Jump to content

Astérix et les vikings


Recommended Posts

Posted

:bye1: Couc cou!

 

D'abord a été le best of qui incluait TOUS LES SECRETS, une chanson que bien des gens ont beaucoup appréciée. Puis, ils nous ont dit qu'elle serait la BSO d'Astérix et les Vikings.

 

Après, le single, la BSO complète du film et finalement le film.

 

D'autre part, les éditions Albert René (les dessinateurs d'Astérix et d'Obélix) ont travaillé pour le merchandising du film:

 

- ils ont travaillé sur une nouvelle couverture de la BD "Astérix et les Normands" où on voit la bagarre entre les gaulois et les Vikings au lieu de celle qu'il avait et très similaire à l'affiche du film: Goudurix qui tremble en montrant la vague déferlante de Vikings qui s'approchent.

 

- ils ont sorti l'album du film (très intñéressant puisqu'elle inclue les esquisses des personnages et des décors)

 

- ils ont sorti 2 livres pour les enfants avec des autocollants

 

- et un livre de poche avec l'histoire et quelques dessins

 

- finalement, ils ont sorti 2 affiches différentes pour les cinémas

 

 

Je suis déjà allé voir le film et j'ai beaucoup aimé (c'est mon copain qui m'¡a transmis les connaissances sur Astérix et Obélix parce que lui, c'est un professionnel de ça... NOS DEUX PASSIONS SE SONT REUNIES!!!). La première chanson dès que le film fini est TOUS LES SECRETS et il fini avec AMEL BENT, LES PLUS BEAUX COMBATS (adaptation de COMING UP FOR LIFE de STORM LEE).

 

J'ai hâte d'avoir le DVD avec le making of du film (version française et anglosaxonne) et les 2 clips de Céline+ making of des chansons!!!

 

La BSO que j'ai aussi achetée est très intéressante avec les chansons pop d'un côté et les plus classiques du film de l'autre.

 

Je me demandais si quelqu'un a vu le film ou quelque chose rapporté avec.

 

Pour l'instant je vous laisse un fond d'écran que j'ai fait.

 

Merci, à bientôt :thumbsup2:

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

Voici le "pack"

 

du fond d'écran

 

+

 

musique d'intro et outro pour windows

 

 

C'est le thème que j'ai en ce moment sur mon ordi!!!

 

J'espère que ça vous plaira. Je ne suis pas professionnel mais j'essaie de faire de mon mieux.

 

 

http://www.megaupload.com/es/?d=RMWGXGHT

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

merci pour ton récit et le fond d'écran je telecharge.

le film n'est pas encore sortis chez nous et je croi pas qu'il sortira

l'essentiel que je vais le voir en vente ici en cd piraté

Posted

Merci pour le pack, mais ca ne fonctionne pas pour moi. Peux tu faire quelque chose ?

 

Moi je viens de voir le film. Il reste dans l''esprit des Astérix précédent.

 

Il y a quelques scènes marrantes, mais rien d'exceptionnel (a mon avis). Il y a eu mieux.

 

Mais bon il en faut pour tous les gouts. Si ca se trouve vous l'apprécierez plus que moi.

Posted

Salut Moman!

 

Qu'est-ce qu'il ne fonctionne pas pour toi? le wallpaper ou les musiques??

 

à bientôt.

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Salut Moman!

 

Qu'est-ce qu'il ne fonctionne pas pour toi? le wallpaper ou les musiques??

 

à bientôt.

 

les 2 fonctionne pour moi et il est le théme que ju'ai aussi en ce moment

Posted
Salut Moman!

 

Qu'est-ce qu'il ne fonctionne pas pour toi? le wallpaper ou les musiques??

 

à bientôt.

 

les 2 fonctionne pour moi et il est le théme que ju'ai aussi en ce moment

 

 

Cela me rend vraiment très heureux :rolleyes: . Merci AHMED!!! :thumbsup2:

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...