Jump to content

Le forum est il normal ?


Recommended Posts

Posted

Hello tout le monde je voulais savoir si c'etait normal que je tombe sur le forum de Mariah Carey en titre et non de céline dion. ce qui est des plus étranges, c'est que hors mis le nom du forum tout est normal , je veux dire, le titre en gros est "Mariah carey Forum" et les topic sont "céline dione".

 

C'est moi qui ne suis pas bien reveiller ou il y à come un bug dans le forum ???????? :blink: :huh:

Posted
Ha ben voilà on ai le premier avril je viens de capter la blague :fish: :fish:
Posted
oui c'est le 1er avril...c'est sans doute à cause de ça...! :lol:
Posted

ahhhhhhhh j'avais pas capté le poisson d'Avril!!!

 

j'avoue que c'est bien joué!

 

Bravo

  • 3 weeks later...
Posted

Si tu n'aime pas tu peux changer le skin, en allant tout en bas du forum.

 

Tu a le choix entre : Lavendar, refection blue, D'elles, Taking Chances, Frosty ou spring ( le vert)

Taking Chances Tournée :

 

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...