Flodi, on Dec 14 2005, 02:19 PM, said:
bonjour à tous,
j'ai soumis mon problème à Mike et Michael, et je vous le soumets pour essayer de trouver la solution Je vais essayer d'être claire.. si je ne le suis pas, juste me dire, je vais me reprendre...
Par exemple, si je clique sur le topic l'école des fans, je vois tout le contenu du premier message qui a été fait dans ce topic, mais tous les autres messages des forumeurs qui suivent après, je ne vois que le nom du pseudo et la première ligne du message de chaque forumeur. Ils sont ainsi placés, les uns à la suite des autres....
Ainsi, par exemple, si je veux voir le message au complet du 2e forumeur qui a répondu au premier, je dois cliquer sur la première ligne de son message, pour avoir tout le contenu de son message. et il en est de même pour le reste des messages de tous les forumeurs.
je vous donne un exemple pris sur un auter forum pour la présentation des messages, de ce que j'aimerais voir mais que je ne vois pas ici:
cliquez sur ce lien pour l'exemple: vous pouvez lire la blague en passant, elle est pas mal...
http://www.atoute.or...ead.php?t=11706
Est-e que je suis claire dans mes explications?
si oui, comment faire pour obtenir tous les contenus des messages à chaque fois que je visite un topic?
merci de m'aider.
Flodi
<{POST_SNAPBACK}>
je vais tenter de vous mettre un exemple de comment je vois la présentation des messages ici en faisant un copier-coller...
l'exemple c'est dans la section française, discussions divers, avec le titre tu topic Le père Noel arrive, votre liste de cadeaux.
alors, je clique sur le titre "Le père noel..." et voici ce que je j'obtiens comme présentation des messages (en bas de la ligne...)
le premier message, c'est celui de Mike-Mtl, je l'ai au complet...cé okay,
et si vous allez en bas de son message, il y a les réponses des forumeurs:
1 ligne par forumeur. j'ai mis en gras ...
. le premier c'est Moman moi qui a répondu à Mike
. le deuxième c'est manudion, qui a répondu à Moman moi.
Et bien, je dois cliquer sur la ligne ou il y a le pseudo du forumeur, pour pouvoir lire son message au complet. Et moi j'aimerais avoir la présentation de tous les contenus de chacun des messages un à la suite de l'autre. comment faire?
Est-ce que cet exemple est plus clair?
Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi?
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Mike--Mtl Hier, 09:31 PM Message #1
Celine Fanatic
Groupe : Members
Lieu : qq part au Canada
Skin: Christmas
Membre no. 3657
Gender / Sexe:
1967
Canada
IRC Nick: Mike--Mtl
Vous avez mis quoi sur votre liste de cadeaux?
Moi j'aimerais
- XBOX 360 (Je suis un mordu des jeux vidéos)
- appareil photos numériques (plus récent que ce que j'ai)
- des billets pour Celine à Las Vegas (bien sur en 1er choix)
Posts in this topic
Mike--Mtl Le père noel arrive Hier, 09:31 PM
Moman moi : La biographie de céline (
lorsqu... Aujourd'hui, 05:46 AM
Manudion CD Céline Dion à L'olimpya qui vient de koré Aujourd'hui, 05:02PM