Jump to content

Nouvel enfant pour Madonna

Recommended Posts

Posted

Voici le texte

Madonna retrouve le petit garçon qu'elle souhaite adopter au Malawi

PAR JILL LAWLESS

Associated Press

LONDRES

Le garçon âgé d'un an et originaire du Malawi que souhaitent adopter Madonna et son mari, le réalisateur Guy Ritchie, est arrivé mardi dans la demeure londonienne de la star, en pleine polémique autour de la légalité de cette adoption.

La porte-parole de Madonna a souhaité que le séjour du petit David Banda ne devienne pas "un cirque public", alors que des organisations de protection de l'enfance ont déposé un recours devant les tribunaux contre la garde provisoire accordée à la chanteuse.

S'exprimant pour la première fois dans cette affaire, via un communiqué diffusé par courriel, Madonna a affirmé mardi soir qu'elle avait suivi la procédure légale, et espérait rendre l'adoption permanente après une période probatoire de 18 mois. "Nous avons suivi la procédure d'adoption en vertu de la loi, comme toute personne adoptant un enfant. Les informations concernant le contraire sont tout à fait inexactes."

Toutes les mauvaises critiques et les droits de défense dénoncent cette adoption, elle l'aurait payé, en principe les parents doivent rester 1 an dans le pays afin de connaitre les traditions, ce qui lui est reproché également.

Mais ce que l'on ne dit pas, c'est que Madonna a versée aux pauvres de l'orphelinat plus de $3 Millions US, je suis sur que le petit sera bien mieux que dans un orphelinat, franchement y'en a qui sont pas vites vites, laissez les vivres en paix.

Le geste est bon et gratifiant.

Étant moi-même adopté, je remercie mes parents adoptifs d'être venus me chercher.

Posted
c'est vrai qu'elle a donné beacoup de l'argent à les orphines, donc c'est normal qu'elle voudrait adopter un bébé aussi. Je n'aime pas ce que les médias ont fait'.

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

• 3 weeks later...
Posted
C'est sur que ce petit garçon sera énormément plus heureux maintenant qu'il ne l'était là-bas mais Madona n'a pas pensé aux parents qui attendent des années avant de pouvoir adopter! :confused: Alors quelque part c'est un peu injuste!Enfin je trouve! :ermm:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG