Jump to content

Recommended Posts

Posted

voila svp visitez ce site et dites moi ce que vous pensez?

http://www.al-jabr.net/

je veux pas mettre des image parceke ya des membre qui veulent voir ces choses

Posted

moi je vais te dire franchement que j'aime pas ça. je préfère parler d'autres choses, pas que je fuis mais je n'aime pas du tout voir des gens mourrir, et spécialement des jeunes enfants sans défence.

J'ai regarder le site mais je n'y retournerai pas pour le voir

Posted

Moi ce n'est pas que je m'en fout mais j'ai pas franchement envie de faire des cauchemards toute la nuit.... J'ai déjà vu un site une fois sur une fille qui a eu un accident de voiture qui m'a choquée et je n'ai vu que la première page tellement ca m'avait choquée

on en voit beaucoup à la télé et il serait temps que ça s'arrête ces guerres ....

Posted
moi je vais te dire franchement que j'aime pas ça. je préfère parler  d'autres choses, pas que je fuis mais je n'aime pas du tout voir des gens mourrir, et spécialement des jeunes enfants sans défence.

moi aussi j'aime mais faut voir pour savoir a quel point ces gens souffre

Posted
moi je vais te dire franchement que j'aime pas ça. je préfère parler  d'autres choses, pas que je fuis mais je n'aime pas du tout voir des gens mourrir, et spécialement des jeunes enfants sans défence.

moi aussi j'aime mais faut voir pour savoir a quel point ces gens souffre

moi c'est mon avis personnel, nous en entendons suffisamment parler que la souffrance je la vois juste a les entendre...

Posted (edited)
:sick: :sick: moi sa me rend malade qu'un seul homme puisse décider de massacrer des miliers de civils sans que sa lui fasse quelqu chose... Edited by johndu68
Posted
Moi, Je pense que le Hezbollah n'a pas raison après avoir fait un coup à le Liban. Je ne suis pas d'accord avec Israel est ce qu'ils faisent, mais Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour cesser les conflits comme ça. Ahmed, Je te dis, même tu te sens comme c'est important qu'on sache ce qui se passent à Liban, mais t'habites à Maroc; donc c'est important que tu vois, aussi, que c'est possible que Israel a ses raisons justes d'être à Liban aussi.

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg