Jump to content

Musique plus dit non à ART TV


Recommended Posts

Posted

Présentement au Québec nous avons la chance de voir ou revoir par l'intermédiaire de la chaine ART TV des spectacles et lancements de disque de Céline à tout les dimanche soir ou lundi soir (reprise) ou mardi en matinée (reprise), c'est un beau cadeau que l'on nous fait.

 

Récemment ART TV annonçait que le programme de dimanche dernier a dû être changé à cause du canal Musique Plus.

 

On devait voir le lancement de l'album D'Eux qui avait été enregistré à Radio Canada en collaboration avec Musique Plus, malheureusement les droits n'ont pas été donnés par Musique Plus à ART TV pour cette diffusion.

 

La raison est que Musique plus garde ses exclusivités.....dommage pour ceux qui n'avaient pas vu cet évènement

 

Bonne semaine!

Posted (edited)
c'est sa le show biz... :msn-wink: - dommage pour ceux qui n'avaient pas vus l'émission... ;) Edited by johndu68
Posted

Dommage j'habite la France donc déjà je ne vois aucuns spectacles ni lancements qui sont retransmis et quand c'est un album qui est sorti en France qui doit être retransmis ils ne peuvent pas le passer ! grrrr :(

 

Faut que j'aille au Québec moi... !

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted

Et oui en France on n'a pas la chance de voir toutes ces émissions speciales Céline

 

Dommage

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted
C'est sa la concurence :P

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted (edited)

C'est dommage..

Quel est le spécial de cette semaine ? Je l'ai manqué ce dimanche..

 

Je viens de trouver.. et OMG, je l'ai jamais vu :shocking: :w00t:

Edited by JP
http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
j'ai pa vu ce special.ah est ce que c'est celui ou il a chanté regarde moi et elle a monté sur un truc qui vle?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...