Jump to content

INTERNATIONAL CELINE DION FAN MEETING !

Recommended Posts

Posted
ok aspettiamo con ansa questo video inedito :)

-11th/12th November 2004 Las Vegas Caesar's Palace!! First ROW!!

-6th May 2008 London O2 Arena,

-19th & 20th May 2008 Paris Bercy

-2nd June 2008 Amsterdam Arena

-14th June 2008 Frankfurt Commerzbank

-3rd July 2008 Milan Datch Forum

-5th July 2008 Nice Stade Nikaia

Posted

Bonsoir à tous !

Nous vous avions promis de revenir de ce fabuleux week-end avec quelques souvenirs, et en voici un qui pourrait vous plaire !

Monsieur Gérard Schachmès nous a non seulement fait l'honneur de sa présence à notre soirée de fans, mais il a également accepté de nous confier ses impressions sur le livre dans une petite interview exclusive spécialement donnée aux Red Heads.

Pour le remercier d'avoir fait preuve d'autant de générosité à notre égard, nous avons décidé de mettre tous les moyens mis à notre disposition pour promouvoir le livre auprès de fans de Céline sur le web et ailleurs. N'oubliez pas le 1er principe de la raison d'être des Red Heads "Notre démarche se différencie de celle de toute autre organisation existante, car nous avons fait le choix de démontrer notre attachement à Céline tout en servant au maximum ses intérêts."

Voici une nouvelle fois pour nous l'occasion de mettre en oeuvre notre adage en réunissant nos forces pour contribuer à faire de ce livre un succès mondial.

Pour ce faire, nous allons nous déployer dès ce soir à diffuser cette vidéo sur TOUS les sites et blogs dédiés à Céline, sur toutes les pages Facebook et sur les forums reconnus de notre idole.

Gérard compte sur notre aide, et il va s'en dire que nous voulons être à la hauteur de la confiance qu'il nous a accordé. C'est pourquoi, et plus que jamais, nous devons UNIR NOS FORCES pour faire en sorte qu'aucun fan de Céline ne passe à travers le lancement du livre.

La Red Heads Night Fever a été un véritable succès, et il s'agit pour nous de confirmer notre statut de FANS PAS COMME LES AUTRES.

Céline, René et Gérard ont désormais compris que nous étions un groupe UNIQUE et voient en nous un potentiel de communication important. Et personnellement... je veux bien être considéré comme un puissant outil de promotion... :-D

Ne laissons pas filer notre chance de valoriser une nouvelle fois notre image. Je vous parle comme à des "pros" car cette fois-ci, les choses sérieuses peuvent commencer, à nous de jouer.

Interview Gérard Schachmès

Votre mission, si vous l'acceptez :

- MITRAILLER LE WEB ! L'objectif : augmenter au maximum le nombre de vues sur Youtube.

- Pour ceux qui souhaitent obtenir le livre, essayez de l'acheter dès demain et jusqu'à samedi en priorité. Il faut faire en sorte que partout on parle du succès foudroyant de ce book photos et que les fans se l'arrachent à peine sa sortie...

- Cliquez et faire cliquer sur le lien dailymotion pour faire / comme pour la vidéo des 40 ans de Céline, un bond sur les statistiques YOUTUBE et espérer être bien placé et vu par le plus grand nombre.

Go go gooooooooo !!!!!

(si quelqu'un peut traduire en italien.... :shy: MERCI !!!!!!! )

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Buonasera a tutti!

Vi avevamo promesso che saremmo tornati da questo favoloso week end con qualche ricordo, ed eccone uno che potrebbe piacervi!

Il sig. Gérard Schachmès non solo ci ha fatto l'onore di essere presente alla nostra serata dei fans, ma ha anche accettato di confidarci le sue impressioni sul libro in una piccola intervista concessa esclusivamente ai Red Heads.

Per ringraziarlo di tanta generosità nei nostri confronti, abbiamo deciso di mettere a disposizione tutti i mezzi cheabbiamo per promuovere il libro tra i fans di Céline sul web e altrove.Non dimenticate il 1 principio della ragione di essere Red Heads: "Il nostro cammino differisce da quello di ogni altra organizzazione esistente, perché abbiamo fatto la scelta di dimistrare il nostro attaccamento a Céline conservando al massimo i suoi interessi."

Ecco per noi un'ulteriore occasione di mettere in concreto il nostro aiuto riunendo le forze per contribuire a fare di questo libro un successo mondiale.

Per far ciò, ci impegneremo da stasera a diffondere questo video su TUTTI i siti e i blogs dedicati a Céline, su tutte le pagine Facebook e suoi forum riconosciuti del nostro idolo.

Gérard conta sul nostro aiuto, e potrà dire che vogliamo essere all'altezza della ficucia che ci ha accordato. E' per questo e più che mai, che dobbiamo UNIRE LE NOSTRE FORZE per fare in modo che a nessun fan di Céline passi inosservato il lancio di questo libro.

La Red Heads Night Fever è stata un vero successo, e si tratta per noi di confermare il nostro status di FAN NON COME GLI ALTRI.

Céline, René et Gérard hanno ormai capito che noi siamo un gruppo UNICO e vedono in noi un potenziale importante di comunicazione e personalmente...vogli proprio essere considerata come un potente sistema di promozione :-D

Non ci lasciamo sfuggire la possibilità di valorizzare ulteriormente la nostra immagine. Parlo con voi come a dei "pros" , perché, questa volta, le cose possono veramente cominciare, sta a noi giocare.

La vostra missione, se la vorrete accogliere:

- MITRAGLIARE IL WEB ! L'obiettivo: aumentare al massimo le visite su Youtube.

- Per coloroi che vogliono ottenere il libro cercate di comprarlo da domani e fino a sabato in modo prioritarioBisogna fare in modo che ovunque si parli del successo fulminante di questo libro di fotografie e che i fans lo arraffino appena uscito...

- Cliccate e fatew cliccare la linea di dailymotionper fare come per il video dei 40 anni di Céline, un balzo sulle statistiche di YOUTUBE e sperare di essere ben piazzati e visti dal maggior numero possibile.

Go go gooooooooo !!!!!

Merci CLine pour ce que vous avez organisé pour nous! Malheureusement j'ai pas pu etre avec vous cette fois, mais j'éspère bien de pouvoir y etre à la prochaine occasion. Merci aussi pour avoir partagé avec nous les images de ce fabuleux week end que vous avez vecu ensemble et de nous donner la chance de pouvoir quand meme contribuir, d'une cette façon, à vostre project, à notre project.

Merci infiniment, je ferai de mon possible pour voir ce livre à la une de tous les journaux!!

:flowers:

Posted
che carina l'intervista.... un lavoro formidabile... e Gérard una persona ultra disponibile con tutti :) nn sto nella pelle.. le descrizioni delle foto sono succulente :D aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Posted
Buonasera a tutti!

Vi avevamo promesso che saremmo tornati da questo favoloso week end con qualche ricordo, ed eccone uno che potrebbe piacervi!

Il sig. Gérard Schachmès non solo ci ha fatto l'onore di essere presente alla nostra serata dei fans, ma ha anche accettato di confidarci le sue impressioni sul libro in una piccola intervista concessa esclusivamente ai Red Heads.

Per ringraziarlo di tanta generosità nei nostri confronti, abbiamo deciso di mettere a disposizione tutti i mezzi cheabbiamo per promuovere il libro tra i fans di Céline sul web e altrove.Non dimenticate il 1 principio della ragione di essere Red Heads: "Il nostro cammino differisce da quello di ogni altra organizzazione esistente, perché abbiamo fatto la scelta di dimistrare il nostro attaccamento a Céline conservando al massimo i suoi interessi."

Ecco per noi un'ulteriore occasione di mettere in concreto il nostro aiuto riunendo le forze per contribuire a fare di questo libro un successo mondiale.

Per far ciò, ci impegneremo da stasera a diffondere questo video su TUTTI i siti e i blogs dedicati a Céline, su tutte le pagine Facebook e suoi forum riconosciuti del nostro idolo.

Gérard conta sul nostro aiuto, e potrà dire che vogliamo essere all'altezza della ficucia che ci ha accordato. E' per questo e più che mai, che dobbiamo UNIRE LE NOSTRE FORZE per fare in modo che a nessun fan di Céline passi inosservato il lancio di questo libro.

La Red Heads Night Fever è stata un vero successo, e si tratta per noi di confermare il nostro status di FAN NON COME GLI ALTRI.

Céline, René et Gérard hanno ormai capito che noi siamo un gruppo UNICO e vedono in noi un potenziale importante di comunicazione e personalmente...vogli proprio essere considerata come un potente sistema di promozione :-D

Non ci lasciamo sfuggire la possibilità di valorizzare ulteriormente la nostra immagine. Parlo con voi come a dei "pros" , perché, questa volta, le cose possono veramente cominciare, sta a noi giocare.

La vostra missione, se la vorrete accogliere:

- MITRAGLIARE IL WEB ! L'obiettivo: aumentare al massimo le visite su Youtube.

- Per coloroi che vogliono ottenere il libro cercate di comprarlo da domani e fino a sabato in modo prioritarioBisogna fare in modo che ovunque si parli del successo fulminante di questo libro di fotografie e che i fans lo arraffino appena uscito...

- Cliccate e fatew cliccare la linea di dailymotionper fare come per il video dei 40 anni di Céline, un balzo sulle statistiche di YOUTUBE e sperare di essere ben piazzati e visti dal maggior numero possibile.

Go go gooooooooo !!!!!

Merci CLine pour ce que vous avez organisé pour nous! Malheureusement j'ai pas pu etre avec vous cette fois, mais j'éspère bien de pouvoir y etre à la prochaine occasion. Merci aussi pour avoir partagé avec nous les images de ce fabuleux week end que vous avez vecu ensemble et de nous donner la chance de pouvoir quand meme contribuir, d'une cette façon, à vostre project, à notre project.

Merci infiniment, je ferai de mon possible pour voir ce livre à la une de tous les journaux!!

:flowers:

Merci francy pour ta traduction..merci Cline pour avoir posté le video ..

je peux pas y croire il a été si gentil et disponible et le message de Céline enfin... :wub: :wub:

vous avez eu une très bon week end.. :-D :-D :-D

Cavolo ho visto il video ragazzi il libro deve essere favolosooooo :in_love: :in_love:

mi spiace solo non essere stata al meeting francese.. bel posto, bell'esperienza.

On remercie la section française du celinedionforum.com,merci à vous :wub:

Frankfurt am main 14 juin 2008

Montréal 12-14-15 fevriér 2009 - l'Italie est ici pour toi!

Las Vegas 15-16-19 march 2011

http://www.celinedionitalia.com/banner.png

Visita CelineDionItalia.com

Posted

grazie per la traduzione!!!!! non c'è problema, contribuiremo allo spargimento sul web del video!!! :bananadance: :bananadance:

il video con l'intervista è fantastico, che persona carina Gerard! non lo immaginavo così disponibile!! :lol:

Merci CLine pour avoir partagè tous ca!!! Nous regrettons seulement de n'etre pas venues avec vous!!! :( à la prochaine!! :clapping:

ah, on veut voir aussi les photos :drool: :drool:

"A vingt ans elle était la première chanteuse du Québec, à vingt-cinq ans la plus grande star en France, à trente ans la plus grande star americaine, aujourd'hui à quarante ans, et ce n'est pas tous les jours qu'on peut le dire,elle est la plus grande chanteuse au monde" Luc Plamondon

03rd July 2008 Milan: I was there

12th - 14th - 15th February 2009 Montreal :L'Italie est ici pour toi

15th-16th-19th March 2011 - Las Vegas - You keep the music playing

You'll be back soon! we love you!

http://celinedionitalia.com/bannerFacebook.png

Posted

che bella l'intervista!!!! :clap: :clap:

grazie mille alla sezione francese per aver condiviso con noi un po' di quella magia..... :flowers:

anche il messaagio di Céline.....che dolce!!!! :wub:

http://img220.imageshack.us/img220/8303/2007montecarlocelinediohp2.gif

THE DIVA'S ARRIVAL

Montecarlo, 4th november 2007

Posted

MERCI POUR LA TRADUCTION !!!!!!! :wub:

Je suis contente que la vidéo vous plaise et oui, je suis désolée que ceux qui avaient envisagé de venir n'aient finalement pas pu concrétiser leur souhait. :confused:

J'espère qu'une prochaine fois vous pourrez participer à une mission RED HEADS !!!

Pour les photos du week end, il y a déjà celles postées sur notre blog :

http://quebec2009.over-blog.com/

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)

Cline madonna come fatte per fare delle cose cosi stupende ???? Ti volevo fare una domanda. La foto che hai ricevuto in HQ di Gérard , pensi mandarla a tutti i fan che hanno participato al l'incontro con Céline a Montréal ?

Mi farebbe tanto piacere averla ;).

Edited by **Josh**
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Je suis contente que la vidéo vous plaise et oui, je suis désolée que ceux qui avaient envisagé de venir n'aient finalement pas pu concrétiser leur souhait. :confused:

J'espère qu'une prochaine fois vous pourrez participer à une mission RED HEADS !!!

La vidéo est excepitionelle :yes: :yes: :yes:

j'ai vu les photos dans le blog :thumbsup2: :thumbsup2: :thumbsup2:

Posted

merci!!! :w00t: :w00t: :w00t: je vais les voir :thumbsup2: :bye1:

"A vingt ans elle était la première chanteuse du Québec, à vingt-cinq ans la plus grande star en France, à trente ans la plus grande star americaine, aujourd'hui à quarante ans, et ce n'est pas tous les jours qu'on peut le dire,elle est la plus grande chanteuse au monde" Luc Plamondon

Posted

Après tout ça, j'espère que la prochaine fois que l'occasion se présentera, nous aurons le privilège d'avoir beaucoup plus d'italiens avec nous... :wink:

Je suis contente de voir que le mouvement "Red Heads" prend de plus en plus d'ampleur, mais je pense que ce n'est qu'un début, nous aurons encore d'autres possibilités de nous rassembler de nouveau. Peut être dans quelques mois... peut être même dans quelques semaines. :shifty:

L'équipe reste à l'affût de la moindre occasion, et soyez sûrs que si nous avons la possibilité de partager de nouvelles informations et vivre de nouvelles aventures avec vous, nous le ferons !! :-D

TENEZ VOUS PRÊTS !!! :line:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Après tout ça, j'espère que la prochaine fois que l'occasion se présentera, nous aurons le privilège d'avoir beaucoup plus d'italiens avec nous... :wink:

Je suis contente de voir que le mouvement "Red Heads" prend de plus en plus d'ampleur, mais je pense que ce n'est qu'un début, nous aurons encore d'autres possibilités de nous rassembler de nouveau. Peut être dans quelques mois... peut être même dans quelques semaines. :shifty:

L'équipe reste à l'affût de la moindre occasion, et soyez sûrs que si nous avons la possibilité de partager de nouvelles informations et vivre de nouvelles aventures avec vous, nous le ferons !! :-D

On espère de vous rejoindre un jour...maintenant j'suis en train d'étudier pour ma maitrise en philosophie et puis

je dois chercher un travail maintenant... :)

à la prochaine :bye1: :bye1: :bye1:

Posted
merci encore d'avoir partagé ces moments a nous tous :P

Posted

merci encore pour video!!!!!!

immagino che bella esperienza :) che sarà stata!!!!

CELINE YOU'RE MY LIFE

L'Italie est ici pour toi!!!!!!

Posted

On espère de vous rejoindre un jour...maintenant j'suis en train d'étudier pour ma maitrise en philosophie et puis

je dois chercher un travail maintenant... :)

à la prochaine :bye1: :bye1: :bye1:

j'espere vraiment à bientot.... :bye1: :bye1: :w00t: