 9, 2010 at 11:42 AM Le premier single du nouvel album de céline sera un duo avec Susa Boyle, intitulé "I'm hot hot hot". Dans 2 jours, cette rumeur folle fait le tour du web. Assez de susan boyle, les sourcils et moustaches ne sont pas à la mode.A BAAAAASSSS LLLEEEESSSS POIIIILLLSSSS Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fab Posted January 9, 2010 at 11:43 AM Posted January 9, 2010 at 11:43 AM Suis-je le seul à ne pas trouver la voix de Knacky Boyle si exceptionnelle ? Je trouve qu'elle chante juste, assez bien, mais alors, il n'y a ZERO feeling, ZERO émotion. C'est vide, scolaire, vieillot et chiant. Alors, oser une quelqueconque comparaison, je trouve ça assez drôle.tu n'es pas seul ... Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
shishi Posted January 9, 2010 at 12:26 PM Posted January 9, 2010 at 12:26 PM Suis-je le seul à ne pas trouver la voix de Knacky Boyle si exceptionnelle ? Je trouve qu'elle chante juste, assez bien, mais alors, il n'y a ZERO feeling, ZERO émotion. C'est vide, scolaire, vieillot et chiant. Alors, oser une quelqueconque comparaison, je trouve ça assez drôle. non tu n'es pas le seul ! je trouve sa voix d'un banal, je n'arrive même pas à la reconnaitre quand elle passe à la radio, elle n'a pas un timbre de voix bien à elle, elle chante juste et bien. point. (comme des millions de gens) Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Souam Posted January 9, 2010 at 06:42 PM Posted January 9, 2010 at 06:42 PM Je trouve cette comparaison totalement grotesque. Je comprends pas la supposée rivalité. Enfin, si je vois que c'est un bon jour aujourd'hui, c'est bien ! Pareil Quote http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpgRegardez mon clip mettant en scène "This Time" My love, le clip [non officiel]Celine simply the BEST
popstar60 Posted January 9, 2010 at 08:03 PM Posted January 9, 2010 at 08:03 PM Susan boyle chante bien, elle a une belle voix mais elle a une voix banale, sans nuances et sans émotions. C'est très bien pour une chorale d'église. C'est surtout que l'effet de surprise lors de Britain's got talent a joué énormément dans l'engouement autour d'elle, mais on ne peut absolument pas la comparer avec Céline qui a pour moi une voix unique par le nombre impressionnant de nuances qu'elle peut y apporter en français comme en anglais, ce qu'aucune autre chanteuse internationale ne parvient à faire! Et Susan Boyle est très vite limitée en puissance! Quote 1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
dionnais Posted January 11, 2010 at 06:37 PM Posted January 11, 2010 at 06:37 PM Mdr ce topic Quote http://img136.imageshack.us/img136/9058/signatureinterviewschac.jpg
**Josh** Posted January 11, 2010 at 07:16 PM Posted January 11, 2010 at 07:16 PM Mais c'est quoi ce topic de merde ? Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
alltheway0384 Posted January 12, 2010 at 05:11 PM Posted January 12, 2010 at 05:11 PM la susan certe a une voix superbe ( biensur pas si belle que miss dion ) mais belle voix quand meme . sinon rien ? moche et elle fait rien pour s' arranger , ridicule en public avec des tronches toujours aussi ridicules et aucune presence sur scene alor celine doit avoir peur de ca ????? dsl mais celine a 27 ans de carriere la susan meme pas une et pour moi c' est pas en faisant de la merde de tele realiter que tu a une carriere ( une carriere c' est du travail et du sacrifices ) alors oui celine peu juste avoir peur du gabari de la susan mais sinon rien d' autres ................ Quote
Legende Posted January 12, 2010 at 05:16 PM Posted January 12, 2010 at 05:16 PM Par pitié, un effort sur ta façon d'écrire ne serait pas de refus. Faire une émission de télé-réalité ( bien que X factor n'en soit pas vraiment) ne signifie pas qu'il n'y a pas de travail et des années de galère avant.Ce n'est certes pas le cas de Susan Boyle, mais beaucoup de candidats galère pas mal avant d'avoir le tremplin TV réalité. Quote
Recommended Posts