leomissa Posted April 1, 2008 at 08:07 AM Posted April 1, 2008 at 08:07 AM Hello tout le monde je voulais savoir si c'etait normal que je tombe sur le forum de Mariah Carey en titre et non de céline dion. ce qui est des plus étranges, c'est que hors mis le nom du forum tout est normal , je veux dire, le titre en gros est "Mariah carey Forum" et les topic sont "céline dione". C'est moi qui ne suis pas bien reveiller ou il y à come un bug dans le forum ???????? Quote
leomissa Posted April 1, 2008 at 09:35 AM Author Posted April 1, 2008 at 09:35 AM Ha ben voilà on ai le premier avril je viens de capter la blague Quote
solveig Posted April 1, 2008 at 10:05 AM Posted April 1, 2008 at 10:05 AM oui c'est le 1er avril...c'est sans doute à cause de ça...! Quote
lindadion Posted April 1, 2008 at 01:51 PM Posted April 1, 2008 at 01:51 PM c'est une blague ! Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
sasa2 Posted April 1, 2008 at 05:05 PM Posted April 1, 2008 at 05:05 PM ahhhhhhhh j'avais pas capté le poisson d'Avril!!! j'avoue que c'est bien joué! Bravo Quote
lindadion Posted April 2, 2008 at 01:13 PM Posted April 2, 2008 at 01:13 PM il a été remodifier aujourd'hui, je préfère les photos de Céline. Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
lindadion Posted April 17, 2008 at 09:28 PM Posted April 17, 2008 at 09:28 PM j'aime pas trop le vert. est-ce que vous avez l'intention de changer de couleur dans les prochaines semaines ? cool pour ceux qui aiment! Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
Adeline Posted April 17, 2008 at 10:53 PM Posted April 17, 2008 at 10:53 PM Si tu n'aime pas tu peux changer le skin, en allant tout en bas du forum. Tu a le choix entre : Lavendar, refection blue, D'elles, Taking Chances, Frosty ou spring ( le vert) Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
lindadion Posted April 18, 2008 at 11:49 AM Posted April 18, 2008 at 11:49 AM merci pour l'information adeline. Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
lindadion Posted April 18, 2008 at 11:54 AM Posted April 18, 2008 at 11:54 AM trop cool j'ai pris le bleu trop beau. Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.