ahmed Posted August 7, 2006 at 07:31 PM Posted August 7, 2006 at 07:31 PM voila svp visitez ce site et dites moi ce que vous pensez? http://www.al-jabr.net/ je veux pas mettre des image parceke ya des membre qui veulent voir ces choses Quote
Love Heart Posted August 7, 2006 at 07:56 PM Posted August 7, 2006 at 07:56 PM moi je vais te dire franchement que j'aime pas ça. je préfère parler d'autres choses, pas que je fuis mais je n'aime pas du tout voir des gens mourrir, et spécialement des jeunes enfants sans défence. J'ai regarder le site mais je n'y retournerai pas pour le voir Quote
Christelle95 Posted August 7, 2006 at 08:43 PM Posted August 7, 2006 at 08:43 PM Moi ce n'est pas que je m'en fout mais j'ai pas franchement envie de faire des cauchemards toute la nuit.... J'ai déjà vu un site une fois sur une fille qui a eu un accident de voiture qui m'a choquée et je n'ai vu que la première page tellement ca m'avait choquée on en voit beaucoup à la télé et il serait temps que ça s'arrête ces guerres .... Quote
ahmed Posted August 7, 2006 at 08:44 PM Author Posted August 7, 2006 at 08:44 PM moi je vais te dire franchement que j'aime pas ça. je préfère parler d'autres choses, pas que je fuis mais je n'aime pas du tout voir des gens mourrir, et spécialement des jeunes enfants sans défence. J'ai regarder le site mais je n'y retournerai pas pour le voir<{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'aime mais faut voir pour savoir a quel point ces gens souffre Quote
ahmed Posted August 7, 2006 at 08:47 PM Author Posted August 7, 2006 at 08:47 PM il serait temps que ça s'arrête ces guerres ....<{POST_SNAPBACK}> j'éspére ça c'est le réve des millions de personne Quote
Love Heart Posted August 7, 2006 at 08:58 PM Posted August 7, 2006 at 08:58 PM moi je vais te dire franchement que j'aime pas ça. je préfère parler d'autres choses, pas que je fuis mais je n'aime pas du tout voir des gens mourrir, et spécialement des jeunes enfants sans défence. J'ai regarder le site mais je n'y retournerai pas pour le voir<{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'aime mais faut voir pour savoir a quel point ces gens souffre<{POST_SNAPBACK}>moi c'est mon avis personnel, nous en entendons suffisamment parler que la souffrance je la vois juste a les entendre... Quote
johndu68 Posted August 9, 2006 at 03:29 PM Posted August 9, 2006 at 03:29 PM (edited) moi sa me rend malade qu'un seul homme puisse décider de massacrer des miliers de civils sans que sa lui fasse quelqu chose... Edited August 9, 2006 at 03:31 PM by johndu68 Quote
Celinemaniac Posted August 9, 2006 at 09:08 PM Posted August 9, 2006 at 09:08 PM -------------------- Quote Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
Célinefull Posted August 16, 2006 at 06:10 AM Posted August 16, 2006 at 06:10 AM Moi, Je pense que le Hezbollah n'a pas raison après avoir fait un coup à le Liban. Je ne suis pas d'accord avec Israel est ce qu'ils faisent, mais Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour cesser les conflits comme ça. Ahmed, Je te dis, même tu te sens comme c'est important qu'on sache ce qui se passent à Liban, mais t'habites à Maroc; donc c'est important que tu vois, aussi, que c'est possible que Israel a ses raisons justes d'être à Liban aussi. Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
Recommended Posts