Celine-Express Posted May 29, 2007 at 01:13 AM Posted May 29, 2007 at 01:13 AM Céline Dion participera au 20e Téléthon Opération Enfant Soleil le week-end prochain. Dimanche, les téléspectateurs pourront voir un témoignage de Céline Dion, qui profitera également de l'occasion pour présenter son nouveau clip, «Immensité». De nombreux artistes ont pour leur part confirmé leur présence au Capitol de Québec pour ce téléthon. Nommons entre autres Claude Dubois, Marie-Hélène Thibert, Marie-Chantale Toupin et Ariane Moffat. Pour une troisième année, l'événement sera animé par Charles Lafortune et Annie Brocoli. D'anciens animateurs viendront faire leur tour, dont Francis Reddy, Patricia Paquin et Benoît Gagnon. Le téléthon aura lieu samedi et dimanche, 2 et 3 juin, sur les ondes de TVA. Source: CorusNouvelles Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
eninils Posted May 29, 2007 at 09:01 AM Posted May 29, 2007 at 09:01 AM Merci pour l'info Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Celine-Express Posted June 4, 2007 at 12:11 PM Author Posted June 4, 2007 at 12:11 PM Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais aucune présentation de Immensité Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
eninils Posted June 4, 2007 at 12:33 PM Posted June 4, 2007 at 12:33 PM Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais aucune présentation de Immensité Bizarre.... Peut etre que le passage de Céline a ete annulé a la derniere minute... Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Celine-Express Posted June 4, 2007 at 08:52 PM Author Posted June 4, 2007 at 08:52 PM Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais aucune présentation de Immensité Bizarre.... Peut etre que le passage de Céline a ete annulé a la derniere minute... Non, Céline a tout de même dit son message d'encouragement, mais aucun video clip! Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
eninils Posted June 5, 2007 at 09:46 AM Posted June 5, 2007 at 09:46 AM Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais aucune présentation de Immensité Bizarre.... Peut etre que le passage de Céline a ete annulé a la derniere minute... Non, Céline a tout de même dit son message d'encouragement, mais aucun video clip! Merci pour la precision Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Recommended Posts