Jump to content

Recommended Posts

Posted

Avez-vous lu tous les articles sur ce qui est train de devenir un scandale à propos de la consommation d'eau dans la soi-disant résidence de Céline en Floride ?

Céline n'a plus de résidence à Jupiter Island, elle l'a bien vendu il y a plusieurs années de celà maintenant non ?

J'arrive pas à comprendre.

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted

Je ne sais pas du tout ce qui se dit à propos de Céline et de "sa consommation d'eau" en Floride.

Mais elle n'est aps en train de faire construire une nouvelle maison là bas?

Posted
Ils en ont parlé toute à l'heure dans 4 minutes inside :angry2: Ils ont même dit qu'elle pourrait refaire le Titanic dans sa maison :evil: C'est d'une idiotie :evil: :angry2:

Nov 5th, 2021 - Las Vegas / Sept 2022 - Paris

Posted
Ils en ont parlé toute à l'heure dans 4 minutes inside :angry2: Ils ont même dit qu'elle pourrait refaire le Titanic dans sa maison :evil: C'est d'une idiotie :evil: :angry2:

C'est en train de se propager dans touts les médias ragots et mensonges lol

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted

Mais c'est d'un pathétique , ça en deviens presque ridicule qu'est ce que les journaux people n'irait pas raconter pour faire vendre pfff

primo céline a vendu sa maison de Jupiter island ( très belle d'ailleurs) quand elle s'est installée à Vegas

secondo sa maison de floride est en cours de construction dc en chantier

tertio par conséquent je me demande bien d'où sorte c'est 24 millions de litres d'eau soit disant de la maison de Céline en floride quelle idiotie grrr

ça deviens vraiment du n'importe quoi y'a un peu plus d'une semaine c'était les 3000 paires de chaussures qui f'saient jaser voilà autre chose maintenant mais qu'est ce qui faut pas inventer

http://images2.photomania.com/435577/1/radDB7AF.jpg

you have changed my life, with your voice, with your songs, with your generosity ... I love you that's all

Posted (edited)
Je ne sais pas comment ça se passe aux USA, lorsqu'on construit une maison forcement on a besoin d'eau, même beaucoup, est-ce qu'ils sont en train de faire le total justement de cette eau, dans ce cas c'est vraiment un procès d'intention assez minable. Edited by Jumpy

I can make it alone...

Posted

ça devient du gros n'importe quoi tout ça ... Franchement il ne savent plus quoi inventer ... C'est quoi la prochaine étape dans leur connerie ????

Je trouve tout ça déplorable et le pire c'est que ça se dit journaliste ...

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

Franchement, je commence à en avoir par dessus la tête des tous ces casse-pied de journaux "pourris" !

Ils n'ont vraiment rien de mieux à foutre que sortir des trucs pareils fondés ou pas !

Parce que ces meme journaux est-ce qu'ils parlent des actions de Céline auprès des enfants de l'hôpital Ste justine par exemple ???! j'aimerais bien savoir !

Ou de ses apparitions au profit de diverses associations ...

Bref, les gens sont jaloux et c'est bien dommage pour eux,et je les plaints de leur misérable vie à baver sur le succès des autres !

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted

La maison de Céline fait la manchette

Marie-Joëlle Parent

Le Journal de Montréal

28-05-2008 | 06h10

Les projets immobiliers de Céline Dion font jaser. Au moment où la star songe à acheter un appartement en banlieue de Paris, on apprend que sa maison de Floride serait la plus grande consommatrice d'eau de toute la Treasure Coast.

La maison située dans Jupiter Island est encore en construction, mais elle a déjà consommé près de 26 millions de litres d'eau entre avril 2007 et mars 2008, rapportait le Palm Beach Post samedi, au terme d'une enquête de plusieurs semaines.

C'est l'équivalent d'une baignoire de 200 litres remplie 36 fois par jour. C'est aussi cinquante fois plus que le consommateur moyen de cette région.

«Leur consommation d'eau semble élevée, mais comme ils ont une très grande propriété avec beaucoup de végétation, si l'on calcule par acre, ce n'est que légèrement supérieur à la moyenne», a dit au Journal Shannon Dunne, directrice de l'entreprise South Martin Regional Utilities, qui calcule la consommation d'eau des résidences de la Treasure Coast, région de la côte est de la Floride.

Le bureau des relations avec la presse de Céline Dion à Montréal n'avait pas de commentaires à formuler à ce sujet, hier.

Jupiter Island est située au nord de Palm Beach. L'île est réputée pour abriter des gens fortunés.

C'est la deuxième ville où les revenus sont les plus élevés dans tous les États-Unis.

Le terrain de 5,7 acres de Céline Dion est situé sur South Beach Road. Une ancienne maison y a été rasée pour faire place à une nouvelle de 9 800 pieds carrés.

Au deuxième rang des plus grands consommateurs d'eau de l'île vient le golfeur Greg Norman. Tiger Woods, autre as des verts, vient quant à lui en quatrième position avec 15 millions de litres consommés au cours de la dernière année.

Les 650 habitants de l'île ont des restrictions quant à l'utilisation de l'eau. Ils ne peuvent arroser leur gazon que deux fois par semaine. Depuis le 15 janvier, 37 avertissements ont été distribués dans Jupiter Island par les autorités. Il n'a pas été possible de savoir si la propriété de Céline en a reçu un.

Une Canadienne à Paris

Pendant ce temps, de l'autre côté de l'Atlantique, Céline Dion et René Angélil projetteraient de s'installer à Neuilly, banlieue chic au nord-ouest de Paris et ville la plus riche de France. Un appartement de 1 000 pieds carrés y vaut au moins 1,5 M$. C'est le président de la République, Nicolas Sarkozy, qui a dévoilé leurs plans jeudi dernier.

«Vous êtes une Française d'adoption. J'ai même entendu dire que vous aimeriez acheter un petit pied-à-terre à Neuilly. C'est une ville que je connais bien, je puis vous assurer que vous y seriez heureuse», a dit le président en remettant la Légion d'honneur à la chanteuse.

Nicolas Sarkozy a été maire de Neuilly de 1983 à 2002, et son fils Jean s'est même présenté à l'élection cantonale dernièrement.

S'ils s'y établissaient, Céline et René seraient voisins du propriétaire de Paris- Match, de celui de TF1, de Sophie Marceau et de Jean Reno.

MAISONS DE CÉLINE

* Maison principale dans l'île Gagnon, dans le parc de la Rivière-des-Mille-Îles

* Domaine acheté récemment dans la région de Lanaudière Résidence de Lake Las Vegas, où elle a habité pendant les cinq ans du spectacle A New Day au Caesars Palace

* Maison de 9800 pieds carrés en construction sur un terrain de 5,7 acres dans Jupiter Island, en Floride

Posted
Merci France pour cet article,c'est gentil à toi,de nous "éclairer"via les articles que tu nous fait parvenir... :flowers: :clap:

http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg

Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...