bonjour,
je suis nouvelle..
j'essaie de voir comment je dois procéder pour lire les fichiers dans la section Multimédia.
par exemple, si je veux voir le fichier sur la conférence de presse deCéline à l'hôpital Ste-Justine, ou se trouve le premier lien sur lequel je dois cliquer, et la procédure après...
quelqu'un pourrait me l'indiquer étape par étape (étape 1 clique sur, étape 2...., peut-être en prenant l'exemple du vidéo que je veux voir (Ste-Justine) ?
merci encore de votre aide.
Flodi
Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
de l'aide pour la section multimédiales instructions
Started by
Flodi
, Dec 08 2005 06:35 PM
Posted 08 December 2005 - 06:35 PM
Posted 09 December 2005 - 04:41 AM
Tu dois tout d'abord répondre au topic et ensuite tu verras le lien
Posted 09 December 2005 - 09:01 AM
Michael Écrit le Aujourd'hui, 05:41 AM
merci Michael! j'viens jsute de trouver comment faire.
J'ai répondu au topic et ensuite j'suis retournée dans mon message ou j'ai vu le lien qu'on ne peut pas voir dans le premier message de départ du topic .
bonne journée,
et merci encore
Flodi
merci Michael! j'viens jsute de trouver comment faire.
J'ai répondu au topic et ensuite j'suis retournée dans mon message ou j'ai vu le lien qu'on ne peut pas voir dans le premier message de départ du topic .
bonne journée,
et merci encore
Flodi
Posted 10 December 2005 - 03:59 PM
merci
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top