Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
ENORMEQui peut me dire quand Celine a chanté river deep comme ca????
Posted 12 July 2009 - 04:15 PM
Voila a 2 minute 31 celine balance un final de river deep comme je ne l'avais jamais entendu....
Qui peut me dire ou elle a fait ca?
et eventuellement si quelqu'un a chopé un bootleg de ce soir là?
Enjoy
Merci d'avance...
Posted 12 July 2009 - 04:23 PM
Posted 13 July 2009 - 03:27 AM
Posted 13 July 2009 - 09:26 AM
Je sais pas ou c'était, en tous cas ni Paris ni le canada cet hiver....
Posted 13 July 2009 - 11:21 AM
River Deep, Mountain High (Live In Phoenix, Arizona 6 décembre 2008)
All By Myself (Live In Phoenix, Arizona 6 décembre 2008)
Alone (Live In Phoenix, Arizona 6 décembre 2008)

Posted 13 July 2009 - 02:04 PM
Posted 13 July 2009 - 03:15 PM
Quand j'ai vu ça j'étais sous le choc...
Des notes que jamais je ne lui avais jamais entendues... balancées comme ça style "bein allez, saut d'octave pour le fun...
Vraiment enorme...
Merci encore
Posted 13 July 2009 - 04:39 PM
Posted 13 July 2009 - 04:57 PM
Q
{__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}

(beLIEve)
{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
Posted 14 July 2009 - 06:16 AM
Posted 14 July 2009 - 06:35 AM
Posted 15 July 2009 - 05:48 PM
Cherchez l'erreur...
Posted 15 July 2009 - 06:53 PM
Ensuite je pense que Celine malade est un genre d'effet de pub, un truc a mettre dans les bonus (du cinema quoi!!!)... car au dela de all by myself cest clair que si tu as pas de voix reellement tu balance pas des saut d'octaves dans une chanson comme river deep... non?
Posted 15 July 2009 - 07:35 PM
angelwings, on Jul 15 2009, 08:53 PM, said:
Ensuite je pense que Celine malade est un genre d'effet de pub, un truc a mettre dans les bonus (du cinema quoi!!!)... car au dela de all by myself cest clair que si tu as pas de voix reellement tu balance pas des saut d'octaves dans une chanson comme river deep... non?
Je ne sais pas pour cette note en particulier mais....je suis en déssacord avec ça, tu serais surpris de ce que la scène peut faire sur une chanteuse, sa voix, son physique.
Surtout faut pas exagérer quand même!
De plus, Denise Bombardier explique aussi dans son essai sur Céline comment elle est constamment sous l'emprise de nombreux maux physiques et constamment massées par sa physio jusqu'à la toute dernière minute de ses spectacles. Pourtant on a tous pu constater son énergie, son agilité et ses contorsions physiques presque dignes du Cirque du Soleil
Je ne comprends pas cet acharnement à tout vouloir expliquer toujours par la technique, comme si plus rien ne pouvait être le fruit de son talent, son professionnalisme, de son courage ou de ses efforts ou même de la magie de la scène. Quoiqu'il en soit de cette note en particulier...d'attribuer ses nombreux problèmes de santé de la dernière année à "un effet de pub" me dépasse et je ne peux être qu'en complet désaccord avec une telle interprétation.
Edited by Lou555, 15 July 2009 - 08:01 PM.
Posted 16 July 2009 - 05:08 AM
Sinon sa note sur "River deep" est vraiment pas mal, c'est vrai, après elle la fait pas en voix pleine mais en voix de tête, c'est quand même moins demandant physiquement.
Posted 16 July 2009 - 05:32 AM
Elle déchire cette nana. C'est mon idole.
LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available
(English and français)

THE RED HEADS
Posted 16 July 2009 - 05:50 AM
Lou555, on Jul 16 2009, 03:35 AM, said:
angelwings, on Jul 15 2009, 08:53 PM, said:
Je ne sais pas pour cette note en particulier mais....je suis en déssacord avec ça, tu serais surpris de ce que la scène peut faire sur une chanteuse, sa voix, son physique.
Surtout faut pas exagérer quand même!
De plus, Denise Bombardier explique aussi dans son essai sur Céline comment elle est constamment sous l'emprise de nombreux maux physiques et constamment massées par sa physio jusqu'à la toute dernière minute de ses spectacles. Pourtant on a tous pu constater son énergie, son agilité et ses contorsions physiques presque dignes du Cirque du Soleil
Je ne comprends pas cet acharnement à tout vouloir expliquer toujours par la technique, comme si plus rien ne pouvait être le fruit de son talent, son professionnalisme, de son courage ou de ses efforts ou même de la magie de la scène. Quoiqu'il en soit de cette note en particulier...d'attribuer ses nombreux problèmes de santé de la dernière année à "un effet de pub" me dépasse et je ne peux être qu'en complet désaccord avec une telle interprétation.
Je ne voulais pas choquer en disant cela certainement pas...
Je pense que c'est juste sur ce moment la qu'il m'a semblé que ca faisait un petit peu "mis en scene". Je ne remet pas du tout en cause tout les soucis de santé qu'elle a encore ou qu'elle ait pu avoir dans le passé que ca soit sur A new day ou sur taking chance tour... Apres je reconnais ces capacité enorme pour rebondir et aller chercher le meilleur d'elle meme...
Sinon pour Jacobmarley et la note de river deep je ne pense pas que ca soit une voix de tete mais plutot un registre de voix mixte. Tu sais ce sont ces notes tres aigus et souvent tres nassillardes qui sont un melange entre la voix de poitrine pleine et la voix de tete... un registre que celine utilise souvent dans ses live lorsqu'elle attise la foule... notament lorsqu'elle termine I surrender dans a new day par son cri...
Il est aussi vrai que ce registre parmet d'epargner la voix dans les notes aigues... Avec mes potes ont dit "t'as vu elle s'economise!!!" lol
Posted 16 July 2009 - 07:36 AM
Sinon c'est clair que le passage de "All by myself", avec Céline dans les coulisses qui se lamente sur l'effort qu'elle a dû donner au moment de la note (en playback), les larmes de crocodile aux yeux, le petit mouvement de robe pour rendre encore plus dramatique, c'est sûr que ce passage est une pure mise en scène, lol.
Posted 16 July 2009 - 09:48 AM
Posted 17 July 2009 - 12:42 AM
Moi ce que je retiens là dedans c'est l'énergie incroyable qu'elle met dans All by myself et cette fin monstrueuse qu'elle nous fait !! Quel playback ?? Excusez-moi mais toutes les notes finales sont live ! ça s'entend facilement ! D'ailleurs, elle termine pas du tout la chanson comme à son habitude !
Julien
Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !
Posted 17 July 2009 - 12:52 AM
Prise de court pour annuler le show, souvent les artistes ont recours a une petite piqure ou cachet (drogue). C'est magique 10 minutes avant presque morte et sur scene comme si de rien n'était. Mouai...
Ils ne faut pas faire les aveugles meme céline y touche.
Quand meme chapeau pour la performance !!!
Posted 17 July 2009 - 04:46 AM
Posted 17 July 2009 - 06:03 AM
swissfan, on Jul 17 2009, 08:42 AM, said:
Moi ce que je retiens là dedans c'est l'énergie incroyable qu'elle met dans All by myself et cette fin monstrueuse qu'elle nous fait !! Quel playback ?? Excusez-moi mais toutes les notes finales sont live ! ça s'entend facilement ! D'ailleurs, elle termine pas du tout la chanson comme à son habitude !
Julien
Je crois pas qu'on ait remis en cause le fait que Céline avait un problème de voix, on parle juste de la mise en scène.
Sinon, quel playback? Bah le playback de LA note de "All by myself", comme dans tous ses concerts pendant la tournée "Taking chances", tu te doutes bien qu'on ne parle que de cette note là, pourquoi tu fais comme si tu comprenais pas?
Posted 17 July 2009 - 06:25 AM
Je suis du genre très crédule, je l'avoue mais quoiqu'il en soit, si Céline joue la comédie, elle est une excellente comédienne dramatique car moi elle m'a convaincu !!
Julien
Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !
Posted 17 July 2009 - 07:53 AM
... Le reste n'en est pas moins excellent c'est certain !

Posted 27 July 2009 - 09:45 AM
angelwings, on Jul 12 2009, 05:15 PM, said:
Voila a 2 minute 31 celine balance un final de river deep comme je ne l'avais jamais entendu....
Qui peut me dire ou elle a fait ca?
et eventuellement si quelqu'un a chopé un bootleg de ce soir là?
Enjoy
Merci d'avance...
J'aime beaucoup le mec qui a fait cette vidéo lol il compare Céline qui sur tous les segments chante en live et sur les segments de la Carey elle chante en playback ... Quelle bataille
Posted 27 July 2009 - 09:47 AM
pame-65, on Jul 17 2009, 01:52 AM, said:
Prise de court pour annuler le show, souvent les artistes ont recours a une petite piqure ou cachet (drogue). C'est magique 10 minutes avant presque morte et sur scene comme si de rien n'était. Mouai...
Ils ne faut pas faire les aveugles meme céline y touche.
Quand meme chapeau pour la performance !!!
Posted 27 July 2009 - 02:17 PM
Même en ayant perdu sa voix, elle monte sur scène et se donne complètement.
Les 3 chansons des vidéos sont extraordinaires, surtour RIVER DEEP, MOUNTAIN HIGH!!! Je n'ai jamais écouté une version tellement aiguë, tellement bonne, tellement piussante!!!
Bref, cette femme n'est pas humaine!!! Elle nous vient d'une autre planète!!!
Merci pour ces merveilleux moments,
je ne les oublierai jamais,
je les garderai dans mon coeur...
POUR TOUJOURS
Posted 27 July 2009 - 04:35 PM
Posted 02 August 2009 - 07:11 PM
Calypso, on Jul 13 2009, 07:21 PM, said:
Je ne veux pas dire mais ça doit pas être evident de ce revoir après avoir fait une note en playback ! Je pense que son agaçement quand les eleves se levent pour elle etait bien réel et pas joué...!!!
Edited by RomainAndCeline, 02 August 2009 - 07:12 PM.

Uploaded with ImageShack.us
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top