Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

ENORMEQui peut me dire quand Celine a chanté river deep comme ca????

• Please log in to reply
32 replies to this topic

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 10,027
  • 446 posts
  • Local time: 10:39 PM
  • Skin: Celine 2016
  • Country: france

Voila a 2 minute 31 celine balance un final de river deep comme je ne l'avais jamais entendu....

Qui peut me dire ou elle a fait ca?
et eventuellement si quelqu'un a chopé un bootleg de ce soir là?

Enjoy

Merci d'avance...

céline-love

céline-love

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 22,093
  • 207 posts
  • Born: 1990
merci pour le lien, jvai alé voir ça de plus près...lol
CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3

Michael

Michael

Celine Worshipper

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 146
  • 6,094 posts
  • Country: France
  • Born: 1977
C'est clair qu'elle était en forme vocalement :clap:

olivia

olivia

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 8,953
  • 83 posts
  • Local time: 11:39 PM
  • Born: 1985
En effet pas mal de tout!! :in_love:
Je sais pas ou c'était, en tous cas ni Paris ni le canada cet hiver.... :confused:

GoldenLeaf

GoldenLeaf

☼ ☆ Celinator 4ever ☆ ☼

• Channel Addicts
    • Member ID: 290
  • 6,026 posts
  • Local time: 05:39 PM
C'était à Phœnix (Glendale) en Arizona aux États-Unis le 6 décembre 2008. C'était le fameux soir où Céline était malade et avait une extinction de voix.

River Deep, Mountain High (Live In Phoenix, Arizona 6 décembre 2008)

All By Myself (Live In Phoenix, Arizona 6 décembre 2008)

Alone (Live In Phoenix, Arizona 6 décembre 2008)

Posted Image

**Josh**

**Josh**

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 503
  • 1,536 posts
  • Born: 1983
MMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Posted Image

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 446 posts
merci merci merci a toi calypso...

Quand j'ai vu ça j'étais sous le choc...
Des notes que jamais je ne lui avais jamais entendues... balancées comme ça style "bein allez, saut d'octave pour le fun...
Vraiment enorme...
Merci encore

Michael

Michael

Celine Worshipper

• Channel Addicts
    • Member ID: 146
  • 6,094 posts
  • Born: 1977
Ils ont poussé un peu le truc parce qu'avec une extinction de voix, tu ne fais pas de telles notes même si en écoutant la chanson en entier, on peut s'apercevoir des déraillements.

WhispeR

WhispeR

F**K

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,741
  • 1,218 posts
  • From:MeauX / Seine &amp; Marne [ 77 ] . FRANCE
  • Country: FRANCE
  • Born: 1986
Puis perso je ne trouve pas ça moche du tout..
Q

{__¤__] ..  ' M u s i c a   S e i '  .. [__*__}

Posted Image

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e  070954 010286 111293 091101 ??????  I m m o b i l e }

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 446 posts
je trouve ca CANON

stéph14

stéph14

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 22,169
  • 383 posts
Y a pas à dire, elle est forte notre Céline, même malade, elle assure grave :thumbsup:

:lavague:

sysou

sysou

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 23,744
  • 59 posts
  • Born: 1982
Oui, même malade, pouvant à peine parler, elle sort exactement la même note que tous les autres soirs. C'est fou...

Cherchez l'erreur...

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 446 posts
il me semble qu'elle "rappait" d'avantage cette note quand meme...  je sais pas si sur cette note elle fais pas appel a un systeme de correction ou de renfort car en effet ca sonne un peu comme lorsque quand tu vois madonna chanter:  synthetique... (comme dans a new day sur I surrender)
Ensuite je pense que Celine malade est un genre d'effet de pub, un truc a mettre dans les bonus (du cinema quoi!!!)... car au dela de all by myself cest clair que si tu as pas de voix reellement tu balance pas des saut d'octaves dans une chanson comme river deep... non?

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 17,932
  • 1,742 posts

View Postangelwings, on Jul 15 2009, 08:53 PM, said:

il me semble qu'elle "rappait" d'avantage cette note quand meme...  je sais pas si sur cette note elle fais pas appel a un systeme de correction ou de renfort car en effet ca sonne un peu comme lorsque quand tu vois madonna chanter:  synthetique... (comme dans a new day sur I surrender)
Ensuite je pense que Celine malade est un genre d'effet de pub, un truc a mettre dans les bonus (du cinema quoi!!!)... car au dela de all by myself cest clair que si tu as pas de voix reellement tu balance pas des saut d'octaves dans une chanson comme river deep... non?

Je ne sais pas pour cette note en particulier mais....je suis en déssacord avec ça, tu serais surpris de ce que la scène peut faire sur une chanteuse, sa voix, son physique.  
Surtout faut pas exagérer quand même! :whistling:   Céline, malade, un genre d'effet de pub? :rolleyes:  Elle a beaucoup été malade durant la dernière tournée, a dû reporter et reprendre plusieurs spectacles et chanter malade très souvent. :down:   Elle n'a certainement pas fait ça pour le fun ou la pub et les conséquences monétaires, les craintes de l'entourage et la souffrance de l'artiste sont connues, documentées et vérifiables.  Un effet qui est bien connu par contre, c'est comment le fait seul d'être sur une scène, l'adrénaline aidant, il se passe très souvent de petits miracles...du genre que quelqu'un "sans voix" avant un spectacle arrive tout de même à chanter(on a pu le constater clairement cette année à la Star Académie du Québec avec une concurrente nommée Vanessa) et combien de fois avec Céline elle-même depuis toujours.  Retrouver la voix sur scène c'est fréquent, courrir sur scène avec une blessure, une cassure c'est du déjà vu!
De plus, Denise Bombardier explique aussi dans son essai sur Céline comment elle est constamment sous l'emprise de nombreux maux physiques et constamment massées par sa physio jusqu'à la toute dernière minute de ses spectacles.  Pourtant on a tous pu constater son énergie, son agilité et ses contorsions physiques presque dignes du Cirque du Soleil :giggle: durant ses spectacles et ce, au grand dam de ses thérapeutes selon Bombardier.

Je ne comprends pas cet acharnement à tout vouloir expliquer toujours par la technique, comme si plus rien ne pouvait être le fruit de son talent, son professionnalisme, de son courage ou de ses efforts ou même de la magie de la scène.  Quoiqu'il en soit de cette note en particulier...d'attribuer ses nombreux problèmes de santé de la dernière année à "un effet de pub" me dépasse et je ne peux être qu'en complet désaccord avec une telle interprétation.

Edited by Lou555, 15 July 2009 - 08:01 PM.

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 13,086
  • 1,119 posts
  • Born: 1984
La tête de Céline sur le playback de la note d'"All by myself"!  ^_^

Sinon sa note sur "River deep" est vraiment pas mal, c'est vrai, après elle la fait pas en voix pleine mais en voix de tête, c'est quand même moins demandant physiquement.

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,737
  • 2,938 posts
Je trouve que malgré son extinction de voix, les techniciens du son assurent la note merveilleusement !

Elle déchire cette nana. C'est mon idole.   ^_^

LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 446 posts

View PostLou555, on Jul 16 2009, 03:35 AM, said:

View Postangelwings, on Jul 15 2009, 08:53 PM, said:

Je ne sais pas pour cette note en particulier mais....je suis en déssacord avec ça, tu serais surpris de ce que la scène peut faire sur une chanteuse, sa voix, son physique.  
Surtout faut pas exagérer quand même! :whistling:   Céline, malade, un genre d'effet de pub? :rolleyes:  Elle a beaucoup été malade durant la dernière tournée, a dû reporter et reprendre plusieurs spectacles et chanter malade très souvent. :down:   Elle n'a certainement pas fait ça pour le fun ou la pub et les conséquences monétaires, les craintes de l'entourage et la souffrance de l'artiste sont connues, documentées et vérifiables.  Un effet qui est bien connu par contre, c'est comment le fait seul d'être sur une scène, l'adrénaline aidant, il se passe très souvent de petits miracles...du genre que quelqu'un "sans voix" avant un spectacle arrive tout de même à chanter(on a pu le constater clairement cette année à la Star Académie du Québec avec une concurrente nommée Vanessa) et combien de fois avec Céline elle-même depuis toujours.  Retrouver la voix sur scène c'est fréquent, courrir sur scène avec une blessure, une cassure c'est du déjà vu!
De plus, Denise Bombardier explique aussi dans son essai sur Céline comment elle est constamment sous l'emprise de nombreux maux physiques et constamment massées par sa physio jusqu'à la toute dernière minute de ses spectacles.  Pourtant on a tous pu constater son énergie, son agilité et ses contorsions physiques presque dignes du Cirque du Soleil :giggle: durant ses spectacles et ce, au grand dam de ses thérapeutes selon Bombardier.

Je ne comprends pas cet acharnement à tout vouloir expliquer toujours par la technique, comme si plus rien ne pouvait être le fruit de son talent, son professionnalisme, de son courage ou de ses efforts ou même de la magie de la scène.  Quoiqu'il en soit de cette note en particulier...d'attribuer ses nombreux problèmes de santé de la dernière année à "un effet de pub" me dépasse et je ne peux être qu'en complet désaccord avec une telle interprétation.

Je ne voulais pas choquer en disant cela certainement pas...

Je pense que c'est juste sur ce moment la qu'il m'a semblé que ca faisait un petit peu "mis en scene". Je ne remet pas du tout en cause tout les soucis de santé qu'elle a encore ou qu'elle ait pu avoir dans le passé que ca soit sur A new day ou sur taking chance tour... Apres je reconnais ces capacité enorme pour rebondir et aller chercher le meilleur d'elle meme...

Sinon pour Jacobmarley et la note de river deep je ne pense pas que ca soit une voix de tete mais plutot un registre de voix mixte. Tu sais ce sont ces notes tres aigus et souvent tres nassillardes qui sont un melange entre la voix de poitrine pleine et la voix de tete... un registre que celine utilise souvent dans ses live lorsqu'elle attise la foule... notament lorsqu'elle termine I surrender dans a new day par son cri...
Il est aussi vrai que ce registre parmet d'epargner la voix dans les notes aigues... Avec mes potes ont dit "t'as vu elle s'economise!!!" lol

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,119 posts
C'est peut-être un registre de voix mixte, perso il me semble que ce registre dont tu parles elle le fait justement sur la note habituelle de "River deep mountain high" et là justement elle décide de la terminer en passant sur une haute note chantée en voix de tête...

Sinon c'est clair que le passage de "All by myself", avec Céline dans les coulisses qui se lamente sur l'effort qu'elle a dû donner au moment de la note (en playback), les larmes de crocodile aux yeux, le petit mouvement de robe pour rendre encore plus dramatique, c'est sûr que ce passage est une pure mise en scène, lol.

romain

romain

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 798
  • 1,391 posts
  • Born: 1988
Merci pour les vidéos !

swissfan

swissfan

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 6,438
  • 1,507 posts
  • Local time: 04:39 PM
Mince... je vais à nouveau passer pour le fan aveugle... Mais bon, là je vois pas ce qu'il y a à remettre en doute le fait que Céline soit malade ! ça s'entend facilement ! On peut comprendre son angoisse !

Moi ce que je retiens là dedans c'est l'énergie incroyable qu'elle met dans All by myself et cette fin monstrueuse qu'elle nous fait !! Quel playback ?? Excusez-moi mais toutes les notes finales sont live ! ça s'entend facilement ! D'ailleurs, elle termine pas du tout la chanson comme à son habitude !

Julien

Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !

pame-65

pame-65

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 19,174
  • 597 posts
  • Born: 1989
Céline pouvait etre bien malade.
Prise de court pour annuler le show, souvent les artistes ont recours a une petite piqure ou cachet (drogue). C'est magique 10 minutes avant presque morte et sur scene comme si de rien n'était. Mouai...
Ils ne faut pas faire les aveugles meme céline y touche.

Quand meme chapeau pour la performance !!!

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 446 posts
pas de doutes toi tu vas relancer le debat içi... surtout si tu commence a dire que celine est une junkie ptdr

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,119 posts

View Postswissfan, on Jul 17 2009, 08:42 AM, said:

Mince... je vais à nouveau passer pour le fan aveugle... Mais bon, là je vois pas ce qu'il y a à remettre en doute le fait que Céline soit malade ! ça s'entend facilement ! On peut comprendre son angoisse !

Moi ce que je retiens là dedans c'est l'énergie incroyable qu'elle met dans All by myself et cette fin monstrueuse qu'elle nous fait !! Quel playback ?? Excusez-moi mais toutes les notes finales sont live ! ça s'entend facilement ! D'ailleurs, elle termine pas du tout la chanson comme à son habitude !

Julien

Je crois pas qu'on ait remis en cause le fait que Céline avait un problème de voix, on parle juste de la mise en scène.

Sinon, quel playback? Bah le playback de LA note de "All by myself", comme dans tous ses concerts pendant la tournée "Taking chances", tu te doutes bien qu'on ne parle que de cette note là, pourquoi tu fais comme si tu comprenais pas?  :huh:

swissfan

swissfan

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 6,438
  • 1,507 posts
Je pensais que vous pensiez que toute la chanson avait été playbacké c'est pour ça !!

Je suis du genre très crédule, je l'avoue mais quoiqu'il en soit, si Céline joue la comédie, elle est une excellente comédienne dramatique car moi elle m'a convaincu !!  :D

Julien

Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !

yoyo76300

yoyo76300

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 5,460
  • 850 posts
Ah playback quand tu nous tiens ...

... Le reste n'en est pas moins excellent c'est certain !

Posted Image

fab

fab

Celine Worshipper

• Channel Addicts
    • Member ID: 2,042
  • 5,654 posts

View Postangelwings, on Jul 12 2009, 05:15 PM, said:

Voila a 2 minute 31 celine balance un final de river deep comme je ne l'avais jamais entendu....

Qui peut me dire ou elle a fait ca?
et eventuellement si quelqu'un a chopé un bootleg de ce soir là?

Enjoy

Merci d'avance...

J'aime beaucoup le mec qui a fait cette vidéo lol il compare Céline qui sur tous les segments chante en live et sur les segments de la Carey elle chante en playback ... Quelle bataille ^_^

fab

fab

Celine Worshipper

• Channel Addicts
    • Member ID: 2,042
  • 5,654 posts

View Postpame-65, on Jul 17 2009, 01:52 AM, said:

Céline pouvait etre bien malade.
Prise de court pour annuler le show, souvent les artistes ont recours a une petite piqure ou cachet (drogue). C'est magique 10 minutes avant presque morte et sur scene comme si de rien n'était. Mouai...
Ils ne faut pas faire les aveugles meme céline y touche.

Quand meme chapeau pour la performance !!!
Une voix malade peut chanter plus aigu qu'a son habitude quand elle est malade. Apres que Céline ait la patate elle a surement pas le choix. Les gens ont payé et puis quand t'es malade tu prends pas de medocs toi?

dj_Tom

dj_Tom

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 393
  • 1,897 posts
Cette femme me rend fou!!!

Même en ayant perdu sa voix, elle monte sur scène et se donne complètement.

Les 3 chansons des vidéos sont extraordinaires, surtour RIVER DEEP, MOUNTAIN HIGH!!! Je n'ai jamais écouté une version tellement aiguë, tellement bonne, tellement piussante!!!

Bref, cette femme n'est pas humaine!!! Elle nous vient d'une autre planète!!!
19 et 24 mai à Bercy...
Merci pour ces merveilleux moments,
je ne les oublierai jamais,
je les garderai dans mon coeur...
POUR TOUJOURS

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 446 posts
c'est ce qu(on doit retenir de ce topic je pense... en tout cas merci pour vos reponses... ^^

RomainAndCeline

RomainAndCeline

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 10,909
  • 299 posts
  • Born: 1990

View PostCalypso, on Jul 13 2009, 07:21 PM, said:

All By Myself (Live In Phoenix, Arizona 6 décembre 2008)

Je ne veux pas dire mais ça doit pas être evident de ce revoir après avoir fait une note en playback ! Je pense que son agaçement quand les eleves se levent pour elle etait bien réel et pas joué...!!!

Edited by RomainAndCeline, 02 August 2009 - 07:12 PM.

Posted Image

Uploaded with ImageShack.us

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 1 user(s)

GoldenLeaf

Administrators: Koolan & Bellamy