Jump to content

Quelle periode?


Recommended Posts

Posted

Je viens d'arriver sur ce forum et je ne sais pas si le sondage que je vais proposer a deja ete poste. Si c'est le cas je vous pris de m'en excuser!

 

J'aimerais quelle periode de la carriere de Celine vous preferee?

Annees 80s, 90s ou 00s?

 

 

Pour ma part, meme si je n'etait pas encore fan, je prefere la periode 95-2006!

Je trouve que c'est durant cette periode que Celine parait le plus heureuse (meme si elle a toujours parue heureuse!), la plus epanouie, la plus belle etc....

 

Merci de l'interet que vous porterez a ce sondage!

 

A vos claviers....

 

 

:flowers:

 

 

http://celinedion08.skyblog.com

 

http://toutemusique.skyblog.com

 

http://www.celinedion.fr/celine_dion_photos/celine_dion_14.jpg

Posted
les années 90 et debut 2000 étaient les meilleures pour moi
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
les années 1996-2006 sont les meilleurs a mes yeux, même si Celine a toujours été magnifique.
Posted
Les années 96-2006...

On ne change pas,

on met juste les costumes

d'autres et voilà

On ne change pas

on ne cache qu'un instant de soi...

Posted
Moi c'est 90-debuts 2000 car je trouve que c'est dans cette periode là qu'elle a était reconnu comme une grande chanteuse et qu'elle a eu ces plus grands succés aussi ! ^_^

NEW WEB SITE

Posted
je préfère le periode 96 - 99 parce que a consacrè celine avec son tournée en tout le monde :flowers:

19-24 May 2008 Paris France

22 June 2008 Munchen Germany

1 July 2008 Wien Austrie

3 July 2008 Milan Italy

5 July 2008 Nice France

12-14-15 February 2009 Montreal Canada

15-16-19 March 2011 Las Vegas Usa

 

 

What's next !!

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

Francesco Scaraggi

Posted
j'm bien aussi la période 1990-2000, il a ses plus gds et beaux succès! bisous
http://img516.imageshack.us/img516/2949/sanstitreod0.png
Posted (edited)
Pour l'instant je préfère la période 1990's car il y a eu plein de superbes chansons (même si les nouvelles sont toujours aussi belles) "The Power of love" "Pourque tu m'aimes encore" "All by myself" :) Edited by alex_fan2valdeniz
Posted
Pour moi le top du top est la période FALLING INTO YOU! :in_love:
Posted
moi aussi, je dirai 1996 à 2006 car en 96 elle a atteind (pour moi) ses plus hautes performances vocales. Puis, jusque en 2006 car je trouve que dans l'interprétation, il y a du très bon en ce moment. Notamment avec : Seduces Me, If I Could, A New Day Has Come... à Las Vegas.
http://echo.levillage.org/220/images/3993.gif

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...