Je ne pense pas que ce sujet ait déjà été évoqué ici, alors j'en profite ! Je voulais vous faire part de ce superbe projet qui comment très bien !! Ci dessous vous trouverez une petite explication du projet, ainsi que l'adresse du site de Marisa (fondatrice du projet), sur lequel vous trouverez un forum dédié exclusivement à cet évènement. N'hésitez pas à vous inscrire, c'est gratuit, et le forum français vient d'ouvrir, alors venez discuter avec nous !

J'aimerais vous parler d'une idée qu'une amie fan de Céline a eu, à propos d'une Convention Internationale de Fans de Céline Dion. Cette idée me plaît énormément, j'espère qu'elle vous plaira aussi. Pour l'instant, ce n'est qu'un PROJET, mais sa créatrice est régulièrement en contact avec la direction de Céline, afin que cela se réalise pour tous les fans intéressés. Nous avons besoin du support des fans, le "fan-power". ;o)
Nous essayons d'attirer 4100 des plus grands fans de Céline du monde entier, afin de remplir le Colosseum pour un show et un week-end extraordinaires, avec des évènements inspirés par Céline ! Mais comme je l'ai dis, cela n'est qu'une idée sur laquelle nous travaillons... Et c'est précisément la raison pour laquelle je vous en parle ! En dessous, vous trouverez quelques informations à propos du projet. Nous vous demandons, si cela vous intéresse, d'y jeter un coup oeil, et plus tard peut être, si vous aussi vous voulez qu'il se réalise, de vous inscrire sur notre site pour montrer à la direction de Céline que nous sommes nombreux et très sérieux !
Nous espérons que vous aurez envie de nous montrer votre support. Merci de descendre pour en apprendre plus sur cet évènement, et/ou de visiter
notre site à l'adresse suivante : SITE DE LA CONVENTION.
Voilà quelques informations de la créatrice de cette idée, Marisa Zocco [LVCeline5(Celine’s Froggie)].
*****NOTE: en vous inscrivant (gratuitement, bien entendu) à notre site, vous ne serez en aucun cas obligé d'assister à la convention, si elle a lieu un jour. Vous montrerez simplement que vous nous apportez votre support, et que vous pensez éventuellement y assister. Cependant, il est très important de vous inscrire pour que l'on compte le nombre de fans intéressés, afin
de communiquer ce nombre à la direction de Céline, quand nous les recontacterons.
*****MERCI DE NOTER que cette idée n'est pas encore officielle, et que pour l'instant, elle n'est pas sponsorisé par les Productions Feeling/CDA; Team Céline; Sony Music Corporation; AEG/Concerts West; Dragone; Ceasars Palace etc.
(toute information est sujette à changer et, en fait, rien n'est encore concret pour l'instant).
Convention Internationale de Fans de Céline Dion
Idée Générale : rassembler 4100 des plus gros fans de Céline Dion venant du monde entier, et de les unir (a) Pour donner à Céline la plus belle audience qu'elle n'a jamais eu, (

Lieu : Ceasars Palace; Las Vegas, NV.
[/]Date[/i] : une des dernières performances de "A New Day...", voire la DERNIERE, à Las Vegas. D'autres possibilités sont proposées
par les fans à cette adresse : http://www.globalcel...7309fb8e6ee7a80
Evènements de base : Cérémonie de Bienvenue, "A New Day...", Cérémonie de Départ.
Evènements optionnels/additionnels : Brunch, Jour/Nuit dans la ville, Banquet, Discours de Fans, Loterie (pour une oeuvre de charité), Tournoi de Golf, Karaoké/Compétition de chant, Desserts à Minuit, Séance de photos, Piscine Party, ***résumé de tous les évènements à cette adresse : http://www.globalcel...=showpage&pid=2
Comment vous pouvez nous aider :
Pour l'instant, la meilleure façon de nous aider à mettre en place cet évènenement est de nous montrer votre support, en vous inscrivant à notre site, et d'en parler à tous les fans de Céline Dion que vous connaissez.
Une autre façon est de vous inscrire au Forum de la Convention sur le site et de donner votre opinion ! C'est une convention par et pour les fans. Nous voulons que chaque fan prenne part à cette grande idée, et qu'ils aient vraiment envie d'assister à cette convention. Ne soyez pas timide ! Il est très important que les fans visitent régulièrement le forum, qu'ils discutent entre eux, et qu'ils donnent leurs idées concernant la convention, afin que je donne des informations plus concrètes à la direction de Céline, etc. La communication est très importante à cette étape du développement.
Le site est déjà traduit en plusieurs langues, et d'autres seront bientôt ajoutées afin d'améliorer la communication entre les fans. Nous espérons que vous vous sentirez le/la bienvenue là bas.
Merci beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP, de nous avoir accordé quelques minutes, et de visiter le site. Ma petite équipe et moi apprécions énormément.
Marisa Zocco
& Fanny