Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

You Think you Can danceVideo dispo section multimedia

• Please log in to reply
7 replies to this topic

johndu68

johndu68

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 3,917
  • 872 posts
  • Local time: 10:15 AM
  • Skin: Celine 2016
  • Born: 1988

Grande finale de « So You Think You Can Dance! »
16 août 2006

Assurez-vous d'être au poste ce soir dès 20h00 (HE) alors que la chaîne de télévision FOX diffusera la grande finale de la populaire compétition de danse « So You Think You Can Dance » (en anglais seulement). Le danseur ou la danseuse qui remportera la compétition se verra offrir un contrat d'un an avec Céline et la troupe de A New Day...! Veuillez consulter votre télé-horaire pour obtenir plus de détails!

CelineDion.com

Croyez-vous que céline a enregistré un petit message pour le gagnant... moije sais pas, il en parle pas sur le site officiel...

A voir...

merci pour l'info

Voici donc le nouveau danseur de "A New Day..." : Posted Image
Il s'appelle Benji SCHWIMMER, a 22 ans, et viens de Redlands, en Californie

Celine a féliciter par satelitte le gagnant de You Think You Can Dance!

Celine avait les cheveux lisse et un peu ondulé sur les pointes !
Elle portait une tenue beige. et elle a dit : "let me be the first to congratulate benji"...

Pour les habitants du Québec, il faudra attendre l'automne pour pouvoir voir l'émission qui devrait être traduite.

Y'a plus qu'à attendre une p'tite vidéo... :P

:bye1:

High Quality Screencaps from tee-tee.  :flowers:

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

High Quality DVD of this video clip online soon.  :bye1:

j'adore son look elle est au top en ce moment  :clap:

C'est cool des initiatives comme ça!!

carrement d'accord avec toi j'adore son lok en ce moment :msn-wink:

son look ca fait mieux lol :)

Cool il avait l'air heureux ! Céline était toute belle comme ça ! J'aime bien :)

merci pour linfo

Attached Files

Edited by Adeline, 16 June 2007 - 09:38 AM.

maykonprincess

maykonprincess

Allie

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 127
  • 429 posts
  • Local time: 04:15 AM
  • Country: USA
  • Born: 1985

Benji Schwimmer se déplace outre du plancher de danse et dessus au grand écran.

Le danseur californien de l'oscillation 22-year-old dit les minutes justes après qu'il ait gagné le renard ainsi vous pensez que vous pouvez danser 2, le film et le roulement commencé par offres de TV dedans.

"j'ai eu deux offres de film, j'ai fait m'approcher trois expositions de Broadway au sujet de joindre leurs fontes, aussi bien qu'un sitcom et un autre programme de comédie qui est sur le renard," indique Schwimmer.

"une chose que j'ai juste obtenue offert, et c'est a pour la chose sûre, joue Fred Astaire dans un film cinématographique prochain. J'ai un fond temporaire -- j'ai fait les films publicitaires et la TV quand j'étais un plus jeune gosse, ainsi je suis vraiment excité."

Les anciens ETATS-UNIS balancent le champion de danse disent ses futurs regards si lumineux, il n'est pas sûr s'il va accepter le prix principal de l'exposition -- un contrat d'un an à danser dans l'exposition de Celine Dion à Las Vegas.

"je viens d'une oscillation et le fond et ce de salle de bal est une exposition contemporaine, ainsi nous essayons de le voir si je peux établir," dit. "elle serait étonnante si je pourrais -- il y a une rumeur que je vais faire une routine d'oscillation avec Celine. Si c'est le cas, je serais enthousiaste."

Indépendamment de ce qu'il décide, Schwimmer indique qu'il a un moment difficile venir aux limites avec ce qui est arrivé à sa vie.

Pas il y a bien longtemps, il a été sévèrement enfoncé après avoir été vidé par son petite amie à long terme (qui récemment demandée une image dédicacée pour sa nièce) et a été hanté avec les danseurs de la première saison de ainsi vous pensez que vous pouvez danser.

"la chose fraîche à son sujet est, il est genre de comme vous sont un stalker. Laissez-nous parole juste que j'égrappais Britney Spears et elle m'a par la suite épousé -- qui est genre de ce que j'ai pensé de cette exposition.

"j'avais égrappé pour toujours l'exposition et j'ai fini vers le haut d'être là-dessus -- c'est une imagination des stalkers."

Tandis que tous les rêves de Schwimmer sont maintenant venir vrai, il dit, il vient d'apprendre cette semaine, il presque ne l'a pas fait sur la série.

"je n'ai pas été même moulé à l'origine dans les 20 principaux, j'étais un remplacement -- Nigel (Lythgoe) m'a juste indiqué cela après que j'aie gagné.

"je devine qu'il y avait des engagements contractuels que un couple des autres concurrents a eus, ainsi ils ne pourraient pas joindre les 20 principaux. Je dois avoir quelqu'un regarder dehors pour moi."

En effet il . Schwimmer a choqué beaucoup de ventilateurs de danse, et lui-même, quand il a défait le mur de Travis de qualifié aux finales de camarade, 18, de la plage de la Virginie, qui était non seulement un favori de ventilateur, mais certains des juges de l'exposition sélectionnent pour le gagner tout.

"ce jour, j'ai juste eu ce sentiment horrible que je n'allais pas le faire, ainsi il vraiment m'a choqué quand ils ont appelé mon nom dehors pour gagner," qu'il dit.

Sur la chance d'exécuter dans l'exposition de Vegas de Dion, Schwimmer également a marché loin avec un chèque et un nouveau SUV mercredi des $100.000 USA. Et l'argent comptant, il dit, est venu au temps parfait.

Deux semaines il y a, studio de la danse de la famille de Schwimmer dans Redlands, brûlé vers le bas, laissant ses parents, copain (roi d'oscillation) et Laurie, dans des ruines financières.

"qui est leur source de revenu et pain et beurre pour la famille," il dit, ajoutant sa victoire signifie autant à sa famille qu'elle fait à lui. "mon papa braillait, ma maman braillait et ma soeur pleurait et elle pleure à peine jamais. Elle était juste une expérience étonnante parce qu'ils ont souffert beaucoup."

Et quant à son cousin Heidi Groskreutz, qui était également une partie du principal 4 de cette saison, Schwimmer indique qu'elle est ne pourrait pas être plus heureuse pour lui.

"il vraiment n'a pas importé si elle avait gagné ou j'avais gagné, il est joli plus ou moins la même chose. Nous avions dansé ensemble pendant 17 années et je ne serais pas quelque chose sans elle, "il dit, ajoutant toutes les rumeurs qu'il a une affaire avec Groskreutz, mur et le qualifié aux finales Donyelle Jones sont ridicule.

"Donyelle a un petit ami en ce moment -- elle est une grande personne et très fidèle -- Travis... que nous sommes les amis vraiment bons justes. Et Heidi est mon cousin. Je ne suis pas du bayou ainsi il est très bien -- il n'y a aucune issue là non plus."

La troisième saison ainsi de vous pensent qu'on s'attend à ce que vous pouvez danser aériez sur le renard l'été prochain.
Histoire précédente : Aniston nie l'enclenchement à Vaughn
Prochaine histoire : Bonne chance alba

Source: The Calgary Sun
http://calsun.canoe....763171-sun.html

David & Goliath

David & Goliath

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 5,113
  • 215 posts
  • Local time: 05:15 AM
  • Born: 1976
Wow !
Merci pour l'info
Posted Image

19masters86

19masters86

Newbie

• Members
    • Member ID: 8,787
  • 9 posts
  • Local time: 01:15 AM
i remain that travis should have won.
but yeah, benji is a good dancer.

romain

romain

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 798
  • 1,391 posts
  • Local time: 11:15 AM
  • Country: france
  • Born: 1988
Merci pour l'article !

inspirationDZ

inspirationDZ

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 12,182
  • 367 posts
  • Born: 1981
Bonjour a tous ;
Je suis tombé par pur hazar sur la finale de l’émission américaine « Think you can danse » la ou un des finalistes a gagné un contrat avec Céline Dion je ne sais pas si pour Las Vegas ou pour la tournée mondial en 2008 ? Et ma joie était très grande l’lorsque ils ont montré Céline sur l’écran pour félicité le gagnant et pour lui dire qu’elle très heureuse de l’accueillir parmi son équipe de danseurs…c’est génial non ?    
Merci!
Seif El Islam

The Algerien inspiration
Seif El Islam

Adeline

Adeline

Céline Pour Toujours

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 439
  • 3,365 posts
  • Local time: 11:15 AM
  • Born: 1982
C'était pour las Vegas, et je crois que ce danseur a refusé d'intégrer la troupe de A new day.... car je rappelle a l'epoque il y avait plein d'article sur lui sur le forum et sur internet.

Cette video et déjà vieille

Edited by Adeline, 16 June 2007 - 08:53 AM.

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal

ahmed

ahmed

HOLD ON

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 1,050
  • 2,673 posts
  • Born: 1985
ça s'est passé l'année dérnier mai il a juste été diffusé sur les chaines de chez nous
je crois que c'est sur MBC 4?
c'est benji le gagnant (j'ai le video)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 0 user(s)

Administrators: Koolan & Bellamy