Comme on le sait Céline Dion joue du piano.
Savez vous depuis quand ?
Savez vous si elle compose avec un autre instrument ?
D'après vous la verra t on un jour en piano voix ?
Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
Céline Dion & le pianoUne longue histoire...
Started by
dansmachair58
, Nov 29 2010 12:53 PM
Posted 29 November 2010 - 12:53 PM
CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME
Posted 29 November 2010 - 05:26 PM
J'aimerais bien la voir piano voix mais je ne crois pas qu'elle va le faire. On dirait vraiment qu'elle manque de confiance en elle et c'est domage parce qu'elle a beaucoup de talent. On pourrait peut-être l'encourager ou quelque chose du genre parce que j'ai l'impression que c'est comme pour son talent d'auteur, le talent est là mais elle manque de confiance en elle! C'est plâte...

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.
J't'adore Céline.
Merci.
<3
Posted 30 November 2010 - 11:50 AM
Posted 30 November 2010 - 06:44 PM
Moi aussi!

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.
J't'adore Céline.
Merci.
<3
Posted 02 December 2010 - 03:51 PM
Au moment de la sortie du single S'il Suffisait D'aimer, j'espérais que Céline fasse la promo de la chanson au piano dans les émissions de télé, malheureusement non.
vOodOo
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top