Jump to content

Premiere photo du Bébé jolie-pitt

Recommended Posts

Posted

SOURCE CANOE

07/06/2006 - 10h28

Bébé Pitt-Jolie

Fuite sur Internet des premières photos

Canoë

©AP

La première photo du couple Jolie-Pitt et de leur fille Shiloh Nouvel a fait son apparition sur Internet.

À quelques heures de la publication en page frontispice du magazine britannique Hello!, une photo montrant Angelina Jolie et Brad Pitt allongés aux côtés de la petite Shiloh Nouvel Jolie-Pitt a commencé à circuler sur plusieurs sites.

La frénésie pour obtenir la première image du nouveau-né, qui a vu le jour le 27 mars, a provoqué une guerre des prix féroce entre plusieurs médias majeurs du monde. Les droits pour cette première image auraient été attribués pour environ 4 millions de dollars US, somme que les parents entendent verser à des organismes venant en aide aux enfants africains.

Pour l’instant, les avocats de l’agence Getty, qui avait gagné les enchères pour l’exclusivité de l’image, tentent de déterminer d’où est provenue la fuite.

Posted
elle a lui donné le nom "Nouvel" c'est stupide alors!

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
Il est moche ce bébé, et dire qu'on en fait tout en plat, le mien on en fera pas toute une histoire, et le prénom j'vosu dit pas : Shiloh Nouvel, il l'on cherché où ?? j'en connais qui critiquai 'R'né Charles' mais alors la, ils faut tjrs qu'ils fassent dans le compliqué... :lmao:
Posted

Je sais que mon français n'est pas parfait..mais 'nouvel' et quand on veut dire "nouveau" mais il y a un voyelle après, donc on dit, nouvel?

c'est fou!!!

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
MErci Franvber pour l'article :)
Posted

On dit "nouvel" lorsque c'est suivi d'un nom commençant par une voyelle: un nouvel album, un nouvel opus... Sinon, c'est "nouveau".

Autrement, c'est le mot "nouvelle": J'ai une nouvelle incroyable à t'annoncer!"...

Ce nom, c'est vraiment le must quand même!! Je détesterais porter un nom comme ça!

Posted

je trouve cette petite fille toute mignone... Quand à savoir si elle sera belle, faut qu'elle grandisse un peu.

Shiloh, c'est assez original, et j'aime aussi.