Michael Posted July 20, 2006 at 10:14 AM Posted July 20, 2006 at 10:14 AM Bonjour, En regardant TF1 hier soir, j'ai appris qu'un individu qui envoie un e-mail personnel à d'autres personnes risque 1 an d'emprisonnement et 45000 € d'amende... Alors à l'avenir, si il vous est arrivé de partager des infos pour une vengeance ou autre, réfléchissez-y à deux fois Quote
Line Posted July 21, 2006 at 08:54 PM Posted July 21, 2006 at 08:54 PM OUI j'ai vu ca aussi! c'est hallucinant! Pas le droit de divulguer ses mails persos pour une vengance! En fait l histoire dans l emission c'est si vous faites plaquer par e mail, vous n'avez pas le droit d'envoyer cet e mail à tous votre carnet d'adresse pour vous venger... Quote
Michael Posted July 21, 2006 at 09:09 PM Author Posted July 21, 2006 at 09:09 PM OUI j'ai vu ca aussi! c'est hallucinant! Pas le droit de divulguer ses mails persos pour une vengance! En fait l histoire dans l emission c'est si vous faites plaquer par e mail, vous n'avez pas le droit d'envoyer cet e mail à tous votre carnet d'adresse pour vous venger...<{POST_SNAPBACK}>Je trouve ça bien, des âmes sensibles pourraient se faire avoir en en disant de trop Quote
Celine-Express Posted July 23, 2006 at 01:36 PM Posted July 23, 2006 at 01:36 PM C'est pas la première fois ses histoires la arrivent. Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Recommended Posts