bonjour,
j'aimerais partager une video avec les autres fan, comment puis-je la poster? Elle fait environ 17 Mb.
merci
Adé
Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
Comment poster un video?
Started by
bambinade
, Aug 05 2005 08:20 AM
Posted 05 August 2005 - 08:20 AM
Posted 05 August 2005 - 03:24 PM
Tu va sur RapidShare tu séléctionne le fichier a partir de tton ordi et tu patiente,apres il te donne le lien plus bas!Tu peut poster jusqu'a 50 MB et bande passande illimité!
Espérance que tu comprends!
Encore un soir..
Encore une heure..
Encore une larme de bonheur..
Un soir..
Posted 06 August 2005 - 03:11 AM
CelineContreNature, on Aug 5 2005, 10:24 PM, said:
Tu va sur RapidShare tu séléctionne le fichier a partir de tton ordi et tu patiente,apres il te donne le lien plus bas!Tu peut poster jusqu'a 50 MB et bande passande illimité!
ok ok merci, je vais faire comme ca, même si c'est pas tout à fait la réponse que j'attendais.
Posted 06 August 2005 - 04:49 AM
Par contre demande à celui ou celle qui l'a encodé la permission de mettre la vidéo sur le forum
Posted 17 August 2005 - 03:41 PM
Michael, on Aug 6 2005, 11:49 AM, said:
Par contre demande à celui ou celle qui l'a encodé la permission de mettre la vidéo sur le forum 
Héhé pas de souci, les videos que j'ai poster, soit c'est moi qui les ai encodé soit y'a une image publicitaire du site au début... No soucy...
Posted 20 August 2005 - 12:37 PM
bambinade, on Aug 17 2005, 04:41 PM, said:
Michael, on Aug 6 2005, 11:49 AM, said:
Héhé pas de souci, les videos que j'ai poster, soit c'est moi qui les ai encodé soit y'a une image publicitaire du site au début... No soucy...
Encore un soir..
Encore une heure..
Encore une larme de bonheur..
Un soir..
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top