Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

LE BEST OF DES ANNEES 2000LE VRAI!

• Please log in to reply
13 replies to this topic

isurrender

isurrender

Celine Obsessed

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 781
  • 2,193 posts
  • Local time: 08:24 AM
  • Skin: Celine 2016
  • Born: 1985
Bonjour,

Des fois, quand on suit un chanteur depuis tant d'années, on se demande pourquoi on l'aime et on continue à la faire. Surtout dans le cas de Céline où cette décennie a été marquée par tant (trop?) d'absurdités et de plantages...

Et puis, on a la réponse, au détour d'une vidéo:

JUSTE PARFAIT A TOUS LES NIVEAUX.  :wub:

L'introduction est carrément divine.

Ce topic est aussi l'occasion de se rappeler toutes les perles live et studio du chapitre qui vient de se clôturer. Il y en a eu, mais trop souvent noyées par le flot de prestations/productions superflues où la qualité brillait par son absence.

Koolan

Koolan

Chesternut

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 1
  • 20,249 posts
  • Local time: 03:24 AM
  • Country: US
  • Born: 1980
Sainte Justine: http://www.celinedio...showtopic=27557
:wub2:

Posted Image

Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below.

Click here to go to the Amazon homepage.

Make use of the View New Content on top right of forum.
Click on REPORT to report any questionable posts.

céline-love

céline-love

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 22,093
  • 207 posts
  • Born: 1990
merci beaucoup pour cette magnifique vidéo !!!!!!!!!!!!!

Céline <3 t vraiment super !!!
CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 13,086
  • 1,119 posts
  • Born: 1984

View Postisurrender, on Jun 16 2009, 03:08 PM, said:

Bonjour,

Des fois, quand on suit un chanteur depuis tant d'années, on se demande pourquoi on l'aime et on continue à la faire. Surtout dans le cas de Céline où cette décennie a été marquée par tant (trop?) d'absurdités et de plantages...

Et puis, on a la réponse, au détour d'une vidéo:

JUSTE PARFAIT A TOUS LES NIVEAUX.  :wub:

L'introduction est carrément divine.

Ce topic est aussi l'occasion de se rappeler toutes les perles live et studio du chapitre qui vient de se clôturer. Il y en a eu, mais trop souvent noyées par le flot de prestations/productions superflues où la qualité brillait par son absence.

Pas mal du tout cette interprétation! Merci pour le lien.

Il y a des moments où sa voix est vraiment limpide, comme du cristal, au final c'est toujours dans ces cas là qu'elle chante le mieux, quand elle lâche totalement prise, qu'elle n'essaie pas de forcer ou de faire des effets, ni même de trop articuler, le filet de voix sort tout seul et c'est superbe. Dommage qu'à d'autres moments, sa voix nazillarde et crispée dont elle nous a souvent honorée depuis les années 2000 refait surface...  :confused:

Edited by jacobmarley, 16 June 2009 - 04:52 PM.

RomainAndCeline

RomainAndCeline

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 10,909
  • 299 posts
  • Local time: 09:24 AM
Alors pour moi c'est simple...

Tout a commencé en 2001 avec la naissance de René-Charles...Alors de là a commencé à chaques interviews depuis 7 ans : "René-Charles.....c'est...c'est notre enfant, on veux le mieux pour lui...nous sommes si fièrs...*pleurs*..."

ENSUITE est venue son album A New Day Has Come qui faut le dire a été un superbe album avec des chansons aussi belles les unes que les autres...

Puis l'année 2003 avec l'album anglais et l'album français qui etaient bon aussi enfin jusque là rien de trop nul à part le changement de look de Celine pour ma part ne m'a pas du tout choqué au contraire elle etait belle...mais notre Celine c'est la chatain aux cheveux longs...♥

A New Day un succès Mondial un concert magnifique frais...Bref... :wub:

Les années passent etc etc...puis la Tournée Taking Chances superbe, avec Celine qui a montré que sa voix etait LOOOIIINNNN d'être morte...

Après tout ya rien d'anormal depuis 9 ans mais le truc qui m'agace et qui agace tous le Monde, c'est qu'elle est pas assez pudique et elle nous rabache les oreilles avec son amour René franchement c'est gonflant...Elle serait un tout petit peu plus pudique et elle essayerait d'eviter de trop parler de René elle aurait beaucoups moin lassé les gens et même certains fans...

Bref je sais pas si c'est vraiment la reponse que tu attendait lol mais au moins je dit ce que j'en pense et je parle pour les autres autour de moi même si je l'adore et que je suis abonné à vie à Celine... :flowers:

Posted Image

Uploaded with ImageShack.us

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 17,932
  • 1,742 posts
Une autre prestation unique de Céline à Montréal, celle-là pour les victimes de Septembre 2001. Un concert-bénéfice où plusieurs artistes performaient une seule chanson devant un public venu pour la cause.  Céline interpréta l'une de mes chansons favorites de son répertoire francophone et aussi de tous les Québécois  :

:wub:  :wub:

Une interprétation magistrale pour moi... et aussi pour un public montréalais si heureux de la voir de retour.  Prestation transmise aussi sur TV5 apparemment.

Vraiment touchante la grande Céline, frissons garantis! Interprétation dramatique et grandiose mais aussi subtile, empreinte de sobriété et d'intériorité à la fois.  C'est aussi ça Céline.
Céline, la guitare d'André, le piano de Mégo....et
une autre belle occasion de sentir le coeur et l'âme de cette artiste d'exception! :wub:  

Céline, celle qui fait connaître, aimer et rayonner notre belle langue française sur la planète!

C'est UN de mes moments forts à moi, un de mes "best" des années 2000. Un autre moment qui m'a rappelé pourquoi et combien je l'aime encore et encore..!!!! :in_love:  Et des moments magiques, j'en ai beaucoup d'autres en mémoire, avant et depuis....

Edited by Lou555, 16 June 2009 - 09:39 PM.

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,742 posts
Encore quatre prestations live au hasard dans mes "best" des années 2000. :wub:  :wub:

Trois prestations lors d'une émission certainement plus légère mais où talent, générosité, chaleur, spontanéité et sa convivialité toute québécoise se sont côtoyés lors d'une visite à la maison avec des enfants à "L'École des fans". Entre autres ce soir-là :
:wub: et
:wub: et
(avec le petit Francis, 8 ans) :wub:

(Décembre 2005)

et puis une performance très personnelle en anglais de Céline, la musicienne, la virtuose, interprètant le classique "Summertime" accompagnée d'un big band dirigé par son complice Mégo.  Une performance différente, jazzy et magistrale celle-là ici pour moi pour le Téléthon de Jerry Lewis :
:wub:
(Septembre 2006)

Je m'arrête mais il y en a beaucoup d'autres pour moi en 2000, des semblables et des meilleures!!!

Edited by Lou555, 16 June 2009 - 11:28 PM.

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,742 posts

View PostRomainAndCeline, on Jun 16 2009, 08:58 PM, said:

...qui agace tous le Monde, c'est qu'elle est pas assez pudique et elle nous rabache les oreilles avec son amour René franchement c'est gonflant...Elle serait un tout petit peu plus pudique et elle essayerait d'eviter de trop parler de René elle aurait beaucoups moin lassé les gens et même certains fans...

"Tout le monde"? Oh que non, pas tout le monde crois-moi! :nono:  

Comme je l'ai déjà mentionné, c'est quand même étonnant de constater que ce qui déplaît à certains dans sa façon d'être si authentique et de s'exprimer si ouvertement sur ce qu'elle vit, c'est exactement cette même chose qui plaît tant à d'autres et la rends si attachante et semblable à eux.  

Je respecte totalement ton opnion et c'est peut-être le cas en France je ne sais pas.  Sans doute exprimes-tu davantage la culture d'une majorité en France par cette remarque. :hmm:

Edited by Lou555, 16 June 2009 - 11:11 PM.

swissfan

swissfan

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 6,438
  • 1,507 posts
  • Local time: 02:24 AM
  • Born: 1983
Ce spectacle pour l'hôpital Ste-Justine est vraiment somptueux !! Elle y est magnifique et ses prestations sont d'une grande émotion !

C'est pour ça que j'adore Céline ! On la critique beaucoup et pour tout mais cherchez des artistes de son envergure qui prenne le temps de concevoir un show entier pour des enfants malades. Je ne parle pas d'argent là, je parle de donner de son temps !

Sinon moi j'aime Céline et ses chansons depuis 1995 mais j'ai réellement commencé à suivre sa carrière à partir des années 2000 donc inévitablement, c'est cette Céline là que je préfère ! Beaucoup plus authentique selon moi et qui ne cherche plus la performance, juste le plaisir !

Julien

Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !

stéph14

stéph14

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 22,169
  • 383 posts
  • Born: 1986
superbe vidéo céline était magnifique

isurrender

isurrender

Celine Obsessed

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 781
  • 2,193 posts
  • Born: 1985

Après tout ya rien d'anormal depuis 9 ans mais le truc qui m'agace et qui agace tous le Monde, c'est qu'elle est pas assez pudique et elle nous rabache les oreilles avec son amour René franchement c'est gonflant...Elle serait un tout petit peu plus pudique et elle essayerait d'eviter de trop parler de René elle aurait beaucoups moin lassé les gens et même certains fans...

Bref je sais pas si c'est vraiment la reponse que tu attendait lol mais au moins je dit ce que j'en pense et je parle pour les autres autour de moi même si je l'adore et que je suis abonné à vie à Celine... flowers.gif

Je pense que ça doit plus agacé les fans que les gens "normaux"... déjà parce-que la personne lambda ne tombe sur une interview de Céline que toute les lune et ne cherche pas à voir ou lire tout ce qu'elle dit.

De toute façon, comment se fier aux propos de fans? L'exemple le plus flagrant : Las Vegas. Les fans fustrés de leur idole ne cessaient de rabâcher que c'était une erreur, que ça avait tué sa carrière et que les gens n'aimaient pas cette délocalisation dans un trou perdu... or le succès du dvd partout dans le monde prouve bien que c'était faux et que les gens s'intéressaient à son spectacle.

RomainAndCeline

RomainAndCeline

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 10,909
  • 299 posts
  • Local time: 09:24 AM
Oh yen a une que j'adore c'est en 2002 :

J'adore la longue noteuu  :kicking:

...Et si je devais mettre les plus belles prestations et "high notes" de la Tournée Mondiale ce serait :

Et puis ma video qui résume presque les plus belles notes de Celine (by Me  :shy: ) :

Voila !!!  :whee:

Edited by RomainAndCeline, 17 June 2009 - 02:47 PM.

Posted Image

Uploaded with ImageShack.us

céline-love

céline-love

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 207 posts

View PostLou555, on Jun 17 2009, 04:32 AM, said:

Une autre prestation unique de Céline à Montréal, celle-là pour les victimes de Septembre 2001. Un concert-bénéfice où plusieurs artistes performaient une seule chanson devant un public venu pour la cause.  Céline interpréta l'une de mes chansons favorites de son répertoire francophone et aussi de tous les Québécois  :

:wub:  :wub:

Une interprétation magistrale pour moi... et aussi pour un public montréalais si heureux de la voir de retour.  Prestation transmise aussi sur TV5 apparemment.

Vraiment touchante la grande Céline, frissons garantis! Interprétation dramatique et grandiose mais aussi subtile, empreinte de sobriété et d'intériorité à la fois.  C'est aussi ça Céline.
Céline, la guitare d'André, le piano de Mégo....et
une autre belle occasion de sentir le coeur et l'âme de cette artiste d'exception! :wub:  

Céline, celle qui fait connaître, aimer et rayonner notre belle langue française sur la planète!

C'est UN de mes moments forts à moi, un de mes "best" des années 2000. Un autre moment qui m'a rappelé pourquoi et combien je l'aime encore et encore..!!!! :in_love:  Et des moments magiques, j'en ai beaucoup d'autres en mémoire, avant et depuis....

effectivement cette interprétation est vraiment magnifique, superbe, grandiose !!! on retrouve bien là, la grande Céline que l'on admire tant ! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

céline-love

céline-love

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 207 posts
merci pour tous vos liens  :)    !

Edited by céline-love, 21 June 2009 - 06:32 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 0 user(s)

Administrators: Koolan & Bellamy