Bonjour à tous!
Le nouvel album de Céline cartonne en France! Presque 100000 albums écoulés en une semaine. Voici un article à ce sujet:
http://www.chartsinf...action_ref_map=[]
Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
Chiffres des ventes de sans attendre
Started by
Erici
, Nov 14 2012 03:24 AM
Posted 14 November 2012 - 03:24 AM
Posted 14 November 2012 - 06:29 AM
Merci, pour ton partage . Bravo à Céline!
Posted 14 November 2012 - 03:03 PM
Erici, on Nov 14 2012, 10:24 AM, said:
Bonjour à tous!
Le nouvel album de Céline cartonne en France! Presque 100000 albums écoulés en une semaine. Voici un article à ce sujet:
Très bonne nouvelle pour cet album de qualité, je reste prudent j'attends la confirmation des semaines suivantes !

Posted 14 November 2012 - 04:07 PM
Très bonne nouvelle pour ces temps difficiles pour la musique! Ça veut dire que l'album est de qualité! (mênme si j'aurais voulu quelques petits cris de plus et quelques chansons un peu plus longues... suis-je le seul à penser qu'elles passent trop vite? hihih)
19 et 24 mai à Bercy...
Merci pour ces merveilleux moments,
je ne les oublierai jamais,
je les garderai dans mon coeur...
POUR TOUJOURS
Merci pour ces merveilleux moments,
je ne les oublierai jamais,
je les garderai dans mon coeur...
POUR TOUJOURS
Posted 15 November 2012 - 12:49 PM
dj_Tom, on Nov 14 2012, 11:07 PM, said:
Très bonne nouvelle pour ces temps difficiles pour la musique! Ça veut dire que l'album est de qualité! (mênme si j'aurais voulu quelques petits cris de plus et quelques chansons un peu plus longues... suis-je le seul à penser qu'elles passent trop vite? hihih)
Pour beaucoup de fans comme toi et moi oui je pense que quelques cris/notes plus hautes plus intenses nous aurions adorer ça, je trouve le duo avec Johnny trop court il passe bcp trop vite comme d'autres chansons oui, mais ces quelques notes en moins, ces chansons plus légères sont peut-être justement ce qu'il fallait pour le large public, pour retrouver une réelle qualité .... ou pas.
Je suis entièrement satisfait de cet album, je ne passe que 2 chansons sur les 16 ^^, j'espère que les ventes vont se poursuivre et nous ne pouvons que présager du bon avec l'émission spéciale sur france 2 prochainement, j'espère que si c'est le cas cela encouragera donc l'équipe entière et Céline à poursuivre un travail avec de nombreux autres artistes pour les textes comme pour la musique, et faire des duos si jolis.
Merci à toute l'équipe de Céline et à Céline évidemment.
Edited by yoyo76300, 15 November 2012 - 12:51 PM.

Posted 22 November 2012 - 07:23 AM
Bonjour à tous,
Céline a vendu en France la semaine dernière 48109 albums. L'album se classe deuxième des ventes. Au total et en 2 semaines, elle a vendu en France 143678 albums!
Céline a vendu en France la semaine dernière 48109 albums. L'album se classe deuxième des ventes. Au total et en 2 semaines, elle a vendu en France 143678 albums!
Posted 25 November 2012 - 04:51 PM
erreur ce n'est pas 100 000 exemplaire vendue en 15 jours mais 300 000 exemplaire et l'album est triple disque de platine
preuve a l'appuis :
http://www.france2.fr/videos/73149433
preuve a l'appuis :
Posted 26 November 2012 - 01:44 AM
cdrousseau, on 25 November 2012 - 04:51 PM, said:
erreur ce n'est pas 100 000 exemplaire vendue en 15 jours mais 300 000 exemplaire et l'album est triple disque de platine
preuve a l'appuis :
preuve a l'appuis :
Non, ce n’est pas une erreur! Lis correctement le posting. Je parle des ventes en France et ce de façon chronologique !
Regarde s’il te plaît les dates ! Mon posting date du 14.11. Au 14.11 et en France, l’album s’est vendu à environ 100,000 exemplaires. La semaine suivantes, semaine 47, il s’est vendu à environ 50,000 exemplaires, ce qui fait 150,000 exemplaires pour la France.
Céline a vendu 300,000 exemplaires en France + Canada !
Posted 26 November 2012 - 04:05 AM
Posted 26 November 2012 - 06:30 AM
cdrousseau, on 26 November 2012 - 04:05 AM, said:
autant pour moi je me suis trompé, dsl
Pas de soucis! :-)
Demain, nous aurons les chiffres de la semaine dernière, semaine 47. Apparemment, elle aurait encore bien vendu! ;-)
Je pense qu'elle va encore plus vendre cette semaine après le prime time très suivi de samedi sur France 2! Par exemple, pour ce jour, lundi 26.11, Céline est en 9ième position des albums vendus sur Itunes, le single en 10ième position, ce qui est très, très bon pusique ce ne sont que les chiffres de Itunes!
Sur les ventes de disques de la FNAC de la semaine dernière, Céline est 2ième, et ce, devant Johnny Hallyday!
Posted 28 November 2012 - 01:43 PM
Il y en aura eu une supplémentaire aujourd'hui et un peu spéciale....
... Tout à l'heure dans une galerie commercial aux DOCKS76 à Rouen, je devais acheter une smartbox pour un collegue qui part à la fin de la semaine, je rentre donc dans le Virgin Megastore pour m'en procurer une ... oui mais voilà il y avait juste à coté le rayon des meilleures ventes d'albums avec comme vous le savez plusieurs albums disponibles en écoute via les casques et voici ce que j'ai entendu :
Une petite fille d'environ 8-9 ans qui chantonnait Parler à mon père le casque sur la tête avec un large sourire, quand elle m'a vu elle a fait en sorte de faire un peu moins de bruit, en tout cas semblait un peu genée ^^, ce qui m'a frappé c'est que le temps de faire un choix dans la box à acheter, je me suis aperçu qu'elle demandait à son propre père de rappuyer sur le bouton du CD (c'était le plus haut de la colonne et ne pouvait donc pas l'atteindre lol) en fait, elle l'écoutait en boucle ...
Je me suis vu plongé il y a 17 ans quand j'ai entendu pour la première fois Pour que tu m'aimes encore, que je mettait en boucle, le vrai coup de foudre.
Cette petite fille demandait même à son père de l'acheter (caprice de gamine, ou manque de moyen) il a refusé simplement, je n'ai même pas eu à réfléchir, j'en ai pris un dans le rayon à coté de ventes standard et suis passé en caisse, et suis parti lui offrir ...
Céline Dion m'a tant apporté dans la vie, dans les bons et dans les mauvais moments, que j'évoquerais avec difficulté son absence si elle n'existait pas, chose certaine ma vie ne serait pas la même ! Céline n'apporte que du bien à chacun de nous qui sommes sur ce forum, alors j'ose croire que cette fille aura ce même amour intemporel que nous portons à Céline et qu'à elle aussi elle apportera énormément en tout cas, car pour moi il est inestimable ... et bien évidemment bien loin d'un 16€ en moins dans mon porte-monnaie.
... Tout à l'heure dans une galerie commercial aux DOCKS76 à Rouen, je devais acheter une smartbox pour un collegue qui part à la fin de la semaine, je rentre donc dans le Virgin Megastore pour m'en procurer une ... oui mais voilà il y avait juste à coté le rayon des meilleures ventes d'albums avec comme vous le savez plusieurs albums disponibles en écoute via les casques et voici ce que j'ai entendu :
Une petite fille d'environ 8-9 ans qui chantonnait Parler à mon père le casque sur la tête avec un large sourire, quand elle m'a vu elle a fait en sorte de faire un peu moins de bruit, en tout cas semblait un peu genée ^^, ce qui m'a frappé c'est que le temps de faire un choix dans la box à acheter, je me suis aperçu qu'elle demandait à son propre père de rappuyer sur le bouton du CD (c'était le plus haut de la colonne et ne pouvait donc pas l'atteindre lol) en fait, elle l'écoutait en boucle ...
Je me suis vu plongé il y a 17 ans quand j'ai entendu pour la première fois Pour que tu m'aimes encore, que je mettait en boucle, le vrai coup de foudre.
Cette petite fille demandait même à son père de l'acheter (caprice de gamine, ou manque de moyen) il a refusé simplement, je n'ai même pas eu à réfléchir, j'en ai pris un dans le rayon à coté de ventes standard et suis passé en caisse, et suis parti lui offrir ...
Céline Dion m'a tant apporté dans la vie, dans les bons et dans les mauvais moments, que j'évoquerais avec difficulté son absence si elle n'existait pas, chose certaine ma vie ne serait pas la même ! Céline n'apporte que du bien à chacun de nous qui sommes sur ce forum, alors j'ose croire que cette fille aura ce même amour intemporel que nous portons à Céline et qu'à elle aussi elle apportera énormément en tout cas, car pour moi il est inestimable ... et bien évidemment bien loin d'un 16€ en moins dans mon porte-monnaie.
Edited by yoyo76300, 28 November 2012 - 01:46 PM.

Posted 12 December 2012 - 01:14 AM
Evolution des ventes en France sur les 5 semaines :
#1 - 95,569
#2 - 48,109
#4 - 35,910
#3 - 57,643
#3 - 65,220
Total: 302,451 Albums vendus, rien qu’en France!
#1 - 95,569
#2 - 48,109
#4 - 35,910
#3 - 57,643
#3 - 65,220
Total: 302,451 Albums vendus, rien qu’en France!
Posted 12 December 2012 - 09:07 AM
Bravo à Céline
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Posted 12 December 2012 - 01:52 PM
Une super nouvelle !!! Je suis très heureux de l'apprendre on peut espérer encore 2 bonnes semaines avant essouflement de l'après noël.
Merci Céline
Merci Céline

Posted 06 January 2013 - 08:37 AM
Les ventes de cet album sont vraiment incroyable
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top