Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

TPOL, IDAN & MHWGO dans A New Day...

• Please log in to reply
58 replies to this topic

GoldenLeaf

GoldenLeaf

☼ ☆ Celinator 4ever ☆ ☼

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 290
  • 6,008 posts
  • Local time: 02:13 PM
  • Skin: Celine 2016
J'ai vu dans un topic de la section anglaise qu'il y a des personnes qui disent que Céline chante en play-back:ermm: ces chansons dans A New Day... : The power of Love (sauf la 1ère partie) , I drove all night et My heart will go on.
Personellement je crois que c'est faux car j'ai déjà entendue René dire dans une interview que Céline chantait toutes les chansons en live. de plus il n'y a aucune preuve que Céline fasse du play-back dans son spectacle.

Qu'en pensez-vous ?  :thumbsup2:

Edited by Givenchy, 16 January 2006 - 07:04 PM.

Posted Image

johndu68

johndu68

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 3,917
  • 872 posts
  • Local time: 07:13 PM
  • Born: 1988
c'est totalement faux...
pourquoi Céline aurait alors tant de sinusite et d'amigdalite ???
a la limite elle doi chanter en playbac les chanson puissante lorsque sa voix ne le lui permet pas au lieu de faire un minimum et de décevoir son public........
mais je crois que c'est tout à fait faux de dire qu'elle chante en playbac  ;)  :glare:

René 2

René 2

Celine Addict

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 683
  • 3,593 posts
  • Country: France
  • Born: 1989
Je peux vous assurer que chaque chanson est en live.  :thumbsup2:

Oeil de lynx

Oeil de lynx

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 5,298
  • 573 posts
  • Born: 1991
J'ai l'album de A New Day Live in Las Vegas et on dirait pas du Playback

Posted Image
It's All Coming Back To Me Now ...

Venez Voir mes CREATIONS

Christelle95

Christelle95

**Française de sang et Québécoise de coeur**

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 3,067
  • 4,941 posts
Je ne pense pas que ce soit du play back a part quand sa voix est fatiguée. C'est une mode de dire que Céline fait du play back ou quoi? :wacko:

shishi

shishi

Celine Addict

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 2,509
  • 3,472 posts
  • Born: 1982
rien tant que je n'y serais pas allée  :rolleyes:

Adieu "Taking chances Tour" :(
Posted Image
"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Aylaudy

Aylaudy

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 20
  • 861 posts
  • Local time: 01:13 PM
  • Born: 1987

Oeil de lynx, on Jan 17 2006, 06:49 AM, said:

J'ai l'album de A New Day Live in Las Vegas et on dirait pas du Playback

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps c'est facile de faire du playback à longueur d'année et de fair eun live le soir où ils enregistrent ... Enfin, moi je dis ca ... je ne dis rien.
J'en sais autant que ceux qui n'y sont jamais allé ...
Posted Image

romain

romain

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 798
  • 1,391 posts
  • Local time: 08:13 PM
  • Country: france
Je verrai dans quelque mois ...

GoldenLeaf

GoldenLeaf

☼ ☆ Celinator 4ever ☆ ☼

• Channel Addicts
  • 6,008 posts
Je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui disent que Céline fait du play-back pour TPOL , IDAN et MHWGO. Ce n'est pas du tout son genre et elle est si talentueuse :wub:

Edited by Givenchy, 17 January 2006 - 04:06 PM.

Posted Image

maxceline

maxceline

"Celine"

• Channel Addicts
    • Member ID: 46
  • 7,862 posts
  • Country: Italy-BOLOGNA-
  • Born: 1984
c'est vrai, absolument les memes version dans les bootlegs... faites vos comparaisons... et vous verrez! il ya aussi To love you more playback, i surrender , the last note of i've got the world on a string, i wish....and so on... and on...

[size=2]
[color="#483D8B"][font="Impact"]-11th/12th November 2004 Las Vegas Caesar's Palace!! First ROW!!
-6th May 2008 London O2 Arena,
-19th & 20th May 2008 Paris Bercy
-2nd June 2008 Amsterdam Arena
-14th June 2008 Frankfurt Commerzbank
-3rd July 2008 Milan Datch Forum
-5th July 2008 Nice Stade Nikaia

Celine-Express

Celine-Express

Encore un soir.. Encore une heure.. Encore une larme de bonheur.

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 523
  • 3,061 posts
  • Country: Canada
  • Born: 1992
Pffffffffffff!! :(
Sa serait dommage quw c'est chansons soit du playblack..parce que ce sont de tres belles chansons :wub:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

ro.77

ro.77

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 1,123
  • 554 posts
  • Born: 1977
:( c clair que par rapport aux fans qui viennent la voir (de parfois tres loin) faire du playback ne serai pas tres fairplay!!!!!!

a mon avis,pourquoi annulerait elle des concert pour cause de sinusites ou amygdalites aussi souvent si elle n'assurait pas le show en live.

j'ai lu les post dans le forum anglais et tous sont contadictoires.
je ne vois pas l'interet pour elle de chanter seulement 4 ou 5 titres en playback.
pourquoi pas le show en integralité tant qu'ils y sont..... au moins elle pourra etre presente sur scene meme malade :lmao:

en meme temps le doute reste malheuresement possible car pour le concert d'adieu du millenaire a montreal elle a tout de meme chanté en playback la chanson "live" ..................

mais il devait y avoir une bonne raison car elle a chanté 'all by myself" et "s'il suffisait d'aimer" en live et a accumulé les fausses notes.

j'attends d'aller a vegas et faire comme saint thomas
remember her name .......cause you'll never forget the voice.

Michael

Michael

Celine Worshipper

• Channel Addicts
    • Member ID: 146
  • 6,094 posts
  • Born: 1977
Je pense qu'elle utilise le pré-enregistré pour certaines chansons, d'après ce que j'ai entendu et vu, ce serait seulement The power of love, To love you more et My heart will go on. Je me dis qu'il vaut mieux un bon pré-enregistré qu'une chanson live complètement ratée quand on paye une somme importante pour voir un show.

GoldenLeaf

GoldenLeaf

☼ ☆ Celinator 4ever ☆ ☼

• Channel Addicts
  • 6,008 posts

Michael, on Jan 18 2006, 04:26 AM, said:

Je pense qu'elle utilise le pré-enregistré pour certaines chansons, d'après ce que j'ai entendu et vu, ce serait seulement The power of love, To love you more et My heart will go on. Je me dis qu'il vaut mieux un bon pré-enregistré qu'une chanson live complètement ratée quand on paye une somme importante pour voir un show.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, c'est mieux un bon pré-enregistré qu'une chanson live complètement ratée, tu marque un bon point :)

Posted Image

Anthony LANDEMAINE

Anthony LANDEMAINE

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 1,220
  • 293 posts
  • Born: 1985
Perso je suis allé a las vega voir le show de céline. et je peux vous dire que ses interprétations étaient loin du CD "anew day...live in las Vegas". Aucune chanson ne ressemblaient a celles du CD! elle a eu une voix monumentale!!I surrender a été la cerise sur le gateau!! et celle de titanic !!!!!je ne l'ai jamais entendu chanter cette chanson avec autant de puissance vocale!!quand on voit des video tirées du spectacle , on nous montre toujours la meme séquence de "my heart will go on"! mais allez voir le spectacle ...et vous sentirez bien la différence. Vous ne croyez qd meme pas qu'on nous fai payer plus de 200 dollars la place pour du play-back!!!!alors tous ceux qui diszent ca n'ont qu'à bouger leur cul a vegas!!au lieu de critiquer l'inconnu....merci de m'avoir lu jusqu'au bout!!!...LOL
Céline je t'adore!!

Sarita

Sarita

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 4,882
  • 626 posts
  • Local time: 06:13 PM
J'ai vu 3 fois le show de Vegas j'ai entendu aucuns play-back, mais l'ami avec qui j'y etais me dis qu'il y en a ... Donc je ne sais pas tellement quoi croire, mais je prefere me dire que j'ai raison et qu'il n'y aucun play-back, a part peut-etre IDAN qui est tres ressemblante tout le temps ... mais bon elle a l'habitude de la chanter comme ca, et elle va pas nous faire une version inedite tous les soirs pendant 4 ans !
Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

GoldenLeaf

GoldenLeaf

☼ ☆ Celinator 4ever ☆ ☼

• Channel Addicts
  • 6,008 posts

Sarita, on Jan 29 2006, 10:46 AM, said:

J'ai vu 3 fois le show de Vegas j'ai entendu aucuns play-back, mais l'ami avec qui j'y etais me dis qu'il y en a ... Donc je ne sais pas tellement quoi croire, mais je prefere me dire que j'ai raison et qu'il n'y aucun play-back, a part peut-etre IDAN qui est tres ressemblante tout le temps ... mais bon elle a l'habitude de la chanter comme ca, et elle va pas nous faire une version inedite tous les soirs pendant 4 ans !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est dur de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux plein de gens on des opignon différentes à ce sujet, bref je vais en février 2007 à Vegas  :clap: et peut-être que je vais parler à Celine des rumeur de play-back qui circulent. Bien-sûr si j'ai la chance de la voir  :D

Edited by Givenchy, 29 January 2006 - 10:29 AM.

Posted Image

Sarita

Sarita

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 626 posts

Givenchy, on Jan 29 2006, 04:28 PM, said:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est dur de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux plein de gens on des opignon différentes à ce sujet, bref je vais en février 2007 à Vegas  :clap: et peut-être que je vais parler à Celine des rumeur de play-back qui circulent. Bien-sûr si j'ai la chance de la voir  :D

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis tu auras autre chose dans la tete quand tu la verras ... Mais si elle repond a la question, tiens nous au courant  ^_^
Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

mel

mel

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 110
  • 969 posts
  • Born: 1983
eh bien moi, quitte à faire des vagues, je ne comprends pas comment des vrais fans de céline, qui la connaissent depuis si longtemps, peuvent faire pour ne pas voir quand elle est en play-back!!!ca ca m'échappe!!!!!à las vegas, comme je l'ai écris dans un autre post, elle fait 7 ou 8 chansons en play-back!et toujours les mêmes!!je suis lucide et ca ne m'empêche pas d'^tre une immense fan de céline!!!mais franchement que des fans puissent ne pas voir quand elle est en play-back ou pas, c'est ca qui me choque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted Image

GoldenLeaf

GoldenLeaf

☼ ☆ Celinator 4ever ☆ ☼

• Channel Addicts
  • 6,008 posts

Sarita, on Jan 29 2006, 01:13 PM, said:

<{POST_SNAPBACK}>

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis tu auras autre chose dans la tete quand tu la verras ... Mais si elle repond a la question, tiens nous au courant  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair ça  ^_^  mais si je lui demande je vous tiens au courrant  :thumbsup2:

Posted Image

mel

mel

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 110
  • 969 posts
  • Born: 1983

Givenchy, on Jan 29 2006, 08:35 PM, said:

Sarita, on Jan 29 2006, 01:13 PM, said:

<{POST_SNAPBACK}>

<{POST_SNAPBACK}>

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair ça  ^_^  mais si je lui demande je vous tiens au courrant  :thumbsup2:

<{POST_SNAPBACK}>

et tu crois franchement qu'elle va t'avouer ca? :innocent:  :innocent:
Posted Image

Fanny!

Fanny!

Reda Foreva!

• Channel Addicts
    • Member ID: 3
  • 5,223 posts
  • Born: 1987
A vrai dire, je ne sais pas trop... D'après moi, les deux spectacles auxquels j'ai assistés étaient différents, mais j'ai quand même un doute. Ce qui me choque particulièrement, c'est ses mimiques horribles  :sick:  et si vous faites attention, elle fait bien plus de mimiques quand elle chante en playback qu'en live, ça fait pas naturel  ;)  or quand on voit la bande annonce de My heart will go on & to love you more (en particulier), on se rend compte que des mimiques, elle en fait....  :confused:

Edited by Faline, 29 January 2006 - 01:55 PM.

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

Posted Image

THE RED HEADS

GoldenLeaf

GoldenLeaf

☼ ☆ Celinator 4ever ☆ ☼

• Channel Addicts
  • 6,008 posts
@mel: Je ne crois pas qu'elle dirait me dirait franchement qu'elle chante certaines chansons en play-back. Ça ne serait pas bon pour le show lol.

@Faline: C'est vrai pour les mimiques j'ai remarqué ça aussi dans la bande annonce de My heart will go on & to love you more

Edited by Givenchy, 29 January 2006 - 03:14 PM.

Posted Image

Sarita

Sarita

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 626 posts

mel, on Jan 29 2006, 07:35 PM, said:

eh bien moi, quitte à faire des vagues, je ne comprends pas comment des vrais fans de céline, qui la connaissent depuis si longtemps, peuvent faire pour ne pas voir quand elle est en play-back!!!ca ca m'échappe!!!!!à las vegas, comme je l'ai écris dans un autre post, elle fait 7 ou 8 chansons en play-back!et toujours les mêmes!!je suis lucide et ca ne m'empêche pas d'^tre une immense fan de céline!!!mais franchement que des fans puissent ne pas voir quand elle est en play-back ou pas, c'est ca qui me choque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ben franchement, je pensais carrément a autre chose pendant le show... elle aurait tres bien pu faire tout le show en playback ( Et meme si c'etait super visible genre : Sans micro ou sans ouvrir la bouche! ) que j'aurai meme pas calculé... Mais je vais telecharger d'autre bootleg pour verifier  :)  
Pour ce qui est des mimiques c'est vrai qu'il y a certaines chansons elle en fait des tonnes... TLYM surtout, mais le plus etonant dans cette chanson c'est qu'a la fin quand elle tient la note, elle tourne le dos au public. Playback ou pas ? Ca serai la chanson qui m'ettonerai le moins en tout cas...  

René 2

René 2

Celine Addict

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 683
  • 3,593 posts
  • Born: 1989
j'y suis allé et je répéte que ce n'est PAS du play back.

Christelle95

Christelle95

• Channel Addicts
  • 4,941 posts
Play back ou pas on s'en fout!!!!!!!!!!!! lol ca sert a rien de discuter 500 ans la dessus car on aura toujours  des gens qui diront qu'il y a du play back et d'autres qui diront qu'il n'y en a pas. Si elle n'en fait pas tant mieux si elle en fait c'est pas la mort vu le nombre de show que Céline fait elle ne peut pas se permettre de chanter tout en live sinon elle n'aurai plus de voix lol du moment que nous ne sommes pas déçu du spectacle c'est ce qui compte non?? De toute façon que ce soit en play back ou non Céline joue bien le jeu et au moins quand elle fait un play back elle bouge les lèvres en meme temps que la musique (ce qui n'est pas le cas de tous les chanteurs lol) et si vous remarquez quelques fois elle chante meme quand c'est du play back lol

Alors vive Céline lol :wub:

Edited by cadet95290, 30 January 2006 - 03:39 AM.

seb68

seb68

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 482
  • 1,249 posts
  • Country: FRANCE
  • Born: 1984

René 2, on Jan 30 2006, 10:02 AM, said:

j'y suis allé et je répéte que ce n'est PAS du play back.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai vu le show 2 fois en 2004 et 3 en janvier dernier....mdr...

je peux vous assurer  que to love you more, idan, mhwgo , i wish sont en playbacks....j'ai entendu exactement les memes versions chaque soir...je parle vocalement....évidemment l'instrumentation est retravaillé...et live.... :msn-wink:

il serait d'ailleurs temps quelle se prenne un aprem pour réenregistrer de nouvelles bandes ...mdr....parceque idan  on a droit au meme playback depuis la première...lol..

maintenant c'est sur.....certains super fans...aveugles et surement sourds...mdr dirons que céline ne fait que du live...... :mdr:

Posted Image

Sarita

Sarita

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 626 posts

cadet95290, on Jan 30 2006, 09:38 AM, said:

Play back ou pas on s'en fout!!!!!!!!!!!! lol ca sert a rien de discuter 500 ans la dessus car on aura toujours  des gens qui diront qu'il y a du play back et d'autres qui diront qu'il n'y en a pas. Si elle n'en fait pas tant mieux si elle en fait c'est pas la mort vu le nombre de show que Céline fait elle ne peut pas se permettre de chanter tout en live sinon elle n'aurai plus de voix lol du moment que nous ne sommes pas déçu du spectacle c'est ce qui compte non?? De toute façon que ce soit en play back ou non Céline joue bien le jeu et au moins quand elle fait un play back elle bouge les lèvres en meme temps que la musique (ce qui n'est pas le cas de tous les chanteurs lol) et si vous remarquez quelques fois elle chante meme quand c'est du play back lol

Alors vive Céline lol :wub:

<{POST_SNAPBACK}>

Entierement d'accord avec toi ! L'essentiel est de ressortir de la salle satisfait et franchement pour ma part ca marche tres bien !

Christelle95

Christelle95

• Channel Addicts
  • 4,941 posts
Je pense que je ressortirai aussi de la salle satisfaite lol

alex_fan2valdeniz

alex_fan2valdeniz

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 4,154
  • 680 posts
  • Born: 1990
Comme l'a dit cadet95290, c'est mieux que Céline fasse quelques chansons en play-back plutôt qu'elle se casse la voix, et puis quand j'irai la voir, ce n'est pas la première chose à laquelle je penserai lol :)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 2 user(s)

ThatKidFrom2003, brendanm999

Administrators: Koolan & Bellamy