Jump to content

Des projets pour l'été???

Recommended Posts

Posted
Le fin de l'année scolaire approche, le soleil se fait de plus en plus présent, voici le temps des pique-niques en forêt, des après-midi à la plage à se faire dorer sous le soleil en entendant les cris d'amusements sur le sable, des claquements des vagues alors qu'avez-vous prévu pour cet été? :kicking:
Posted
Rien de spécial, je doit faire une journée avec 2 amies en juillet car yen a une des deux qu'on a pas vue depuis 3 ans donc ca va faire plaisir de la revoir :)
Posted

Je me promet une été plaisante !! Malgré le boulot !

L'été dernier j'ai été cloué au lit de juin à septembre !

L'été d'avant ca été dur, mon pere etait traité contre un cancer

Donc, je crois que c'est à mon tour d'avoir un bel été :):):):):)

Spectacle de Madonna, voir des amis, sortir, me reposer, aller passer quelques temps chez ma famille dans le nord des Etats-Unis.... Ca sera mon été !

Posted

cet eté rien de prevus.

mon copain bosseras et moi aussi car je dois faire un max d'economies pour ouvrir mon salon de coiffure d'ici 1 an( et croyez moi il en faut!!!!!!)

dans mon "malheur" jen'ai pas a me plaindre car je vis a 15km de la plage donc........... ce sera tres tres tres supportable.

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
dans mon "malheur" jen'ai pas a me plaindre car je vis a 15km de la plage donc........... ce sera tres tres tres  supportable.

idem mais préparer les bagages et partir me permet de laisser les tracas quotidiens à la maison :)

Posted

moi je sais pas encore .j'ai encore des examins en juillet.

et toi michael tu vas pas venir ici?

Posted

Non j'ai loué un appartement à Miami Playa en Espagne sur la Costa Dorada :)

Posted

alors je vais venir passer mes vacances chez toi si ça te dérange pas :mdr:

Posted

alors je vais venir passer mes vacances chez toi si ça te dérange pas :mdr:

Je ne serai pas seul :P :D

Posted

Je vais aller travailler a Ibiza cet été... Enfin travailler c'est un grand mot, je vais surtout aller m'amuser avec ma<meilleure amie dans les boites :lmao: :P

Je pars le 29 mai et je rentrerai... un jour, surement en septembre ou octobre :)

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
Boulot en juillet, et en Aout, je vais voir ma famille en Auvergne (comme tous les ans)
Posted

Rien de prévu pour l'été.

Je reste sur Nice.

http://img183.imageshack.us/img183/8800/cdion3signaturecustomme8.jpg
Posted

remarque tu dois t'y sentir en vacances non ?

c'est une belle ville.

mais bon je comprends aussi que si tu y es toute l'année tu ai envie de partir de tps en tps.

Posted

Moi, je vais aller a St. Louis le 6 juin...mais c'est rien!

Peut etre l'an prochain je vais etudier en France! J'espere!

"People pay 20-25 dollars to see you."

- Céline Dion, 1990

Posted

vous avez la CHANCE! Je reste à l'école pour mes examens jusqu'à le 23 de juin!!!

Je sais pas ce que Je vais faire pendant mes vacances ici, parce-qu'il fait trop froid ici maintenant! Je suppose que Je vais prendre un grand resto chez moi.

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted

pour la saison estival, je compte bien aller visiter le Québec, si je ne me fais pas réoperer avant, mais avant les vraies vacances nous allons a des voyages de pêche, pour de la belle truite........ nous partons la semaine prochaine 3 jours et dans l'autre semaine aussi 3 jours mais dans un autre parc... vive l'été et les vacances!!

Passez un très bel été à tous.. et soyez prudents !!!

Posted

hello a tous!

moi,je suis en vacances le 13.07 prochain,je pars le week end du 14.07 au Havre rejoindre mes amis pour le feu d'artifices sur la plage jusqu'au 16.07!et apres,je pars le 20.07 pour MONTREAL jsuq'au 26.07!!il me tarde !!!

je vais aller a CHARLEMANGNE,Laval,L 'ile Gagnon,et redecouvrir un peu MONtreal que je n'ai que 48heures l'an dernier lors de mon circuit "CANADA A NEW YORK"!!

quelle nostalgie ,je vais avoir en rentrant!!

je vais rejoindre une amie aussi là bas!! :wub:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
l'ete..oui...j'ai beaucoup de projets..premierement je dois finir avec mes examens...car j'en ai beaucoup...puis j'aimerais aller a la mer et a la campagne, me divertir un peu apres cette periode d'apprentisage ;)
Posted
Mon mariage!!!!  :wub:  :wub:  :wub:

J'espère que tu sais que t'as la chance avoir le possibilité d'être marrier avec quelqu'un!

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

• 2 weeks later...
Posted
Et moi comme chaque année je vais écumer les festivals belges, werchter, dour, francofolies, ardentes,... un peu de musique sous le soleil, que demander de plus?
Tiefe Wasser sind nicht still...
  • 3 weeks later...
Posted
Mes amis viennent d'acheté 1 apart é jles aide a le refaire.Sinon jpar en vac a Vias pdt 2 semaines!!ca va etre tro bien!Aprè jpense ke j'iré a disney ac d pote!!
Posted

Je vais partir une semaine au bord de la mer...

Je vais faire quelques soirées avec ma famille puis mes ami(e)s afin de leur dire au revoir, et en Août je pars aux USA jusqu'en Janvier! :clap:

Posted
mylène tu pars aux USA jusqu en janvier!! :w00t: :w00t: tu es très chancheuse tu nous manqueras a tous :flowers: :thumbsup2:

19-24 May 2008 Paris France

22 June 2008 Munchen Germany

1 July 2008 Wien Austrie

3 July 2008 Milan Italy

5 July 2008 Nice France

12-14-15 February 2009 Montreal Canada

15-16-19 March 2011 Las Vegas Usa

What's next !!

facebook

Francesco Scaraggi

Posted
mylène  tu pars aux USA jusqu en janvier!! :w00t:  :w00t: tu es très chancheuse tu nous manqueras a tous :flowers:  :thumbsup2:

Je pars d'ici 22 jours! :kicking: Je suis surexcitée!!!

Je te remercie pour ton message! ça me fait plaisir! :blushing:

J'essaierai de venir faire quelques sauts sur le forum si j'en ai le temps et la possibilité! :flowers: