faris Posted March 1, 2006 at 02:59 PM Posted March 1, 2006 at 02:59 PM SAlutOn n'arrete pas de parler de celine dans cette emission...Ariane ,une animatrice a montré sa photo à des invités en leur proposant de dire ce qu'ils en pensent :C de l'argent ,c 'est vegas ,a repondu Eddy mitchell un chanteur connue en France...Respect, a dit le second invité,Candelro ,un patineur tres apprecié... Quote
Oeil de lynx Posted March 1, 2006 at 03:26 PM Posted March 1, 2006 at 03:26 PM SAlutOn n'arrete pas de parler de celine dans cette emission...Ariane ,une animatrice a montré sa photo à des invités en leur proposant de dire ce qu'ils en pensent :C de l'argent ,c 'est vegas ,a repondu Eddy mitchell un chanteur connue en France...Respect, a dit le second invité,Candelro ,un patineur tres apprecié... <{POST_SNAPBACK}> Vegas c'est peut être de l'argent, mais elle a le courage de monter 4 à 5 shows semaines, tout le monde ne pourrait pas faire ce qu'elle fait et puis je ne supporte pas Eddy Mitchell, bref voila Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
Christelle95 Posted March 1, 2006 at 03:40 PM Posted March 1, 2006 at 03:40 PM SAlutOn n'arrete pas de parler de celine dans cette emission...Ariane ,une animatrice a montré sa photo à des invités en leur proposant de dire ce qu'ils en pensent :C de l'argent ,c 'est vegas ,a repondu Eddy mitchell un chanteur connue en France...Respect, a dit le second invité,Candelro ,un patineur tres apprecié... <{POST_SNAPBACK}> Vegas c'est peut être de l'argent, mais elle a le courage de monter 4 à 5 shows semaines, tout le monde ne pourrait pas faire ce qu'elle fait et puis je ne supporte pas Eddy Mitchell, bref voila<{POST_SNAPBACK}>C'est clair pour qui il se prend lui Sinon moi j'ai entendu It's all coming back to me now ce matin dans une série Quote
René 2 Posted March 1, 2006 at 08:43 PM Posted March 1, 2006 at 08:43 PM Ce soir, devant une photo de Céline, Ricky Martin l'a qualifiée de "vrai talent" Quote
Christelle95 Posted March 1, 2006 at 09:15 PM Posted March 1, 2006 at 09:15 PM Ce soir, devant une photo de Céline, Ricky Martin l'a qualifiée de "vrai talent" <{POST_SNAPBACK}>Il a des bons jugement quand meme Quote
Michael Posted March 2, 2006 at 09:53 AM Posted March 2, 2006 at 09:53 AM Eddy Mitchell aurait certainement aimé avoir la carrière de Céline, il est à moitié fini alors il est frustré. Sinon je suis surpris de Candelro mais pas de Ricky Martin Quote
Recommended Posts