Jump to content

Céline dans un magazine


Recommended Posts

Posted
Voici la page de couverture :

post-3020-1144325928_thumb.jpg

http://image.blingee.com/images14/content/output/2007/9/3/158191342_fa61bd1d.gif
Posted
on le trouve en pharmacie ce magazine?
Posted

Je trouve cet photo tellement belle !! :blushing:

 

Julien

Posted
Oui et normalement c'est gratuit !!!
http://image.blingee.com/images14/content/output/2007/9/3/158191342_fa61bd1d.gif
Posted
Il n'y est pas à ma pharmacie :angry2:
Posted

Merci du renseignement!

Je vais essayer de le trouver! :flowers:

Posted
merci beaucoup pour l'info!!!!!!!!!!!!!!
http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
Je viens d'aller le cherchée :wub2:

Taking Chances Tournée :

 

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
merci pour l'info :thumbsup2:

On ne change pas,

on met juste les costumes

d'autres et voilà

On ne change pas

on ne cache qu'un instant de soi...

Posted

Merci beaucoup pour l'info j'irais voir si je le trouve.

Mat

http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted
Moi je ne le trouve pas si quelqu'un arrive à l'avoir en plusieurs exemplaires je suis preneuse :D
Posted

mais c'est vrai??? Il est gratuite et on la trouve dans les pharmacies???

Je rêve ou quoi???

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
désolé, mais c'est marqué 2.50€... mais c'est intéressant quand même!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
C'est marqué 2,50€ mais la pharmacie ne les fait pas payer !!!
http://image.blingee.com/images14/content/output/2007/9/3/158191342_fa61bd1d.gif
Posted
C'est marqué 2,50€ mais la pharmacie ne les fait pas payer !!!

 

 

Merci! :msn-wink: J'suis arrivé à la pharmacie et il y avait celui de mai avec Yanic Noah... je lui ai dit à la pharmacienne que je cherchais celui d'avril avec Céline et elle m'a regardé d'une tête de surprise-étonnement indescripctible! :shocking:

 

Donc, ils ne l'ont pas encore reçu. Il faudra attendre :whistling:

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Chez moi il ont le magazine dans toute les pharmacie donc si vous en voulais je peux allez vous en cherchez pour ceux qui veulent

Taking Chances Tournée :

 

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
merci de l'info!!!

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

 

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
Chez moi il ont le magazine dans toute les pharmacie donc si vous en voulais je peux allez vous en cherchez pour ceux qui veulent

Moi je veut bien Adeline ce serai gentil de ta part :blushing: Merci beaucoup beaucoup :clap:

Posted
Chez moi il ont le magazine dans toute les pharmacie donc si vous en voulais je peux allez vous en cherchez pour ceux qui veulent

 

tu veux l'envoyer à l'Australie pour moi? :lmao:

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted
Chez moi il ont le magazine dans toute les pharmacie donc si vous en voulais je peux allez vous en cherchez pour ceux qui veulent

 

tu veux l'envoyer à l'Australie pour moi? :lmao:

 

Ok donc ton adresse par MP et je t'envoye ça.

Taking Chances Tournée :

 

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...