lilyrose Posted July 19, 2006 at 12:42 PM Posted July 19, 2006 at 12:42 PM je voudrais savoir si certains d'entre vous sont deja parti à Las Vegas voir Celine pour pouvoir éventuellement preparer mon sejour à Vegas étant donné que j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire partie de la convention ( à cause de la date prévue) je me suis déjà renseignée (un peu via internet et catalogues d'agences de voyage) mais l'avis de personnes déjà parties c'est mieux il y aura certainement des choses auxquelles je n'aurais pas pensées Je voudrais savoir si vous êtes partis via Jetset Voyages ou une autre agence de voyage si vous aviez une assurance annulation pour la représentation de Céline ( apparemment çà existe pour le voyage mais çà ne prend pas en compte la représentation) si vous avez une idée de la somme d'argent qu'il est nécessaire d'avoir en plus pour tout ce qui est repas , transferts aéroports hotel, et autre et comment vous vous êtes déplacés entre votre hôtel et le Caesar's Palace(apparemment il y a pas mal de bus) et puis ce que vous avez pu apprecier à part la prestation de notre Céline qui j'imagine devait être super. Voilà je crois que c'est tout , je suis désolée si je vous ennuie avec mes questions mais je voudrais partir un minimum organisée. merci Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
lilyrose Posted July 19, 2006 at 01:12 PM Author Posted July 19, 2006 at 01:12 PM je voudrais aussi savoir dans quel hôtel vous avez séjourné et ce que vous en avez pensé Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
lilyrose Posted July 19, 2006 at 07:07 PM Author Posted July 19, 2006 at 07:07 PM n'hésitez pas à donner votre avis merciiiiiiiiiiiiiiiii Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
P@uline Posted July 19, 2006 at 08:10 PM Posted July 19, 2006 at 08:10 PM Oh moi aussi j'aimerais beaucoup avoir les reponses a ces questions!!J'aimerais aussi savoir combien, en tout, ce voyage a couté et pour combien de personnes? merci d'avance pour vos reponses. Quote http://i240.photobucket.com/albums/ff305/p0p-pull-air/sign.jpg Mon blog perso ♥ Mon 2ème blog ♥
Fanny26 Posted July 19, 2006 at 09:09 PM Posted July 19, 2006 at 09:09 PM Moi aussi je voudrais savoir tout ça! Car je ne pourrait pas non plus partir avec la convention de fans ! Quote Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhooooMerci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !! Merci Céline pour la rencontre !Mon Skyblog 100% Céline Dion http://img86.imageshack.us/img86/5609/hein7xm.jpghttp://www.boomspeed.com/egraphics/bli010.gifSite web personnel : CDion
Chouchou Posted July 20, 2006 at 04:47 AM Posted July 20, 2006 at 04:47 AM Salut, j'suis allé 2 fois et je retourne en septembre... si vous voulez j'vous donnerai 2-3 tuyaux... mais là, je dois partir bosser ... j'essaierai de poster ce soir... A+ et bonne journée Quote
Fanny! Posted July 20, 2006 at 06:21 AM Posted July 20, 2006 at 06:21 AM (edited) J'y suis allée deux fois (avril 2005 et avril 2006) et j'y retourne en août. Surtout un conseil, ne prenez PAS d'agence de voyage, c'est de l'arnaque. Une amie est partie avec jetset pour 3 nuits (très court!) et un concert, ça lui a coûté 1300 €, alors que moi je suis partie avec mes parents et mon frère (on était donc QUATRE) et en prenant tout séparément ça nous est revenu presque aussi cher qu'elle pour 5 nuits !!!! Avril est une période moins chère, c'est déjà un plus, et le temps est très bon : environ 25°C. L'an dernier nous sommes restés au Boardwalk Hotel qui malheureusement a été racheté et n'existe plus. Cette année nous étions à l'Excalibur, très bon hôtel mais loin du Caesars Palace (environ 20 minutes à pieds), mais si ça ne vous dérange pas de marcher, alors ça va. En août, je serai au Bellagio (à côté du Caesars, mais très cher, l'un des plus chers du Strip), on sera pas mal dans la chambre histoire de ne pas trop payer. L'année dernière nous sommes donc restés 5 nuits et par personne cela a environ coûté 900 € = hôtel + avion, sans compter le show. Il faut donc compter environ 1200 € par personne, voire 1300 / 1400 pour les GROS dépenseurs. Il y a aussi pas mal d'activités (comme le Grand Canyon ) qui sont à faire. Lorsque tu prends tout séparément, tu n'as pas besoin d'assurance annulation pour le show. Je sais ce que je dis, Céline a annulé les deux fois où j'y étais. Mais j'ai quand même vu le show! Lorsqu'il est annulé, l'argent est automatiquement remis sur ton compte. Par contre, si tu pars avec une agence de voyage, comme tu dis tu n'es pas forcément remboursé... une autre arnaque. Les transferts en shuttle ne sont pas extrêmement chers si tu es seule, mais je ne peux pas trop de donner une idée de prix... pour la bouffe, c'est un peu moins cher qu'ici, pour août je me prévois 20 € par jour. Mais si tu manges dans un BON resto, c'est sur que cela te reviendra un peu plus cher. On s'est toujours déplacé à pieds. Cela nous permet de bronzer tout en visitant de Strip, qui est à voir !!!! Il faut rentrer dans tous les hôtels car ils ont tous un universe particulier... Mais en effet, il y a des navettes gratuites entre certains hôtels, par contre je n'ai pas vu beaucoup de bus... En ce qui concerne la compagnie aérienne, l'an dernier nous sommes partis avec American Airlines, cette année avec Air France. Le service est meilleur avec Air France, mais American Airlines n'est pas déplaisant! Pour finir, que dire du show... une merveille! Très impressionnant et touchant de voir THE star sur scène. Je pourrais écrire encore toute une page mais je vais m'arrêter là. Si vous voulez des informations complémentaires, je suis à votre service, par contre je pars en vacances demain donc désolée si je mets plus longtemps à répondre. Ah et pour ceux que ça intéresse, nous avons tout pris séparément sur VOYAGE-SNCF, un excellent site. Vous pouvez choisir un vol, un hôtel, des activités, ou bien encore de louer une voiture. Edited July 20, 2006 at 06:31 AM by Faline Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
lnde3 Posted July 20, 2006 at 07:11 AM Posted July 20, 2006 at 07:11 AM Effectivement, il ne faut surtout pas partir avec Jetset, c'est beaucoup plus cher que de tout réserver soi-même. Je suis partie en octobre, une autre période pas trop chère et bien agréable niveau température. J'avais une chambre au Caesar Palace, alors je n'ai pas eu de problème pour aller à pied voir Céline !!! J'ai même eu de la chance, j'ai été upgradée à mon arrivée et ai eu une petite suite au lieu d'une chambre normale, déjà que j'avais profité d'une action où je restais 5 nuits et en payait 4, ça valait vraiment la peine Je voyageais depuis Genève et les vols sont nettement plus chers que depuis Paris, j'ai payé environ 650 euros pour l'avion plus les taxes, c'était ce qui coutaît le plus cher. J'ai aussi tout visité à pied, c'est agréable de rentrer et sortir des hôtels selon l'envie du moment et il y a vraiment quelque chose à voir dans chacun d'entre eux. Pour manger, beaucoup hôtels ont des buffets à volonté qui coûtent entre 10 et 16 dollars, selon la classe de l'hôtel. C'est assez avantageux et comme ils sont ouverts tout le temps, ça permet de faire un gros repas en milieu de journée et après on a pas vraiment très faim le soir. Et pour les petits déjeuners, un truc pas cher et délicieux, ce sont les donuts. Autant en Europe ils ne sont pas terribles, autant aux USA ils valent le déplacement. On en achetait le soir, on les mettait au frigo et le lendemain matin on se faisait un super petit déjeuner au lit. En fait, le voyage de base (avion, hôtel, billets pour le show) a du me coûter quelque chose comme 1250 euros. L'avion étant moins chers depuis Paris, avec 1000 euros, je pense que tu couvres les frais de base. Comme j'y suis allée avec mon mari pour fêter notre anniversaire de mariage, on a fait plein d'extras (grand canyon, Brice canyon, survol nocture de Vegas en helicoptère) et en tout, avec la nourriture, nous en avons eu pour 1750 euros par personne. Voilà pour le moment. Si je pense à autre chose dans la journée, ou si tu as des questions, je referai un tour sur le forum plus tard dans la journée. Hélène Quote
Michael Posted July 20, 2006 at 09:27 AM Posted July 20, 2006 at 09:27 AM Merci à vous deux pour ces conseils, ça donne encore plus l'envie de partir Quote
Fanny! Posted July 20, 2006 at 10:16 AM Posted July 20, 2006 at 10:16 AM En fait, le voyage de base (avion, hôtel, billets pour le show) a du me coûter quelque chose comme 1250 euros. L'avion étant moins chers depuis Paris, avec 1000 euros, je pense que tu couvres les frais de base. Comme j'y suis allée avec mon mari pour fêter notre anniversaire de mariage, on a fait plein d'extras (grand canyon, Brice canyon, survol nocture de Vegas en helicoptère) et en tout, avec la nourriture, nous en avons eu pour 1750 euros par personne. Hélène<{POST_SNAPBACK}>J'ai fais le Grand Canyon, avec hélicoptère et tout ce qui va avec, quelle merveille J'oubliais, pour la nourriture, on est complètement décalé là-bas! Pour ma part, c'était gros petit-déjeuner vers 8h, je ne mangeais plus jusqu'à 15/16h, et après je me prenais un truc à manger... vraiment décalée. Et la plupart des personnes que je connais ont eu le même "problème" ! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Fanny26 Posted July 20, 2006 at 10:27 AM Posted July 20, 2006 at 10:27 AM j'aimerais déjà y être avec tous ce que vous dîtes là!!!! Quote Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhooooMerci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !! Merci Céline pour la rencontre !Mon Skyblog 100% Céline Dion http://img86.imageshack.us/img86/5609/hein7xm.jpghttp://www.boomspeed.com/egraphics/bli010.gifSite web personnel : CDion
lilyrose Posted July 20, 2006 at 10:56 AM Author Posted July 20, 2006 at 10:56 AM merci beaucoup c'est vraiment sympa d'avoir prix le temps de me répondre de manière détaillée trop cool les informations j'adore merci çà me donne vraiment envie d'y aller Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
ABBY Posted July 20, 2006 at 11:59 AM Posted July 20, 2006 at 11:59 AM J'y suis allée deux fois (avril 2005 et avril 2006) et j'y retourne en août. Surtout un conseil, ne prenez PAS d'agence de voyage, c'est de l'arnaque. Une amie est partie avec jetset pour 3 nuits (très court!) et un concert, ça lui a coûté 1300 €, alors que moi je suis partie avec mes parents et mon frère (on était donc QUATRE) et en prenant tout séparément ça nous est revenu presque aussi cher qu'elle pour 5 nuits !!!! Avril est une période moins chère, c'est déjà un plus, et le temps est très bon : environ 25°C. L'an dernier nous sommes restés au Boardwalk Hotel qui malheureusement a été racheté et n'existe plus. Cette année nous étions à l'Excalibur, très bon hôtel mais loin du Caesars Palace (environ 20 minutes à pieds), mais si ça ne vous dérange pas de marcher, alors ça va. En août, je serai au Bellagio (à côté du Caesars, mais très cher, l'un des plus chers du Strip), on sera pas mal dans la chambre histoire de ne pas trop payer. L'année dernière nous sommes donc restés 5 nuits et par personne cela a environ coûté 900 € = hôtel + avion, sans compter le show. Il faut donc compter environ 1200 € par personne, voire 1300 / 1400 pour les GROS dépenseurs. Il y a aussi pas mal d'activités (comme le Grand Canyon ) qui sont à faire. Lorsque tu prends tout séparément, tu n'as pas besoin d'assurance annulation pour le show. Je sais ce que je dis, Céline a annulé les deux fois où j'y étais. Mais j'ai quand même vu le show! Lorsqu'il est annulé, l'argent est automatiquement remis sur ton compte. Par contre, si tu pars avec une agence de voyage, comme tu dis tu n'es pas forcément remboursé... une autre arnaque. Les transferts en shuttle ne sont pas extrêmement chers si tu es seule, mais je ne peux pas trop de donner une idée de prix... pour la bouffe, c'est un peu moins cher qu'ici, pour août je me prévois 20 € par jour. Mais si tu manges dans un BON resto, c'est sur que cela te reviendra un peu plus cher. On s'est toujours déplacé à pieds. Cela nous permet de bronzer tout en visitant de Strip, qui est à voir !!!! Il faut rentrer dans tous les hôtels car ils ont tous un universe particulier... Mais en effet, il y a des navettes gratuites entre certains hôtels, par contre je n'ai pas vu beaucoup de bus... En ce qui concerne la compagnie aérienne, l'an dernier nous sommes partis avec American Airlines, cette année avec Air France. Le service est meilleur avec Air France, mais American Airlines n'est pas déplaisant! Pour finir, que dire du show... une merveille! Très impressionnant et touchant de voir THE star sur scène. Je pourrais écrire encore toute une page mais je vais m'arrêter là. Si vous voulez des informations complémentaires, je suis à votre service, par contre je pars en vacances demain donc désolée si je mets plus longtemps à répondre. Ah et pour ceux que ça intéresse, nous avons tout pris séparément sur VOYAGE-SNCF, un excellent site. Vous pouvez choisir un vol, un hôtel, des activités, ou bien encore de louer une voiture.<{POST_SNAPBACK}> salut moi aussi je pars en aout pour la 4 eme fois tu pars de quand a quand moi du 15 au 22 Quote
lilyrose Posted July 20, 2006 at 12:27 PM Author Posted July 20, 2006 at 12:27 PM en fait je pensais prendre les billets d'avion et la chambre d'hôtel dans l'agence de voyages carrefour ( ils ont en effet des tarifs interressant en dehors de juillet août) et le billet du spectacle sur internet car je n'arrive pas à trouver des vols d'avion à prix raisonnables sur internet mais peut être qu'on peut trouver des tarifs très corrects en étant plus proche de la date de depart . Qu'en pensez vous? Vous avez réservé votre voyage combien de temps à l'avance ? Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
lilyrose Posted July 20, 2006 at 12:48 PM Author Posted July 20, 2006 at 12:48 PM oups désolée en fait en regardant des vols pour les mois à venir j'ai enfin trouvé des tarifs corrects Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
lilyrose Posted July 20, 2006 at 03:17 PM Author Posted July 20, 2006 at 03:17 PM merci pour l'info faline j'ai regardé l'avion plus hôtel sur voyage sncf pour le mois d'octobre on peut en effet trouver des prix avantageux Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
Fanny! Posted July 20, 2006 at 04:15 PM Posted July 20, 2006 at 04:15 PM Je pars du 18 aout au 2 septembre à Los Angeles, et je serai à Vegas du 24/25 au 28 Aout. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
lilyrose Posted July 20, 2006 at 08:11 PM Author Posted July 20, 2006 at 08:11 PM chouchou quand tu auras un peu de temps fait nous partager l'expérience de tes voyages merci Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
Recommended Posts