dj_Tom Posted April 18, 2006 at 04:15 PM Posted April 18, 2006 at 04:15 PM Couc cou! D'abord a été le best of qui incluait TOUS LES SECRETS, une chanson que bien des gens ont beaucoup appréciée. Puis, ils nous ont dit qu'elle serait la BSO d'Astérix et les Vikings. Après, le single, la BSO complète du film et finalement le film. D'autre part, les éditions Albert René (les dessinateurs d'Astérix et d'Obélix) ont travaillé pour le merchandising du film: - ils ont travaillé sur une nouvelle couverture de la BD "Astérix et les Normands" où on voit la bagarre entre les gaulois et les Vikings au lieu de celle qu'il avait et très similaire à l'affiche du film: Goudurix qui tremble en montrant la vague déferlante de Vikings qui s'approchent. - ils ont sorti l'album du film (très intñéressant puisqu'elle inclue les esquisses des personnages et des décors) - ils ont sorti 2 livres pour les enfants avec des autocollants - et un livre de poche avec l'histoire et quelques dessins - finalement, ils ont sorti 2 affiches différentes pour les cinémas Je suis déjà allé voir le film et j'ai beaucoup aimé (c'est mon copain qui m'¡a transmis les connaissances sur Astérix et Obélix parce que lui, c'est un professionnel de ça... NOS DEUX PASSIONS SE SONT REUNIES!!!). La première chanson dès que le film fini est TOUS LES SECRETS et il fini avec AMEL BENT, LES PLUS BEAUX COMBATS (adaptation de COMING UP FOR LIFE de STORM LEE). J'ai hâte d'avoir le DVD avec le making of du film (version française et anglosaxonne) et les 2 clips de Céline+ making of des chansons!!! La BSO que j'ai aussi achetée est très intéressante avec les chansons pop d'un côté et les plus classiques du film de l'autre. Je me demandais si quelqu'un a vu le film ou quelque chose rapporté avec. Pour l'instant je vous laisse un fond d'écran que j'ai fait. Merci, à bientôt Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
dj_Tom Posted April 18, 2006 at 04:29 PM Author Posted April 18, 2006 at 04:29 PM Voici le "pack" du fond d'écran + musique d'intro et outro pour windows C'est le thème que j'ai en ce moment sur mon ordi!!! J'espère que ça vous plaira. Je ne suis pas professionnel mais j'essaie de faire de mon mieux. http://www.megaupload.com/es/?d=RMWGXGHT Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
ahmed Posted April 19, 2006 at 11:04 PM Posted April 19, 2006 at 11:04 PM merci pour ton récit et le fond d'écran je telecharge.le film n'est pas encore sortis chez nous et je croi pas qu'il sortiral'essentiel que je vais le voir en vente ici en cd piraté Quote
Moman Posted April 21, 2006 at 06:05 PM Posted April 21, 2006 at 06:05 PM Merci pour le pack, mais ca ne fonctionne pas pour moi. Peux tu faire quelque chose ? Moi je viens de voir le film. Il reste dans l''esprit des Astérix précédent. Il y a quelques scènes marrantes, mais rien d'exceptionnel (a mon avis). Il y a eu mieux. Mais bon il en faut pour tous les gouts. Si ca se trouve vous l'apprécierez plus que moi. Quote
dj_Tom Posted April 22, 2006 at 11:53 AM Author Posted April 22, 2006 at 11:53 AM Salut Moman! Qu'est-ce qu'il ne fonctionne pas pour toi? le wallpaper ou les musiques?? à bientôt. Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
ahmed Posted April 23, 2006 at 09:20 PM Posted April 23, 2006 at 09:20 PM Salut Moman! Qu'est-ce qu'il ne fonctionne pas pour toi? le wallpaper ou les musiques?? à bientôt.<{POST_SNAPBACK}> les 2 fonctionne pour moi et il est le théme que ju'ai aussi en ce moment Quote
dj_Tom Posted April 24, 2006 at 11:35 AM Author Posted April 24, 2006 at 11:35 AM Salut Moman! Qu'est-ce qu'il ne fonctionne pas pour toi? le wallpaper ou les musiques?? à bientôt.<{POST_SNAPBACK}> les 2 fonctionne pour moi et il est le théme que ju'ai aussi en ce moment<{POST_SNAPBACK}> Cela me rend vraiment très heureux . Merci AHMED!!! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Ronny83 Posted April 24, 2006 at 03:58 PM Posted April 24, 2006 at 03:58 PM J'ai hâte d'avoir le DVD avec le making of du film (version française et anglosaxonne) et les 2 clips de Céline+ making of des chansons!!!<{POST_SNAPBACK}>Tu reves un peu trop, dj_Tom. Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.