C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de René Angelil ce jour...
Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
René Angélil est décédé
Started by
yoyo758
, Jan 14 2016 03:52 PM
Posted 14 January 2016 - 03:52 PM
Posted 15 January 2016 - 10:28 AM
Quelle tristesse mais quelle tristesse. Rien qu'a l'idée de savoir Céline malheureuse m'arrache le coeur. On le savais qu'il était malade, on le savais qu'il partirait mais je n'y pensais jamais. Jamais je me suis dis "le jour où il va partir !" Et au final je le prends comme un coup de poignard dans le coeur, comme s'il avait été un membre de ma famille à part entière. Et en fait, oui, si tu aime Céline tu es obligé d'aimer René. L"un ne va pas sans l'autre.
Je suis triste pour lui, pour elle, pour les enfants, la famille et les proches et triste pour les fans. Céline se livre tellement, Céline nous donne tellement qu'elle nous a appris à aimé René malgré les préjugés humains que pouvez créer leur différence à eux, leur différences d'âge. On les aime comme ça, on les aime parce qu"ils sont eux tout simplement.
René tu vas manquer à ta famille mais tu nous manqueras aussi. Beaucoup.
On te cherchera tout le temps a côté de notre idole mais tu ne seras jamais loin.
Le cancer t'enlève à nous c'est vrai mais ce qu'il ne sait pas c'est que les survivants en remission, comme moi, se battent 10 fois plus pour vivre chaque minute intensément avec la conviction que le combat qu'on mène n'est pas impossible.
Merci René d'avoir partager nos vies.
Je suis triste pour lui, pour elle, pour les enfants, la famille et les proches et triste pour les fans. Céline se livre tellement, Céline nous donne tellement qu'elle nous a appris à aimé René malgré les préjugés humains que pouvez créer leur différence à eux, leur différences d'âge. On les aime comme ça, on les aime parce qu"ils sont eux tout simplement.
René tu vas manquer à ta famille mais tu nous manqueras aussi. Beaucoup.
On te cherchera tout le temps a côté de notre idole mais tu ne seras jamais loin.
Le cancer t'enlève à nous c'est vrai mais ce qu'il ne sait pas c'est que les survivants en remission, comme moi, se battent 10 fois plus pour vivre chaque minute intensément avec la conviction que le combat qu'on mène n'est pas impossible.
Merci René d'avoir partager nos vies.
Posted 19 January 2016 - 11:40 AM
Bon courage à Céline
Blog 100 % Céline Dion
http://equipeceline.skyrock.com
Venez nombreux et laissez vos commentaires.
Posted 20 January 2016 - 10:43 AM
Mais où sont les fans français ?? Je me sens bien seule car les forums sont complétement désertés au profit des résaux sociaux et c'est bien dommage. Je reste donc seule avec ma peine et je pense à Céline qui doit vivre une période bien dfficile.
Je taime Céline forever and always !
Posted 21 January 2016 - 01:45 PM
Posted 22 January 2016 - 02:57 AM
Posted 28 May 2017 - 10:46 AM
Calilly, le 20 January 2016 - 10:43 AM, dit :
Mais où sont les fans français ?? Je me sens bien seule car les forums sont complétement désertés au profit des résaux sociaux et c'est bien dommage. Je reste donc seule avec ma peine et je pense à Céline qui doit vivre une période bien dfficile.
Edited by Julien Brocquet, 28 May 2017 - 10:46 AM.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top