Ronny83 Posted April 14, 2006 at 08:23 AM Posted April 14, 2006 at 08:23 AM Cent pour cent - Celine Dion. 12H00 17/04/2006 M6 Music HitsDur: 29 m ... Clips Une sélection de clips de la chanteuse canadienne, qui a sorti en octobre 2005 sa première compilation en français intitulée «On ne change pas». Deux titres inédits figurent également sur cet album, «Je ne vous oublie pas» et «I Believe in You», une chanson en duo avec le groupe Il Divo. Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
Christelle95 Posted April 14, 2006 at 09:25 AM Posted April 14, 2006 at 09:25 AM J'ai pas la chaine mais merci pour l'info Quote
Michael Posted April 14, 2006 at 09:40 AM Posted April 14, 2006 at 09:40 AM J'ai pas la chaine mais merci pour l'info <{POST_SNAPBACK}>idem Quote
amless Posted April 14, 2006 at 12:13 PM Posted April 14, 2006 at 12:13 PM J'ai pas la chaine mais merci pour l'info <{POST_SNAPBACK}>idem <{POST_SNAPBACK}> idem too mais merci quand méme Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
**Josh** Posted April 14, 2006 at 12:57 PM Posted April 14, 2006 at 12:57 PM hhaaaa j'ai la chaine avec interent cooolll merci pour l'info c'est noté Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Miss Posted April 14, 2006 at 02:30 PM Posted April 14, 2006 at 02:30 PM Merci pour l'info ! Quote http://img358.imageshack.us/img358/8586/jetaimeencorewallpapersp0ff.jpg
Adeline Posted April 14, 2006 at 04:05 PM Posted April 14, 2006 at 04:05 PM merci cool je vais regarder ça Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
mto Posted April 14, 2006 at 04:50 PM Posted April 14, 2006 at 04:50 PM merci pour l'info je vais pas pas rater ca !! Quote
ahmed Posted April 17, 2006 at 10:40 PM Posted April 17, 2006 at 10:40 PM moi j'ai la chaine mais c'est trop tard j'ai juste vu ce topic Quote
**Josh** Posted April 17, 2006 at 11:42 PM Posted April 17, 2006 at 11:42 PM je suis dégouté j'ai pas pu le voir Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
mto Posted April 18, 2006 at 06:39 AM Posted April 18, 2006 at 06:39 AM je suis dégouté j'ai pas pu le voir<{POST_SNAPBACK}> tu n'as pas raté grands choses, c'est les clips qu'on connait déja (JNVOP, PQTME, BYLM, TTWII ...) Quote
nassim Posted April 18, 2006 at 08:53 PM Posted April 18, 2006 at 08:53 PM ronny83 ta signature avec cette bannière de Céline est superbe, je craques Quote http://img132.imageshack.us/img132/836/bannermisledfioriman5ky.jpg
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.