Jump to content

Céline Dion à la une de Paris match!


Recommended Posts

Posted
Merci pour l'info, je vais aller chez mon marchand de journaux pour l'acheter.
http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted
merci beaucoup pour l'information ... :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
wouaw

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
elle a un beau corps, c'est clair
Posted
Super, elle dit qu'elle veut faire un deuxieme enfant à la fin de la tournée !!! Elle va enfin nous faire une petite "Celine - Charles" :lol:
Posted

Un très bel article vraiment bien......

 

Céline a l'air bien sur cette photo....... :rolleyes:

Posted
Elle va faire des jalouses...
Posted
Merci pour cette info, je vais aller l'acheter
Posted
Je l'ai acheté,magnifiques photos et articles....

http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg

 

Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...

Posted (edited)
C'est clair roro trop belle Edited by René-Charles

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted

Quel corps merveilleux!!! Sexy! Hot!!! Divine!!! Dolce Vita (les photos à côté du bateau)

C'est une couverture très play-mate!!! Mais elle est ravissante!!! J'y vais cet aprèm' pour l'acheter!!! C'est sûr!!!

FINALEMENT UNE REVUE FRANÇAISE QUI DÉDIE PLUS DE 5 PAGES À CÉLINE!!!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

Voilà quelques photos que j'ai pu prendre. Désolée elles ne sont pas terribles mais je n'ai pas pu faire mieux...

En tout cas je vous conseille vivement d'aller l'acheter !! :D

 

http://images3.hiboox.com/images/1508/gtrugnik.jpg

 

http://images3.hiboox.com/images/1508/4pt6sr9n.jpg

 

http://images3.hiboox.com/images/1508/enj4bv0x.jpg

 

http://images3.hiboox.com/images/1508/emruvnzq.jpg

 

http://images3.hiboox.com/images/1508/3gtu4dhi.jpg

 

http://images3.hiboox.com/images/1508/sixzry15.jpg

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

 

 

 

 

BERCY : 25 mai 2008 !

 

 

7 Juillet à Arras !

 

 

 

C'est mon rêve de toujours...

 

 

MON BLOG

Posted

Pas mal ce petit reportage sur Céline. Elle nous montre encore une fois qu'elle adore la mode!!!

Et surtout Chanel, en effet son maillot de bain, sa tenue bleue dans le bateau et son peignoir noir brodé de sequins sont issues de la collection Croisière 2007/08 de Chanel.

 

http://img353.imageshack.us/img353/6325/chqnelea6.gif

Peignoir en mousseline brodé de paillettes. Il existe un modèle homme, avis aux amateurs!

 

http://img353.imageshack.us/img353/8611/chqnel2in5.gif

Robe de plage assymétrique en coton imprimé et en dessous le fameux maillot de bain une pièce en jersey strech imprimé.

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

 

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

 

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted

Superbe!!! :wub:

j'adore les photos!

je vais aller me le prendre demain,c'est certain!

la photo avec le peignoir est vraiment magnifique..elle existe pas en HQ?

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

 

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted (edited)
Ma photo préférée est celle-ci.. WOW

 

J'adore aussi elle est magnifique :wub: mais le maillot de bain avec la robe assortie çà a beau s'appeler CHANEL :sick:

Edited by lilyrose

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted

je vais aller l'acheter aussi meme si j'ai pas adorée la photo du couverture

merci pour les photos

Posted
Ma photo préférée est celle-ci.. WOW

 

 

Moi aussi je l'adore ! :in_love:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

 

 

 

 

BERCY : 25 mai 2008 !

 

 

7 Juillet à Arras !

 

 

 

C'est mon rêve de toujours...

 

 

MON BLOG

Posted
Ma photo préférée est celle-ci.. WOW

 

 

Moi aussi je l'adore ! :in_love:

 

Je m'ajoute à la liste :wub:

Posted

C'est un SUPERBE reportage photos ! J'adore ! :wub:

C'est toujours le même photographe qui la suit, il a bien de la chance ! :giggle:

Posted

j'ai moi aussi achete le paris match avec notre celine internationale et pour la petite histoire il y a une montre au dois de match et mon mari etait sur le canapé il fait " elle est trop belle ".

j'etais dans la cuisine et fort etonné qu il parle de Céline il ne peut pas la voir. je lui lance " la fille en couverture aussi est un canon ", alors il retourne vite le magasine et bien sur la réponse tombe " ahhhhh c'est un squelette " ( Pour ce qui me connaissent ici savent combien mon fabinou AdOREUUUUUU Céline).

Bref elle est sur un voilier et il me fait " et elle pouvait pas aller se balader en somalie celle la" en rapport avec l'enlevement du ponant. Et hier soir on regarde comme tous les samedi l'emission de Ardisson sur canal " et pareil Ardisson ou Guiyon fait "ah ben avec tout les pirates de mer ils sont pas reussit a nous en debarrassé ".

ET mon mari qui me lance " Ah tu vois je ne suis pas le seul ...."

 

Mouais c'est bon cheri si tu veux la 3eme guerre mondiale tu est bien parti ;o)))))

 

Non l'article etait sympa j'aurai bien aime etre a la place du journaliste et partir en australie la voir.

bisous

 

cricri

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...