Je possède énormément de cd, si vous chercher quelque chose en particulier n'hésiter pas à me poser la question.
Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
Cd à vendre en lot, coffret taiwanCollection à vendre
Started by
arnoglow
, Jul 06 2017 06:24 AM
Posted 06 July 2017 - 06:24 AM
Bonjour à tous, voici plusieurs cd dont je me sépare. En lot c'est plus simple il me semble. Merci de faire des offres sérieuses :-) tout est absolument en excellent état, comme neuf, les boitiers sont neufs, emballés dans des pochettes de protection.
Je possède énormément de cd, si vous chercher quelque chose en particulier n'hésiter pas à me poser la question.
Posted 06 July 2017 - 06:26 AM
Voici le coffret taiwan comprenant 9 albums et 1 vcd.
Attached Files
Posted 06 July 2017 - 06:27 AM
Posted 06 July 2017 - 06:29 AM
Posted 06 July 2017 - 06:31 AM
Un programme de Las Vegas, comme vous pouvez le voir il n'est pas en excellent état. Ce programme se vend jusqu'à 125$ sur eBay, vu son état je le laisserai partir à petit prix
Attached Files
Posted 17 April 2020 - 09:48 AM
Posted 09 July 2020 - 04:15 AM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top