Jump to content

le plus beau jour de ta vie

Recommended Posts

Posted

c'est quoi?

pour moi j'ai pas encore vécu ce jour je croi qu'il sera ma recontre avec celine

:clap:

Posted

Moi c'est le 6 octobre 2005 car c'est la première fois que j'ai vu Céline en chair et en os, et aussi le 9 octobre 2005 car je l'ai vue devant l'hotel george V et après je pourrais rajouter la date de mon séjour à Végas :wub:

Voila, Bizzzzz

Posted (edited)
Moi le plus beau jour a été le 31 décembre 1999 lorsque j'ai vu Céline en spectacle pour la première fois de ma vie au centre Molson à Montréal :wub: Edited by Givenchy
normal_one-heart-7.jpg

Posted
Moi c'est quand j'ai rencontrer l'homme de ma vie !!!! :lmao:
Posted

LOL,quand jai ete voir marie-elaine en spectacle,c'etait extraordinaire sa belle voix d'or :wub:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted

LOL,quand jai ete voir marie-elaine en spectacle,c'etait extraordinaire sa belle voix d'or :wub:

Attends de rencontrer la personne de ta vie, toi aussi ca sera ton plus beau jour :wacko:

Posted

Attends de rencontrer la personne de ta vie, toi aussi ca sera ton plus beau jour :wacko:

Sa doit etre :in_love:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted

En fait il y en a plusieurs... Mais c'est sur que c'est des moments de rigolades avec mon frere, j'arrive pas a en choisir un en particulier... Y a le Week-end sur l'ile deserte bien sur, l'apres-midi a la plage a donner des noms aux nuages, ou simlement les journées passées avec discuté de tout et de rien chez lui...

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
Je ne peux pas en choisir un seul, il y en a plusieurs...
Posted
j'en ai deux moi, mon mariage et la naissance de mon fils, mais la naissance de mon chouchou prime quand même sur mon mariage.
Chrisceline
Posted
ma jour de naissance :P

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted

Le jour où je suis montée sur scène pour la première fois, au théatre de verdures à Nice. (souvenir lié à notre Grande Céline puisque c'était sur la musique de The colour of my love!!!)

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

http://img183.imageshack.us/img183/8800/cdion3signaturecustomme8.jpg
Posted
Le jour où je suis montée sur scène pour la première fois, au théatre de verdures à Nice. (souvenir lié à notre Grande Céline puisque c'était sur la musique de The colour of my love!!!)

:clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:

Wow, beau souvenir :clap: :clap: :clap:

normal_one-heart-7.jpg

Posted

:clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:

Merci Givenchy !!!

C'est vrai que ce fut un moment inoubliable !!!!

Posted

Moi mon plus beaux jour, en faite j'en ai trois lol

Lorsque ma soeur m'a annoncer la naissance de ma niece et m'a demander d'etre la marraine, la neissance de mon neveu et la le plus ressent c'est quen mon frere a son tour apres 12 ans de galere pour avoir un bebe, le jour de mon anniv m'a annoncer qu'il allait etre papa d'une petite fille trop mimi.

Il y en a bien sur beaucoup d'autre en autre le stade de france et voir celine.

Voilà!!!! :bye1:

Posted (edited)
Ma 2ème rencontre avec céline où j'ai pu réaliser mon rêve le plus fou : chanter un peu avec elle ! journée mémorable je ne pense pas qu'il y aura un aussi beau jour que ça une 2ème fois dans ma vie ! :wub: :wub: :wub: :wub: Edited by shishi

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Merci Givenchy !!!

C'est vrai que ce fut un moment inoubliable !!!!

ya t il un video ou un mp3 dont on peux t'entendre chanter?

Posted

En fait ce jour-là je ne chantais pas j'ai juste utilisé la musique de "The colour of my love" pour un poème. Ensuite j'ai effectivement une vidéo mais c'est sur vhs.

Désolée je ne sais pas comment transférer un film vhs sur mon ordi.

Posted
En fait ce jour-là je ne chantais pas j'ai juste utilisé la musique de "The colour of my love" pour un poème. Ensuite j'ai effectivement une vidéo mais c'est sur vhs.

Désolée je ne sais pas comment transférer un film vhs sur mon ordi.

OK PAS DE PROBLEME

Posted

le plus beau jour de ma vie c'est le jour de ma sorti d'hopital parce que je ne pensais pas resortir vivante apres mon opération du coeur

et maintenant j'essais de profiter de la vie à chaque moment :kicking: :kicking: :kicking:

Posted
le plus beau jour de ma vie c'est le jour de ma sorti d'hopital parce que je ne pensais pas resortir vivante apres mon opération du coeur

et maintenant j'essais de profiter de la vie à chaque moment :kicking:  :kicking:  :kicking:

Je suis contente pour toi :) Profite de la vie et amuse toi sur le forum :blushing:

Posted

et maintenant j'essais de profiter de la vie à chaque moment :kicking:  :kicking:  :kicking:

Je suis contente pour toi :) Profite de la vie et amuse toi sur le forum :blushing:

oui surtout amuse toi bien.j'ai aussi des souvenir avec les hopitaux j'étai hospitalisé pas mal de fois