béné Posted April 10, 2008 at 06:56 AM Posted April 10, 2008 at 06:56 AM tous est dans le titre Quote
Tom Posted April 10, 2008 at 07:17 AM Posted April 10, 2008 at 07:17 AM Merci pour l'info, je vais aller chez mon marchand de journaux pour l'acheter. Quote http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
geraldine Posted April 10, 2008 at 07:52 AM Posted April 10, 2008 at 07:52 AM merci beaucoup pour l'information ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
René-Charles Posted April 10, 2008 at 08:08 AM Posted April 10, 2008 at 08:08 AM wouaw Quote http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg Uploaded with ImageShack.us Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥ 5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥ MON BLOG SUR CELINE ....
René 2 Posted April 10, 2008 at 01:01 PM Posted April 10, 2008 at 01:01 PM elle a un beau corps, c'est clair Quote
sacredceline Posted April 10, 2008 at 01:21 PM Posted April 10, 2008 at 01:21 PM Super, elle dit qu'elle veut faire un deuxieme enfant à la fin de la tournée !!! Elle va enfin nous faire une petite "Celine - Charles" Quote
Love Heart Posted April 10, 2008 at 02:24 PM Posted April 10, 2008 at 02:24 PM Un très bel article vraiment bien...... Céline a l'air bien sur cette photo....... Quote
Michael Posted April 10, 2008 at 04:01 PM Posted April 10, 2008 at 04:01 PM Elle va faire des jalouses... Quote
Koolan Posted April 10, 2008 at 04:10 PM Posted April 10, 2008 at 04:10 PM she is so small Merci. Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
Bruno Dion Posted April 10, 2008 at 04:23 PM Posted April 10, 2008 at 04:23 PM Merci pour l'info Quote Celine Through The World http://i195.photobucket.com/albums/z29/Lalo_chrysler/Aspecto%20Grafico/Forumbanner1.png http://i195.photobucket.com/albums/z29/Lalo_chrysler/Aspecto%20Grafico/Forumbanner2.png http://img638.imageshack.us/img638/5355/signatureforum2.png
solveig Posted April 10, 2008 at 08:40 PM Posted April 10, 2008 at 08:40 PM Merci pour cette info, je vais aller l'acheter Quote
mlleclairettedu83 Posted April 10, 2008 at 08:47 PM Posted April 10, 2008 at 08:47 PM Je l'ai acheté,magnifiques photos et articles.... Quote http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...
RomainAndCeline Posted April 10, 2008 at 09:24 PM Posted April 10, 2008 at 09:24 PM Oh je vais le prendre aussi ! elle est resplendissante sur ses photos Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
René-Charles Posted April 10, 2008 at 10:31 PM Posted April 10, 2008 at 10:31 PM (edited) C'est clair roro trop belle Edited April 10, 2008 at 10:31 PM by René-Charles Quote http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg Uploaded with ImageShack.us Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥ 5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥ MON BLOG SUR CELINE ....
dj_Tom Posted April 11, 2008 at 10:33 AM Posted April 11, 2008 at 10:33 AM Quel corps merveilleux!!! Sexy! Hot!!! Divine!!! Dolce Vita (les photos à côté du bateau)C'est une couverture très play-mate!!! Mais elle est ravissante!!! J'y vais cet aprèm' pour l'acheter!!! C'est sûr!!!FINALEMENT UNE REVUE FRANÇAISE QUI DÉDIE PLUS DE 5 PAGES À CÉLINE!!! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Kimirai Posted April 11, 2008 at 10:55 AM Posted April 11, 2008 at 10:55 AM Ouaw, quel corps !Bien conservée la Céline à 40 ans par rapport à d'autres... Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
missquebec05 Posted April 11, 2008 at 12:37 PM Posted April 11, 2008 at 12:37 PM Voilà quelques photos que j'ai pu prendre. Désolée elles ne sont pas terribles mais je n'ai pas pu faire mieux...En tout cas je vous conseille vivement d'aller l'acheter !! http://images3.hiboox.com/images/1508/gtrugnik.jpg http://images3.hiboox.com/images/1508/4pt6sr9n.jpg http://images3.hiboox.com/images/1508/enj4bv0x.jpg http://images3.hiboox.com/images/1508/emruvnzq.jpg http://images3.hiboox.com/images/1508/3gtu4dhi.jpg http://images3.hiboox.com/images/1508/sixzry15.jpg Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
Mélan Posted April 11, 2008 at 01:00 PM Posted April 11, 2008 at 01:00 PM Wow les photos ont vraiment l'air super Merci pour l'info et les photos! Je vais me l'acheter aussi c'est sûr Quote Celine is *love* http://img504.imageshack.us/img504/5710/celinebanner2bymein1.jpg
sparklingdog Posted April 11, 2008 at 02:56 PM Posted April 11, 2008 at 02:56 PM Pas mal ce petit reportage sur Céline. Elle nous montre encore une fois qu'elle adore la mode!!!Et surtout Chanel, en effet son maillot de bain, sa tenue bleue dans le bateau et son peignoir noir brodé de sequins sont issues de la collection Croisière 2007/08 de Chanel. http://img353.imageshack.us/img353/6325/chqnelea6.gifPeignoir en mousseline brodé de paillettes. Il existe un modèle homme, avis aux amateurs! http://img353.imageshack.us/img353/8611/chqnel2in5.gifRobe de plage assymétrique en coton imprimé et en dessous le fameux maillot de bain une pièce en jersey strech imprimé. Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
Love Heart Posted April 11, 2008 at 05:22 PM Posted April 11, 2008 at 05:22 PM Ma photo préférée est celle-ci.. WOW Quote
celinevegas Posted April 11, 2008 at 10:44 PM Posted April 11, 2008 at 10:44 PM Superbe!!! j'adore les photos!je vais aller me le prendre demain,c'est certain!la photo avec le peignoir est vraiment magnifique..elle existe pas en HQ? Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
lilyrose Posted April 12, 2008 at 12:01 AM Posted April 12, 2008 at 12:01 AM (edited) Ma photo préférée est celle-ci.. WOW J'adore aussi elle est magnifique mais le maillot de bain avec la robe assortie çà a beau s'appeler CHANEL Edited April 12, 2008 at 12:02 AM by lilyrose Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
ahmed Posted April 12, 2008 at 01:13 AM Posted April 12, 2008 at 01:13 AM je vais aller l'acheter aussi meme si j'ai pas adorée la photo du couverturemerci pour les photos Quote
Legende Posted April 12, 2008 at 02:26 AM Posted April 12, 2008 at 02:26 AM J'aime beaucoup la photo dans l'avion. Quote
missquebec05 Posted April 12, 2008 at 09:50 AM Posted April 12, 2008 at 09:50 AM Ma photo préférée est celle-ci.. WOW Moi aussi je l'adore ! Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
René 2 Posted April 12, 2008 at 10:00 AM Posted April 12, 2008 at 10:00 AM Ma photo préférée est celle-ci.. WOW Moi aussi je l'adore ! Je m'ajoute à la liste Quote
LaFeeRailleuse Posted April 12, 2008 at 08:15 PM Posted April 12, 2008 at 08:15 PM C'est un SUPERBE reportage photos ! J'adore ! C'est toujours le même photographe qui la suit, il a bien de la chance ! Quote
christelle83 Posted April 13, 2008 at 09:17 AM Posted April 13, 2008 at 09:17 AM j'ai moi aussi achete le paris match avec notre celine internationale et pour la petite histoire il y a une montre au dois de match et mon mari etait sur le canapé il fait " elle est trop belle ". j'etais dans la cuisine et fort etonné qu il parle de Céline il ne peut pas la voir. je lui lance " la fille en couverture aussi est un canon ", alors il retourne vite le magasine et bien sur la réponse tombe " ahhhhh c'est un squelette " ( Pour ce qui me connaissent ici savent combien mon fabinou AdOREUUUUUU Céline). Bref elle est sur un voilier et il me fait " et elle pouvait pas aller se balader en somalie celle la" en rapport avec l'enlevement du ponant. Et hier soir on regarde comme tous les samedi l'emission de Ardisson sur canal " et pareil Ardisson ou Guiyon fait "ah ben avec tout les pirates de mer ils sont pas reussit a nous en debarrassé ". ET mon mari qui me lance " Ah tu vois je ne suis pas le seul ...." Mouais c'est bon cheri si tu veux la 3eme guerre mondiale tu est bien parti ;o))))) Non l'article etait sympa j'aurai bien aime etre a la place du journaliste et partir en australie la voir. bisous cricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
Moman Posted April 13, 2008 at 09:26 AM Posted April 13, 2008 at 09:26 AM Merci pour les photos. Elle est magnifique Quote
mikymika Posted April 13, 2008 at 11:22 AM Posted April 13, 2008 at 11:22 AM moi aussi j'adore la photo dans l'avion Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.