Grande finale de « So You Think You Can Dance! »
16 août 2006
Assurez-vous d'être au poste ce soir dès 20h00 (HE) alors que la chaîne de télévision FOX diffusera la grande finale de la populaire compétition de danse « So You Think You Can Dance » (en anglais seulement). Le danseur ou la danseuse qui remportera la compétition se verra offrir un contrat d'un an avec Céline et la troupe de A New Day...! Veuillez consulter votre télé-horaire pour obtenir plus de détails!
16 août 2006
Assurez-vous d'être au poste ce soir dès 20h00 (HE) alors que la chaîne de télévision FOX diffusera la grande finale de la populaire compétition de danse « So You Think You Can Dance » (en anglais seulement). Le danseur ou la danseuse qui remportera la compétition se verra offrir un contrat d'un an avec Céline et la troupe de A New Day...! Veuillez consulter votre télé-horaire pour obtenir plus de détails!
CelineDion.com
Croyez-vous que céline a enregistré un petit message pour le gagnant... moije sais pas, il en parle pas sur le site officiel...
A voir...
merci pour l'info
Voici donc le nouveau danseur de "A New Day..." :

Il s'appelle Benji SCHWIMMER, a 22 ans, et viens de Redlands, en Californie
Celine a féliciter par satelitte le gagnant de You Think You Can Dance!
Celine avait les cheveux lisse et un peu ondulé sur les pointes !
Elle portait une tenue beige. et elle a dit : "let me be the first to congratulate benji"...
Pour les habitants du Québec, il faudra attendre l'automne pour pouvoir voir l'émission qui devrait être traduite.
Y'a plus qu'à attendre une p'tite vidéo...

High Quality Screencaps from tee-tee.

High Quality DVD of this video clip online soon.

j'adore son look elle est au top en ce moment

C'est cool des initiatives comme ça!!
carrement d'accord avec toi j'adore son lok en ce moment

son look ca fait mieux lol

Cool il avait l'air heureux ! Céline était toute belle comme ça ! J'aime bien

merci pour linfo
Attached Files
Edited by Adeline, 16 June 2007 - 09:38 AM.