Salut
Je voulais savoir , lequel de ces deux clips a été tourné en premier? Est ce que c’est Goldman qui a emprunté des images de next plane out pour son clip je sais pas où le réalisateur de next plane out qui a emprunté à Goldman ?
Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|

Je sais pas / next plane out
Started by
DionJen
, Jun 15 2018 12:48 PM
Posted 15 June 2018 - 12:48 PM

Posted 16 June 2018 - 04:14 AM

Déjà, Goldman n'a rien à voir là-dedans. Lui, une fois qu'il a livré l'album, tout ce qui est clips, promo c'est pas de son ressort. D'ailleurs il y a ce reportage tourné à l'été 95 où il rejoint Céline aux USA pour superviser l'enregistrement des trois adaptations en anglais des chansons de "D'Eux" et où il découvre le clip de "Je sais pas" qu'il qualifie de vieux film érotique italien, pendant que Céline fait des yeux comme des soucoupes !
Les deux clips ont été tournés simultanément, la volonté de faire un tournage pour accompagner deux singles différents, avec des séquences de playback différents (et même des montages alternatifs puisque "Je sais pas" connait deux montages distincts avec et sans séquences en playback) est probablement celle de René qui savait très bien organiser tout cela.
Quoiqu'il en soit il n'y a qu'un seul réalisateur pour ce tournage qui a donné naissance à deux clips distincts, c'est Greg Masuak.
Je dis peut-être une bêtise mais il n'y a pas eu aussi un remontage pour "Call the Man" ?
Les deux clips ont été tournés simultanément, la volonté de faire un tournage pour accompagner deux singles différents, avec des séquences de playback différents (et même des montages alternatifs puisque "Je sais pas" connait deux montages distincts avec et sans séquences en playback) est probablement celle de René qui savait très bien organiser tout cela.
Quoiqu'il en soit il n'y a qu'un seul réalisateur pour ce tournage qui a donné naissance à deux clips distincts, c'est Greg Masuak.
Je dis peut-être une bêtise mais il n'y a pas eu aussi un remontage pour "Call the Man" ?
Posted 23 June 2018 - 02:43 PM

Merci pour ces explications 😊👌👍
C’est plus c’ai Now
C’est plus c’ai Now
Posted 28 August 2018 - 04:26 PM

0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users