Jump to content

L'amour sur le net....


Recommended Posts

Posted (edited)

Beaucoup d'entre nous recherche l'amour: certains dans des agences matrimoniales, d'autres en boites de nuit et puis certains sur MSN Messenger.

 

Depuis quelques semaines maintenant, un homme de 22 ans, dont je tairais le nom, est entre en contact avec moi sur MSN.

Avec les jours et au fil de nos conversations, nous avons appris a ce connaitre, nous nous sommes decouvert beaucoup de point commun, dont notre prenom et notre passion pour Celine.

Il a d'abord commence par me dire (m'ecrire!)des mots doux puis est vite arrive l'idee d'une rencontre.

Pour le moment rien n'est encore prevue: je ne sais pas si accepter l'invitation d'un homme (je suis gay!) dont je ne connais que peu de lui est une bonne chose.

Par ailleurs, j'ai peur, en acceptant, d'etre decu et de ne pas rencontrer l'homme dont je m'etait fais l'image sur le net.

 

 

J'aimerais, si cela ne vous derange pas, avoir votre avis sur le sujet, ou votre temoignage si vous vous etes deja trouve dans une situation similaire a la mienne et qu'elle en a ete l'issue.

 

Merci pour tout ceux qui repondront a ce topic.

 

 

 

http://celinedion08.skyblog.com

 

http://toutemusique.skyblog.com

post-146-1145355482_thumb.jpg

Edited by Michael
Posted

salut alors je peux te dire que l'amour sur le net ça peut réellement exister, puisque je l'ai rencontré mais la vie à fait que ça n'a pas tenu passons, cette histoire douleur...

je suis également gay et les sentiments sur le net sont multiplié par 3, car tu n'as pas la personne en face, et à travers un écran il est facile de passé pour un autre, il est vrai que tu risques d'être déçu lors de ta rencontre, mais si tu ne le fais pas tu ne sauras jamais.

Peut être qu'il n'y aura pas de décalage et qu'une histoire pourra commencer.

Mais un conseil ne t'attends à rien... :msn-wink:

Si tu veux d'autres conseils y a pas de problème tu me contactes bizzzz

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

J'essaye de ne m'attendre a rien mais c'est quelques chose que je ne sais pas faire et encore moins en amour!

Mais c'est gentil d'avoir partage ton experience avec moi, enfin nous.

Merci

Posted

légendecéline... moi j'ai connu mon homme sur internet (caramail) nous avons discutés toute d'abord et j'ai appris qu'il habitait à quelques pas de chez moi. on ne se connaissaient pas du tout et jms vu.

 

Comme toi, je me suis demandée si c'était une bonne chose d'accpeter une invitation a aller boire un verre. ca a durer une semaine, et je me suis jetée à l'eau ca passe ou ca casse

 

nous avons fait connaissance et onc revu 1 mois sans que rien ne se passent on se plaisait mais aucun n'a su faire le 1er pas

 

maintenant ça fait 5 ans que ns sommes ensembles et 4 ans que ns sommes en ménage je ne regrette rien :clap:

Voici mon sky Céline

http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!

 

Posted
Il faut faire très attention aux rencontres sur internet... mais prends tes précautions en évitant d'aller dans des endroits plutôt obscurs, ensuite fonce, qui ne tente rien n'a rien ;)
Posted
Je crois que si Je peux trouver l'amour, c'est n'importe où!

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted
Après quelques expériences négatives, j'ai enfin rencontré quelqu'un qui me correspond et à qui je corresponds alors je persiste et signe, fonce... la preuve que ça peut fonctionner.
Posted
Après quelques expériences négatives, j'ai enfin rencontré quelqu'un qui me correspond et à qui je corresponds alors je persiste et signe, fonce... la preuve que ça peut fonctionner.

 

:flowers: Même les expérience négatives, il faut qu'on continue, Je pense.

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted
Après quelques expériences négatives, j'ai enfin rencontré quelqu'un qui me correspond et à qui je corresponds alors je persiste et signe, fonce... la preuve que ça peut fonctionner.

 

:flowers: Même les expérience négatives, il faut qu'on continue, Je pense.

Oui la preuve, moi j'ai continué :)

Posted
On ne sait pas, ca peut arriver par hasard, qui sait que ça ne peut pas se passer via le net. Il y en a qui le rencontre comme ça et ça dure et il y en a chez qui ca ne dure pas. C'est comme dans les rencontres autres que le net ça colle ou ça colle pas.
Posted
Après quelques expériences négatives, j'ai enfin rencontré quelqu'un qui me correspond et à qui je corresponds alors je persiste et signe, fonce... la preuve que ça peut fonctionner.

 

:flowers: Même les expérience négatives, il faut qu'on continue, Je pense.

Oui la preuve, moi j'ai continué :)

 

Ah c'est bien :flowers:

 

On ne sait pas, ca peut arriver par hasard, qui sait que ça ne peut pas se passer via le net. Il y en a qui le rencontre comme ça et ça dure et il y en a chez qui ca ne dure pas. C'est comme dans les rencontres autres que le net ça colle ou ça colle pas.

 

Ouais, c'est exact.

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted

prend pas quelqu'un qui a la meme passion que toi de celine.

ca t'apportera rien, si ce n'est que des soucis.

je te conseille vraiment pas le net... vraiment pas

alors fais gaffe et prend tes distances !! paroles d'expert !!

Posted
prend pas quelqu'un qui a la meme passion que toi de celine.

ca t'apportera rien, si ce n'est que des soucis.

je te conseille vraiment pas le net... vraiment pas

alors fais gaffe et prend tes distances !! paroles d'expert !!

Je te comprends très bien, il y a quelques temps j'étais dans le même état d'esprit après des désillusions mais ça peut fonctionner, il ne faut pas sauter sur le premier venu et sentir les choses. Quant à choisir quelqu'un qui a la même passion, et bien il est vrai qu'on ne peut avoir que Céline en commun donc ne choisis pas juste parce qu'il ou elle est fan de miss Dion :)

Posted
Heu.. ben pourquoi pas?
http://img844.imageshack.us/img844/6446/20060508tpdb020.jpg

  • 1 month later...
Posted
l'amour sur l'internet...hmm...oui, ca existe...mais, je ne crois pas que c'est la meilleure place puor tomber amoureus de quelqu'un...ca ne va pas, surtout s'il y a une grande distance entre les deux...
Posted
prend pas quelqu'un qui a la meme passion que toi de celine.

ca t'apportera rien, si ce n'est que des soucis.

je te conseille vraiment pas le net... vraiment pas

alors fais gaffe et prend tes distances !! paroles d'expert !!

Je te comprends très bien, il y a quelques temps j'étais dans le même état d'esprit après des désillusions mais ça peut fonctionner, il ne faut pas sauter sur le premier venu et sentir les choses. Quant à choisir quelqu'un qui a la même passion, et bien il est vrai qu'on ne peut avoir que Céline en commun donc ne choisis pas juste parce qu'il ou elle est fan de miss Dion :)

 

T'as raison..Même si vous vous rencontrez en ligne, il faut qu'il y a d'autre chose que Céline en commun.

 

 

l'amour sur l'internet...hmm...oui, ca existe...mais, je ne crois pas que c'est  la meilleure place puor tomber amoureus de quelqu'un...ca ne va pas, surtout s'il y a une grande distance entre les deux...

 

Mais moi, Je crois que si c'est l'amour, c'est n'importe où! Je me déplacais pour l'amour...mais Je dois le trouver avant..où est Prince Charmant?

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted
faut se méfier! y'a beaucoup de gens qui se font passer pour des gentils mais dans la réalité, c'est tout autre...

Voici mon sky Céline

http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...