Legende Posted April 18, 2006 at 12:12 AM Posted April 18, 2006 at 12:12 AM (edited) Beaucoup d'entre nous recherche l'amour: certains dans des agences matrimoniales, d'autres en boites de nuit et puis certains sur MSN Messenger. Depuis quelques semaines maintenant, un homme de 22 ans, dont je tairais le nom, est entre en contact avec moi sur MSN.Avec les jours et au fil de nos conversations, nous avons appris a ce connaitre, nous nous sommes decouvert beaucoup de point commun, dont notre prenom et notre passion pour Celine.Il a d'abord commence par me dire (m'ecrire!)des mots doux puis est vite arrive l'idee d'une rencontre.Pour le moment rien n'est encore prevue: je ne sais pas si accepter l'invitation d'un homme (je suis gay!) dont je ne connais que peu de lui est une bonne chose.Par ailleurs, j'ai peur, en acceptant, d'etre decu et de ne pas rencontrer l'homme dont je m'etait fais l'image sur le net. J'aimerais, si cela ne vous derange pas, avoir votre avis sur le sujet, ou votre temoignage si vous vous etes deja trouve dans une situation similaire a la mienne et qu'elle en a ete l'issue. Merci pour tout ceux qui repondront a ce topic. http://celinedion08.skyblog.com http://toutemusique.skyblog.com Edited April 18, 2006 at 10:18 AM by Michael Quote
**Josh** Posted April 18, 2006 at 12:25 AM Posted April 18, 2006 at 12:25 AM salut alors je peux te dire que l'amour sur le net ça peut réellement exister, puisque je l'ai rencontré mais la vie à fait que ça n'a pas tenu passons, cette histoire douleur...je suis également gay et les sentiments sur le net sont multiplié par 3, car tu n'as pas la personne en face, et à travers un écran il est facile de passé pour un autre, il est vrai que tu risques d'être déçu lors de ta rencontre, mais si tu ne le fais pas tu ne sauras jamais.Peut être qu'il n'y aura pas de décalage et qu'une histoire pourra commencer.Mais un conseil ne t'attends à rien... Si tu veux d'autres conseils y a pas de problème tu me contactes bizzzz Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Legende Posted April 18, 2006 at 12:45 AM Author Posted April 18, 2006 at 12:45 AM J'essaye de ne m'attendre a rien mais c'est quelques chose que je ne sais pas faire et encore moins en amour!Mais c'est gentil d'avoir partage ton experience avec moi, enfin nous.Merci Quote
pamplemousse Posted April 18, 2006 at 09:32 AM Posted April 18, 2006 at 09:32 AM légendecéline... moi j'ai connu mon homme sur internet (caramail) nous avons discutés toute d'abord et j'ai appris qu'il habitait à quelques pas de chez moi. on ne se connaissaient pas du tout et jms vu. Comme toi, je me suis demandée si c'était une bonne chose d'accpeter une invitation a aller boire un verre. ca a durer une semaine, et je me suis jetée à l'eau ca passe ou ca casse nous avons fait connaissance et onc revu 1 mois sans que rien ne se passent on se plaisait mais aucun n'a su faire le 1er pas maintenant ça fait 5 ans que ns sommes ensembles et 4 ans que ns sommes en ménage je ne regrette rien Quote Voici mon sky Céline http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!
Michael Posted April 18, 2006 at 10:20 AM Posted April 18, 2006 at 10:20 AM Il faut faire très attention aux rencontres sur internet... mais prends tes précautions en évitant d'aller dans des endroits plutôt obscurs, ensuite fonce, qui ne tente rien n'a rien Quote
Célinefull Posted April 18, 2006 at 11:38 AM Posted April 18, 2006 at 11:38 AM Je crois que si Je peux trouver l'amour, c'est n'importe où! Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
Legende Posted April 18, 2006 at 07:19 PM Author Posted April 18, 2006 at 07:19 PM Merci a tous pour vos conseils! Quote
Michael Posted April 24, 2006 at 01:18 PM Posted April 24, 2006 at 01:18 PM Après quelques expériences négatives, j'ai enfin rencontré quelqu'un qui me correspond et à qui je corresponds alors je persiste et signe, fonce... la preuve que ça peut fonctionner. Quote
amless Posted April 24, 2006 at 02:04 PM Posted April 24, 2006 at 02:04 PM ca peut marcher dans certains cas .. Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Célinefull Posted April 26, 2006 at 05:32 AM Posted April 26, 2006 at 05:32 AM Après quelques expériences négatives, j'ai enfin rencontré quelqu'un qui me correspond et à qui je corresponds alors je persiste et signe, fonce... la preuve que ça peut fonctionner.<{POST_SNAPBACK}> Même les expérience négatives, il faut qu'on continue, Je pense. Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
Michael Posted April 26, 2006 at 09:25 AM Posted April 26, 2006 at 09:25 AM Après quelques expériences négatives, j'ai enfin rencontré quelqu'un qui me correspond et à qui je corresponds alors je persiste et signe, fonce... la preuve que ça peut fonctionner.<{POST_SNAPBACK}> Même les expérience négatives, il faut qu'on continue, Je pense.<{POST_SNAPBACK}>Oui la preuve, moi j'ai continué Quote
Christelle95 Posted April 26, 2006 at 09:40 AM Posted April 26, 2006 at 09:40 AM On ne sait pas, ca peut arriver par hasard, qui sait que ça ne peut pas se passer via le net. Il y en a qui le rencontre comme ça et ça dure et il y en a chez qui ca ne dure pas. C'est comme dans les rencontres autres que le net ça colle ou ça colle pas. Quote
Célinefull Posted April 27, 2006 at 09:33 AM Posted April 27, 2006 at 09:33 AM Après quelques expériences négatives, j'ai enfin rencontré quelqu'un qui me correspond et à qui je corresponds alors je persiste et signe, fonce... la preuve que ça peut fonctionner.<{POST_SNAPBACK}> Même les expérience négatives, il faut qu'on continue, Je pense.<{POST_SNAPBACK}>Oui la preuve, moi j'ai continué <{POST_SNAPBACK}> Ah c'est bien On ne sait pas, ca peut arriver par hasard, qui sait que ça ne peut pas se passer via le net. Il y en a qui le rencontre comme ça et ça dure et il y en a chez qui ca ne dure pas. C'est comme dans les rencontres autres que le net ça colle ou ça colle pas.<{POST_SNAPBACK}> Ouais, c'est exact. Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
pat525 Posted May 1, 2006 at 09:13 AM Posted May 1, 2006 at 09:13 AM prend pas quelqu'un qui a la meme passion que toi de celine.ca t'apportera rien, si ce n'est que des soucis.je te conseille vraiment pas le net... vraiment pasalors fais gaffe et prend tes distances !! paroles d'expert !! Quote
pamplemousse Posted May 1, 2006 at 11:02 AM Posted May 1, 2006 at 11:02 AM pq ne pas prendre quelqu'un qui aime céline aussi? Quote Voici mon sky Céline http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!
Michael Posted May 1, 2006 at 11:16 AM Posted May 1, 2006 at 11:16 AM prend pas quelqu'un qui a la meme passion que toi de celine.ca t'apportera rien, si ce n'est que des soucis.je te conseille vraiment pas le net... vraiment pasalors fais gaffe et prend tes distances !! paroles d'expert !!<{POST_SNAPBACK}>Je te comprends très bien, il y a quelques temps j'étais dans le même état d'esprit après des désillusions mais ça peut fonctionner, il ne faut pas sauter sur le premier venu et sentir les choses. Quant à choisir quelqu'un qui a la même passion, et bien il est vrai qu'on ne peut avoir que Céline en commun donc ne choisis pas juste parce qu'il ou elle est fan de miss Dion Quote
stephane Posted May 1, 2006 at 11:26 AM Posted May 1, 2006 at 11:26 AM Heu.. ben pourquoi pas? Quote http://img844.imageshack.us/img844/6446/20060508tpdb020.jpg
Browneyes Posted June 17, 2006 at 04:59 AM Posted June 17, 2006 at 04:59 AM l'amour sur l'internet...hmm...oui, ca existe...mais, je ne crois pas que c'est la meilleure place puor tomber amoureus de quelqu'un...ca ne va pas, surtout s'il y a une grande distance entre les deux... Quote Laura Stoica Official Website
Célinefull Posted June 17, 2006 at 08:21 AM Posted June 17, 2006 at 08:21 AM prend pas quelqu'un qui a la meme passion que toi de celine.ca t'apportera rien, si ce n'est que des soucis.je te conseille vraiment pas le net... vraiment pasalors fais gaffe et prend tes distances !! paroles d'expert !!<{POST_SNAPBACK}>Je te comprends très bien, il y a quelques temps j'étais dans le même état d'esprit après des désillusions mais ça peut fonctionner, il ne faut pas sauter sur le premier venu et sentir les choses. Quant à choisir quelqu'un qui a la même passion, et bien il est vrai qu'on ne peut avoir que Céline en commun donc ne choisis pas juste parce qu'il ou elle est fan de miss Dion <{POST_SNAPBACK}> T'as raison..Même si vous vous rencontrez en ligne, il faut qu'il y a d'autre chose que Céline en commun. l'amour sur l'internet...hmm...oui, ca existe...mais, je ne crois pas que c'est la meilleure place puor tomber amoureus de quelqu'un...ca ne va pas, surtout s'il y a une grande distance entre les deux...<{POST_SNAPBACK}> Mais moi, Je crois que si c'est l'amour, c'est n'importe où! Je me déplacais pour l'amour...mais Je dois le trouver avant..où est Prince Charmant? Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
pamplemousse Posted June 17, 2006 at 09:45 AM Posted June 17, 2006 at 09:45 AM faut se méfier! y'a beaucoup de gens qui se font passer pour des gentils mais dans la réalité, c'est tout autre... Quote Voici mon sky Céline http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.