well i was just surfing archambault.ca to see if there's anything new
and i have discover there actually yes! and i found 2 items
first one it's Maman Dion it's a documentary dvd about her life it's titled Ce n'était qu'un rêve... L'histoire de Maman Dion (it's only a dream... the story of Maman Dion) probably only gonna release in quebec in April
here's the describtion from the site
Quote
Ce DVD tourné en HD raconte pour la première fois le parcours de cette femme déterminée. En plus des entrevues avec Thérèse Dion et ses proches, cette biographie est constituée d'archives incluant des films de famille inédits de la famille Dion. On suit aussi Madame Dion dans la présente tournée de Céline autour du monde et la voyons entourée de ses enfants lors d'une célébration familiale. En relatant l'histoire de Thérèse Dion, le documentaire retrace aussi celle du Québec rural devenu urbain, celle de la libération des femmes, ainsi que la naissance et de l'apogée du show-business québécois. Parmi les personnes interviewées: Thérèse Dion, Céline Dion, Jacqueline Tanguay (sœur de Thérèse Dion), René Angelil, Georges-Hébert Germain (biographe), Julie Snyder, Éric Salvail, Émile McDuff (médecin de famille), ainsi que plusieurs membres du clan Dion.
link
http://www.archambau...s...7756&type=2
the second one it's a biography book of Rene and it's written by Georges-Hébert Germain (the author of the authrized biography of Celine and Maman Dion's biography book) gonna release in March!
it's titled René Angélil – Le maître du jeu (Rene Angelil - The Master of Play)
Quote
Fils d'immigrants syriens, René Angélil est né à Montréal en janvier 1942. Très jeune, il a été mis en contact avec trois univers dans lesquels il va évoluer toute sa vie : le jeu, le sport et le show-business. Ce livre raconte sa vie et ses exploits de gambler, et d'autres, moins connus mais tout aussi étonnants, de stratège sportif. Il relate également, d'un point de vue tout neuf, ses faits et gestes de show-businessman. Après avoir lui-même fait carrière sur scène dans les années 1960, Angélil a été producteur de disques et de spectacles pendant une dizaine d'années, puis il s'est attaqué à ce qui allait devenir son chef-d'oeuvre : il a créé pour une artiste de très grand talent, Céline Dion, une carrière véritablement planétaire. Fin stratège, âpre négociateur, René Angélil a su planifier de façon très rationnelle la carrière de son artiste. Il raconte dans ce livre comment il a ourdi chacun de ses coups, comment, quand et avec qui il a mené les plus importantes négociations de sa carrière et réussi ses plus beaux deals, tout ce qu'il appelle le backstage story. Il ne cache rien de ces jeux de coulisses, où l'on croisera des personnalités du monde de la culture, mais aussi du sport, des affaires, de la politique.
link
http://www.archambau...s...9517&type=5