Jump to content

Céline en Callas..Film...

Recommended Posts

Posted (edited)

Le sujet est de plus en plus présent notamment sur les sections anglaise et italienne...Ya pas de raisons qu'on ne donne pas notre avis aussi!!!! ^_^

donc voilà ce qu'on en dit....(et le peut qu'on sait)

En effet de nombreux magazines etc... font circuler cette information de plus en plus...

Le rêve de Céline d'interpréter la Callas au cinémpa pourrait devenir réalité...

Entertainment tonight Canada en aurait parlé et l'info (en plus de circuler dans de nombreux magazines notamment allemands) a aussi été publiée dans le magazine INSIDE QUEBEC qui "confirme que Céline a obtenu le rôle de Maria Callas pour une production américano-canadienne sous la direction de Denise Robert productrice de cinéma candienne oscarisée pour son film "les invasions barbares" > http://fr.wikipedia.org/wiki/Denise_Robert

L'actrice Denise Filiatrault serait (si ce projet se révèle exact) le "coach" de Céline pour interpréter ce personnage.

Voilà, je voulais vous faire passer l'information sachant bien que ces rumeurs de films sont loin d'être les premières.

Il semblerait que le tournage commencerait fin 2009, d'où de nombreuses questions puisque Céline et René ont bien dit qu'après la tournée le principal "objectif" pour eux était d'avoir un deuxième enfant.

ceci dit chacun sait aussi comme le cinéma et particulièrement ce role-là intéressaient Céline.

Coming Attractions

For some, the thought of Céline Dion embarking on an acting career is frightening enough to send them screaming into the night. Céline's musical chops and production values are Vegas class, but her syrupy sentimentality, combined with hatchet-faced ambition, don’t exactly play well with non-fans.

As for believers, they will be to know that producer Denise Robert's company, Cinemaginaire, is developing a project for Madame Angeli. In the projected Canadian-American coproduction, the pop diva will play the late opera diva, Maria Callas. Writer-director-actress, and frequent Robert collaborator, Denise Filiatrault has signed on to coach Céline into the part. The promise of Filiatrault's expertise must be a confidence booster. Reportedly, Céline has dreams in which she effusively thanks the Academy for her first Oscar.

source : http://www.northernstars.ca/Alioff/01052008_01.html

> "Pour certains, penser que Céline Dion s'embarque dans une carrière d'actrice est suffisamment effrayante pour les faire hurler la nuit. Les coups de haces et productions musicales de Céline ont la classe de Vegas, mais sa sentimentalité sirupeuse combinée avec (son) ambition, ne fonctionne pas vraiment avec les non-fans.

Mais ceux qui y croient, vont être ravi d'apprendre que la compagnie de production de Denise Robert, Cinémaginaire, est en train de mettre en place un projet pour Madame Angelil. dans ce projet de production Américano-Canadienne, la diva de la pop jouera la dernière diva de l'opéra, Maria Calla. L'écrivain-directeur et actrice, et collaboratrice fréquente de Robert, Denise Filiatrault, a signé pour "coaché" Céline sur ce projet. La promesse de l'expertise de Filiatrault doit être un facteur de confiance. (Censément..) Céline fait des rêves dans lesquels elle remercie de façon effusive l'Académy pour son premier oscar. "

Voilà ce que je pouvais vous dire... maintenant reste à savoir où est la part de vrai et si ce projet aboutira vraiment car pour l'instant on ne peut parler que de projet. En tous cas c'est l'occasion de revoir les photos faites par Lagerfeld de Céline en Callas

PS : thanks Koolan for your advice on this topic! :flowers:

post-11459-1200676570_thumb.jpg

post-11459-1200676581.jpg

post-11459-1200676590.jpg

Edited by etjetaimeencore

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
wow ça serait vraiment génial et l'équipe dont on fait mention est très prometteuse. Espérons que ça se concrétise.
Posted

Je suis sûr que c'est prévu.

Effectivement, Céline ne parlerait pas autant de rêver de faire du cinéma et de la Callas, s'il n'y avait pas un projet en préparation

Posted
Moi je ne doute pas des qualités de comédienne de Céline, je suis sûre qu'elle serait fantastique en "Callas". Ce qui me fait peur, c'est que Maria Callas était une chanteuse d'Opéra, je ne suis pas certaine que sa vie, aussi dramatique soit-elle, parce qu'elle a effectivement beaucoup souffert, intéressera autant le public que celle d'Edith Piaf. Je serais tellement triste pour Céline si c'était un "flop" :down: Je préfère ne pas y penser :cry: :cry: :cry:
Posted
Moi je ne doute pas des qualités de comédienne de Céline, je suis sûre qu'elle serait fantastique en "Callas". Ce qui me fait peur, c'est que Maria Callas était une chanteuse d'Opéra, je ne suis pas certaine que sa vie, aussi dramatique soit-elle, parce qu'elle a effectivement beaucoup souffert, intéressera autant le public que celle d'Edith Piaf. Je serais tellement triste pour Céline si c'était un "flop" :down: Je préfère ne pas y penser :cry: :cry: :cry:

Tu sais je crois qu'il ne faut pas se faire déjà du soucis pour ça... Il faudrait déjà que ce projet se concrétise...

Ensuite la vie de la Callas comme tu le dis est un drame... une tragédie, et je pense qu'un tel film intéresserait forcément un grand public s'il est bien réalisé.

Là où je rejoins ton inquiétude c'est que pour moi, Céline a une personnalité tellement forte et connue internationalement... ce ne sera pas facile pour les gens de se détacher de Céline et de voir la Callas...

Ceci dit regarde le soucis qu'on se faisait pour Vegas au début... Céline semble avoir le don de transformer en or tout ce qu'elle touche et nosu surprendre toujours là où on ne l'attend pas forcément.

On verra... pour l'instant ce n'est qu'un projet... :flowers:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

Ce serait génial en effet de voir Céline réaliser ce projet ... maintenant il faut rester prudent car ce n'est pas la premiere fois qu'il y a de la part de Céline une volonté de faire du cinéma et à chaque fois le projet n'a pas abouti ...

DOnc si ça se fait tant mieux mais attendons avant de nous réjouir ... :flowers:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Ce serait génial en effet de voir Céline réaliser ce projet ... maintenant il faut rester prudent car ce n'est pas la premiere fois qu'il y a de la part de Céline une volonté de faire du cinéma et à chaque fois le projet n'a pas abouti ...

DOnc si ça se fait tant mieux mais attendons avant de nous réjouir ... :flowers:

suis d'accord, c'est vrai que Céline a dit plusieurs fois qu'elle aimerait faire du cinéma, effectivement la cela se précise avec le rôle de La Callas. Esperons que ce projet se réalise, et j'aimerai trop voir Céline dans ne comédie ou elle pourrait jouer son propre rôle en se moquant d'elle ou un tut autre rôle j'aimerais beaucoup ça!! :wub:

Posted

Tu sais je crois qu'il ne faut pas se faire déjà du soucis pour ça... Il faudrait déjà que ce projet se concrétise...

Ensuite la vie de la Callas comme tu le dis est un drame... une tragédie, et je pense qu'un tel film intéresserait forcément un grand public s'il est bien réalisé.

Là où je rejoins ton inquiétude c'est que pour moi, Céline a une personnalité tellement forte et connue internationalement... ce ne sera pas facile pour les gens de se détacher de Céline et de voir la Callas...

Ceci dit regarde le soucis qu'on se faisait pour Vegas au début... Céline semble avoir le don de transformer en or tout ce qu'elle touche et nosu surprendre toujours là où on ne l'attend pas forcément.

On verra... pour l'instant ce n'est qu'un projet... :flowers:

C'est vrai, tu as entièrement raison, Céline à le don de nous surprendre tout le temps :yes: :yes: Alors, comme tu dis, on verra :thumbsup2:

Posted
C'est certainement en projet oui après la tournée
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

je sais pas pourquoi je peux pas imaginer celine en actrice et surtout lorsq'il s'agit d'un film autour d'une chanteuse parce que généralement j'aime pas les films qui parle des artiste.

je veux voir celine dans un rôle d'action

j'aine vraiment qu'elle gagnera un osar mais ça me parait un peu dificile

Posted
j'aimerias vraiment qu'elle gagne un oscar mais ça me parait un peu difficile

ha oui c'est clair il ne faut pas rêver mdr

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg