Je me lance alors voilà j'ai une petite demande à vous adresser.
Je suis à la recherche de photos de Céline et pourquoi pas de la vidéo si vous l'avez; lors d'une émission de TF1!
Pour situer tout ça, il s'agissait d'une émission spéciale Céline Dion vers 1997 (je pense?!!) et elle était animée par Jean-Pierre Foucault.
Je pense que c'était vers la sortie de l'album Let's talk about love parce qu'elle avait chanté Treat her like a lady, je crois me souvenir que sa prof de golf était venue sur le plateau également!!
Céline était vraiment très belle lors de cette enregistrement, je me souviens plus particulièrement d'une de ses tenues, une superbe robe bleu clair avec des dentelles blanches et puis elle avait un chignon!
J'espère que certains verront de quelle émission je parle (pour au moins me donner la date et le titre), je suis vraiment déçue de pas avoir eu l'idée de l'enregistrer parce qu'il me semble que c'était vraiment super, en plus c'était suivie d'une émission canadienne animée par Julie Snyder toujours avec Céline. Mais bon, j'avais à peu près 10 ans et je commençais tout juste à m'intéresser à Céline, j'avais seulement regarder l'émission avec ma mamie donc je fais appel à vous.
Merci à ceux qui répondront à mon message!!
Sign In
Create Account

Back to top