4celine Posted December 21, 2004 at 10:56 AM Posted December 21, 2004 at 10:56 AM Salut Vous pouvez trouver "Jà que te vais" Version Portugaise de "Puisque tu part" dans mon site partie multimédia... C'est une traduction bien fidelle au titre français de Jean Jacques Goldman... Celine Dion avait repris "Puisque tu part" en anglais avec le titre "Let's talk about love"... Le titre Portugais est chanté par Tony Carreira...J'espére que vous aimez ce track (les 3 versions) autant que moi lollllllll My Webpage Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
AimJayEffem Posted December 22, 2004 at 11:40 PM Posted December 22, 2004 at 11:40 PM Dead link............. Quote Si la vie te jette par terre, essuie-toi et relève-toi, tu en ressortiras gagnant!
4celine Posted December 23, 2004 at 09:07 AM Author Posted December 23, 2004 at 09:07 AM Dead link.............<{POST_SNAPBACK}> The link works for me... try againJà que te vais Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
ploup Posted December 23, 2004 at 04:38 PM Posted December 23, 2004 at 04:38 PM Merci Quote http://perso.club-internet.fr/fly0142/CI_Albums/c_ne/CI_posing_64.jpg
JP Posted December 23, 2004 at 08:24 PM Posted December 23, 2004 at 08:24 PM Ca ne fonctionne pas chez nous Quote http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
4celine Posted December 24, 2004 at 09:11 AM Author Posted December 24, 2004 at 09:11 AM Ca ne fonctionne pas chez nous <{POST_SNAPBACK}> Je suis desollé mais je comprend pa ce qui se passe ( j'ai telecharger sa a chaque fois qu'on me dit que sa marche pas) desollé encore... Ps. Moi j'utilise internet download manager... essayer... Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
Recommended Posts