Jump to content

Recommended Posts

Posted

Une émission entière sera consacrée à Céline sur M6 Music, une chaîne française sur satellite!! 100% Céline Dion sera diffusée mardi 23 décembre à 21h00.

100% CELINE DION- mardi 23 décembre 2003 à 21.00

100 millions d’albums vendus… voilà comment on pourrait résumer l’incroyable carrière de Céline Dion. Cette Québécoise s’est vite imposée comme la valeur sûre du showbusiness autant en Europe qu’aux Etats-Unis. De « The Power of Love » à « The Reason », de « Ziggy» à « Pour que tu m’aimes encore », M6 MUSIC vous offre un moment de pures émotions dans un 100% Céline Dion… A tous les nostalgiques de Titanic, on vous aura prévenu !

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted
Merci pour l'info, je crois que c'est que des clips,non?
http://perso.club-internet.fr/fly0142/CI_Albums/c_ne/CI_posing_64.jpg
Posted

oui il me semble que M6 Music ce ne sont que des clips ...

Cela dit ... j'ai pas cette chaine :cry1:

http://www.celinerific.com/Signatures/SmallsSSB/TheatreSig.jpg
Posted
J' espere qu'ils vont passer je lui dirais et que quelqu' un va lencoder
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted
Une émission entière sera consacrée à Céline sur M6 Music, une chaîne française sur satellite!! 100% Céline Dion sera diffusée mardi 23 décembre à 21h00.

100% CELINE DION- mardi 23 décembre 2003 à 21.00

100 millions d’albums vendus… voilà comment on pourrait résumer l’incroyable carrière de Céline Dion. Cette Québécoise s’est vite imposée comme la valeur sûre du showbusiness autant en Europe qu’aux Etats-Unis. De « The Power of Love » à « The Reason », de « Ziggy» à « Pour que tu m’aimes encore », M6 MUSIC vous offre un moment de pures émotions dans un 100% Céline Dion… A tous les nostalgiques de Titanic, on vous aura prévenu !

2003?????? :confused1:

C'est un erreur de leur part?

Enfin je ne possède pas la chaîne non plus :cry1: :cry1: :cry1:

Posted

oui il y a un clips de Je lui dirai je l'ai vu sur M6 Music la semaine derniere dans le 100% Céline.

mais il ne l'on pas passer entier car il dure que 2 min 20 sur ma cassette Video

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal