Jump to content

Las Vegas Shows  

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

Je sais pas / next plane out

• Please log in to reply
3 replies to this topic

DionJen

DionJen

Member

• Members
  • Pip
    • Member ID: 36,883
  • 41 posts
  • Local time: 11:03 AM
  • Born: 1982
Salut
Je voulais savoir , lequel de ces deux clips a été tourné en premier? Est ce que c’est Goldman qui a emprunté des images de next plane out pour son clip je sais pas où le réalisateur de next plane out qui a emprunté à Goldman ?

woodstock

woodstock

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 15,496
  • 829 posts
  • Local time: 12:03 PM
  • Skin: Celine 2016
  • Country: France
  • Born: 1981
Déjà, Goldman n'a rien à voir là-dedans. Lui, une fois qu'il a livré l'album, tout ce qui est clips, promo c'est pas de son ressort. D'ailleurs il y a ce reportage tourné à l'été 95 où il rejoint Céline aux USA pour superviser l'enregistrement des trois adaptations en anglais des chansons de "D'Eux" et où il découvre le clip de "Je sais pas" qu'il qualifie de vieux film érotique italien, pendant que Céline fait des yeux comme des soucoupes !
Les deux clips ont été tournés simultanément, la volonté de faire un tournage pour accompagner deux singles différents, avec des séquences de playback différents (et même des montages alternatifs puisque "Je sais pas" connait deux montages distincts avec et sans séquences en playback) est probablement celle de René qui savait très bien organiser tout cela.
Quoiqu'il en soit il n'y a qu'un seul réalisateur pour ce tournage qui a donné naissance à deux clips distincts, c'est Greg Masuak.
Je dis peut-être une bêtise mais il n'y a pas eu aussi un remontage pour "Call the Man" ?

DionJen

DionJen

Member

• Members
  • Pip
    • Member ID: 36,883
  • 41 posts
  • Local time: 11:03 AM
  • Born: 1982
Merci pour ces explications 😊👌👍
C’est plus c’ai Now

CSchmidt

CSchmidt

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 37,081
  • 120 posts
  • Local time: 08:03 AM
  • Skin: Overlay Blueberry

Posted Image

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 28 user(s)

RayGwane, maclen, alltheway0384, jwawesomepanda, WCD199317, québecflower, n1ko, LUGAY33, dawn, woodstock, CSchmidt, emi&celine, DionJen, Ziggy68, canardion, Miha, mmainil, Edudumatias, OzanDgr, Mitch1088, Celine-Express, Bell, emmanuel, chs, actofcontrition, Celine Fan 77, Flymetothemoon, MusicCollection

Administrators: Koolan & Bellamy